Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Sagemcom : nouvelle génération de MFPs A3 couleur

Sagemcom introduit une nouvelle génération de copieurs multifonctions Sagemcom MF 9626-9631 et 9841.
Composées de neuf modèles différents, l’ensemble des nouvelles gammes de Sagemcom MF 9626-9631 et MF 9841, sont construites sur trois coeurs de la même famille aux vitesses d'impression différentes (jusqu'à 26, 31 ou 41 ppm), auxquels s’ajoute le choix : du meuble support, des bacs supplémentaires, du finisseur agrafeur et du module de perforation.

 


Ils disposent d'un grand écran couleur tactile avec un affichage haute définition, d'un menu intuitif pour accéder rapidement et précisément aux différentes fonctions. Le chargeur de documents permet de numériser jusqu’à 100 feuilles recto verso à la vitesse de 50 ipm en noir comme en couleur pour le modèle MF 9626-9631, et jusqu’à 150 feuilles à la vitesse de 70 ipm pour le modèle MF 9841.
De nouvelles fonctions ont été ajoutées telles que la prévisualisation avant impression, l’accès sécurisé à la couleur, et les fonctions ACM & ACS (reconnaissance automatique des pages couleur ou noir & blanc et suppression des pages vierges). Ce qui permet de mieux maîtriser l'impression. Les systèmes d’impression Sagemcom MF 9626-9631 et MF 9841, disposent selon le fournisseur, d'une qualité d’impression avec un respect des couleurs exceptionnel. Ils offrent un préchauffage très court. Les fonctions courantes (agrafage automatique, impression recto verso, perforation et tri) sont améliorées et offrent ainsi à l’utilisateur un large choix dans les possibilités de création et de finition. Les MF 9626-9631 et 9841 sont dotés d’une réserve papier jusqu'à 5 600 feuilles en entrée et de 1 100 feuilles en sortie et acceptent un choix de papier allant jusqu’à 256g/m2.
La nouvelle gamme de copieurs Sagemcom assure une protection maximale du réseau, ainsi que des données transmises grâce au firewall réseau, aux protocoles IPsec et IPv6, à l’impression confidentielle et à l’authentification utilisateur. Un kit de sécurité renforcé, permet la programmation de l’effacement automatique des documents stockés sur le disque dur, au-delà d’un certain délai. Enfin, selon ses besoins, il est possible d’ajouter de nombreuses options telles que : fax, code barre, impression XPS, extension de mémoire ou encore un clavier rétractable.

Toile : www.sagemcom.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version