Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Premiers MFPs Oki + Toshiba

   Logo OKI    OKI Data et Toshiba Tec lancent conjointement leurs premiers multifonctions couleur A4.
OKI Data Corporation et Toshiba Tec Corporation annoncent le lancement de leurs premières imprimantes multifonctions couleur A4, nées d’un développement conjoint et destinées au marché de la bureautique.

La nouvelle gamme de multifonctions sera commercialisée dans le monde entier, les premières livraisons étant prévues en Europe et aux Amériques début avril. L’objectif mondial de ventes des deux sociétés pour l’année prochaine est de 30 000 unités.

Ces dernières années ont été marquées par un besoin croissant de réduction des coûts et d’amélioration de la productivité en entreprise, auquel peut contribuer l’utilisation des multifonctions. Les clients exigent des solutions plus performantes permettant le contrôle des impressions, la gestion de documents et leur intégration opérationnelle dans leur flux de travail. En outre, la demande mondiale de multifonctions couleur A4 devrait croître annuellement de près de 10%. Capitalisant sur ces tendances, OKI Data et Toshiba Tec ont uni leurs forces technologiques et développé de nouveaux multifonctions couleur haut de gamme, parfaits pour les groupes de travail moyens à grands.

Ces multifonctions sont équipées d’un contrôleur Toshiba Tec sur le moteur d’impression LED OKI. La technologie Open Platform, part intégrante du contrôleur Toshiba Tec, permet au intégrateurs de développer et fournir des solutions diverses pour simplifier l’intégration du flux documentaire. Et pour une utilisation plus conviviale, ces multifonctions sont livrées avec un grand panneau à écran tactile couleur de 9 pouces (23cm).

« L’alliance de OKI Data avec Toshiba Tec renforce notre capacité à fournir une gamme exhaustive de solutions d’impression professionnelles à nos clients », explique Takashi Inoue, Directeur Général de la Division Produits chez OKI Data. « Dans un contexte où le nombre d’appareils intelligents et de solutions cloud est en pleine croissance, notre objectif est d’apporter plus d’efficacité aux entreprises tout en répondant à l’évolution des besoins du marché de l’impression bureautique. »

« Nous sommes ravis d’ajouter un MFP couleur A4 à notre gamme de multifonctions couleur A3, qui compte aussi bien des produits de petite et moyenne vitesse que des produits phare», explique Hidetaka Nonami, Directeur Général de la Division Produits & Marketing de Toshiba Tec. « Toshiba Tec va encore étendre les domaines dans lesquels les clients peuvent utiliser les multifonctions couleur et proposera aussi des usages plus larges des MFP, non seulement dans les bureaux mais aussi dans les points de vente, la distribution et les services. »

OKI Data et Toshiba Tec poursuivront des développements conjoints en tirant parti de leurs points forts. A travers l’amélioration des produits et des solutions, les deux sociétés fourniront les solutions d’impression les mieux adaptées aux activités de leurs clients.

A propos de OKI Data Corporation
OKI Data Corporation est spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de solutions d'impression professionnelle qui permet aux entreprises de communiquer plus efficacement. La filiale de OKI Electric Industry, basé à Tokyo (établi en 1881 en tant que premier fabricant japonais de télécommunication) OKI Data est représenté dans plus de 120 pays à fournir des produits innovants, des produits de pointe et des services à travers le monde.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site okiprintingsolutions.fr

A propos de Toshiba Tec
TOSHIBA TEC Corporation, une société Toshiba, conçoit et commercialise à l'échelle mondiale une gamme étendue de produits technologiques, y compris des systèmes Points de vente et des équipements d'impression codes à barres, d'impression d'étiquettes et de systèmes RFID destinés aux secteurs de l’industrie manufacturière, de la logistique et du commerce de détail, ainsi que des solutions kiosques et libre-service destinées aux secteurs du commerce de détail, de l’hôtellerie-restauration et du transport. Toshiba TEC est un fournisseur mondial de copieurs et d'imprimantes multifonctions pour le secteur bureautique. Toshiba Tec crée en permanence des produits visant à améliorer l’efficacité des processus d’entreprise et créateurs de valeur ajoutée axée sur le client.

A propos de OKI France
Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes.
OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
Notes : Les noms des sociétés et produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales ou des marques déposées par leurs sociétés et leurs organisations respectives.
www.oki.fr
www.toshibatec-eu.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version