Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Sharp : deux MFPs couleur A3 de nouvelle génération

   Sharp MX-3114N    Sharp dévoile ses derniers MFP A3 couleur, les premiers d’une nouvelle génération de systèmes d’impression couleur : les MX2614NSF et MX3114NSF
Sharp dévoile ses derniers MFP A3 couleur, les premiers d’une nouvelle génération de systèmes d’impression couleur. Les MX2614NSF et MX3114NSF, respectivement de 26 et 31 pages par minute vont changer la façon dont les utilisateurs, qu’ils soient nomades ou non, perçoivent leur système d’impression.

Apporter une réponse adaptée aux nouvelles méthodes de travail est le point clé de cette dernière génération de produits Sharp : connexion WiFi, impression et numérisation à partir de smartphones et tablettes, serveur NAS (Network Attached Storage), etc.
L’utilisation principale d’un système d’impression est longtemps restée de créer, copier ou distribuer des documents. Aujourd’hui le rôle d’un système d’impression dépasse largement la simple fonctionnalité de reproduction… il est devenu un véritable outil de travail indispensable, une véritable passerelle de communication entre les utilisateurs, même distants. L’utilisateur n’est plus la seule interface avec le système d’impression. Désormais être compatible avec les supports de la communication mobile, PC portables, smartphones, tablettes et autres est devenu un impératif.
Compatibles avec l’application gratuite Sharpdesk Mobile, les MX2614NSF et MX3114NSF permettront ainsi facilement aux utilisateurs d’imprimer ou de numériser des documents vers les nouveaux modes de communication mobiles, et ce très simplement sans l’installation de pilotes ou de procédure particulière.
Une réponse aux besoins de simplicité et de convivialité
Répondre aux besoins croissants de réactivité et de simplicité d’utilisation est un impératif pour la satisfaction des utilisateurs. Les MX2614NSF et MX3114NSF offrent un écran tactile couleur de 7 pouces avec la prévisualisation des documents en couleurs. Un confort d’utilisation aujourd’hui indiscutable.
Véritables plateformes de communication, les deux multifonctions disposent en standard d’un disque dur de 320 Go. Celui-ci se partage entre la fonction serveur de documents et serveur NAS, qui permet de déposer des fichiers et de les télécharger par un autre utilisateur. Que ce soit pour stocker ou partager des informations à distance, les MX2614NSF et MX3114NSF offrent donc une réponse cohérente à chaque besoin de l’utilisateur.

Gestion globale des flux et d’autonomie de traitement, et respect de l'environnement

Les MX2614NSF & MX3114NSF répondent à tous les besoins de gestion des flux quotidiens des utilisateurs : copie, impression, numérisation, fax et serveur de documents.
Leur capacité papier standard de 600 feuilles, composée d’une cassette de 500 feuilles et d’un bypass de 100 feuilles. Cette capacité peut évoluer selon les besoins grâce à de nombreuses configurations possibles. Un magasin de 2 500 feuilles, dont 2 000 au format A4, peut ainsi venir augmenter la capacité papier et assurée une autonomie élevée.
Cette gestion globale des documents, s’accompagne également d’une unité de finition interne de 600 feuilles offrant aux utilisateurs l’agrafage et la perforation, en option, de leurs documents.  
S’assurer d’une consommation en énergie minimale est aujourd’hui un impératif pour de nombreux utilisateurs. Les MX2614NSF et MX3114NSF sont de véritables multifonctions citoyens intelligents, capables d’analyser les plages d’utilisation ou de non utilisation et de proposer une mise en veille automatique personnalisée.
Ils sont conçus pour consommer peu : préchauffage court de 18 secondes, lampes LED ou encore désactivation du four pour les fonctionnalités qui le nécessitent pas, telle que la numérisation.
Gage de leur faible consommation, les MX2614NSF et MX3114NSF sont certifiés Energy Star.
www.sharp.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version