Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Sept systèmes haut volume pour Sharp

   Sharp MX-6240N    Sharp complète son offre de multifonctions en direction du haut volume.
Sharp s’apprête à élargir son offre avec sept systèmes Haut Volume. Les premiers à être dévoilés sont deux multifonctions couleurs de 62 et 70 ppm, les MX6240NSF et MX7040NSF. Ces nouveautés Sharp veulent se distinguer de par leur puissance de traitement, leur qualité couleur et leur niveau de finition. Conçus pour répondre aux besoins des Centres de Reprographie, leur modularité permet également de répondre aux besoins des environnements départementaux.

La multifonctionnalité des MX6240NSF et MX7040NSF assurera aux départements de travail la reproduction et la gestion de l’ensemble de leur flux quotidiens, copie, impression, numérisation, fax et serveur de documents. Les Centres de Reprographie, dont la productivité est le souci majeur, apprécieront l’impression en continue grâce au remplacement des cartouches de toner en cours d’impression, l’autonomie papier de 8 500 feuilles maximum, avec rechargement en cours de tirage, autant de caractéristiques visant à minimiser les temps d’interruption du système d’impression.
Leur vitesse d’impression de 62 et 70 ppm, en noir&blanc comme en couleur, ainsi que leur contrôleur hyper puissant assurent une réactivité optimale. Conçu pour traiter les fichiers les plus complexes sans perte de productivité, mémoire 5 Go, disque dur 1 Tera ou encore 3 processeurs intégrés, ce contrôleur est parfaitement dimensionné pour optimiser le RIP des documents couleurs les plus volumineux. Il intègre également en natif, une somme de fonctionnalités pour la gestion des couleurs, la gestion des données et la sécurité des informations, des impératifs pour des Centres de Reprographie.
Ce processeur hyper puissant n’est pas la seule innovation des MX6240NSF & MX7040NSF. Le calibrage en continu, le renouvellement constant de l’unité de développement ou encore l’élargissement de la gamme des couleurs sont autant d’avancées technologiques qui assurent à l’utilisateur une qualité couleur irréprochable et constante, de la première à la dernière page imprimée.
 Sharp MX-7040N   Assurés d’une productivité optimale, quel que soit le travail de reproduction, et d’une qualité couleur indéniable, les utilisateurs peuvent alors bénéficier de nombreuses possibilités de finition pour la mise en page professionnelle de leurs documents. Les environnements départementaux apprécieront les possibilités d’agrafage, de pli et piqûre à cheval ou encore de perforation. Les Centres de Reproduction pourront, quand à eux, choisir des configurations intégrant en plus le pli multiple, l’insertion de documents ou encore le massicot. Les options en entrée papier, également modulables, permettent de bénéficier d’une autonomie de traitement de 3 100 à 8 500 feuilles et acceptent des formats allant jusqu’au SRA3.
Enfin, les MX6240NSF et MX7040NSF répondent également aux besoins de simplicité d’utilisation. Leur interface utilisateur, un large écran tactile couleur de 10,1’’, permet de visualiser le travail en cours, de modifier les paramétrages, de fusionner plusieurs travaux ou encore de les sauvegardés sur le disque dur sans recourir à un PC. La navigation est intuitive, elle s’effectue de la même manière que sur une tablette ou un Smartphone.
Le lancement des MX6240NSF et MX7040NSF marque le premier temps fort d’une gamme complète de produits haut volume Sharp. De nouveaux systèmes viendront compléter cette ligne de produits et permettront à la marque de devenir un acteur fort sur ce nouveau segment de marché.
www.sharp.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version