Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Sharp veut révolutionner l’impression couleur A3

   Sharp MX-3640N    Sharp Electronics France présente ses multifonctions A4/A3 MX2640NSF / MX3140NSF / MX3640NSF (26, 31 et 36 ppm), et joue la carte de l’innovation.
Sharp impose son avance technologique en proposant trois nouveaux produits dotés d’une technicité d’exception. Véritables centres de gestion documentaire, leurs fonctionnalités ont été entièrement pensées pour offrir aux utilisateurs une véritable interaction avec les documents.

Technologie multi points et utilisation 100% tactile
Les supports de communication tactiles font aujourd’hui partie du quotidien de l’utilisateur. L’interface des MX2640NSF, MX3140NSF et MX3640NSF, s’utilise de la même façon pour une intuitivité de premier ordre. L’écran est 100% tactile, sans touche physique, et la technologie multi points permet même à l’utilisateur d’agrandir ou de réduire au toucher les aperçus des travaux en cours. L’utilisateur peut ainsi visualiser ses documents dans les moindres détails avant de valider son travail et lancer l’impression. Entièrement configurable, les utilisateurs peuvent également personnaliser l’écran d’accueil, créer des touches de raccourcis et même modifier le visuel des icônes de fonctionnalités…. tout est là pour assurer un mode de fonctionnement intuitif, identique aux smartphones et tablettes, garant d’une productivité optimale.

Véritables centres de gestion documentaire interactifs
De leur interface utilisateur à leurs fonctionnalités, tout a été pensé pour mettre ces produits au centre de la gestion documentaire. Les multifonctions offrent un disque dur de 320 Go, dont les fonctionnalités dépassent le simple fait de stocker et de reproduire les documents. L’utilisateur peut en effet visualiser ses documents et interagir avec eux directement via l’écran du MFP sans recourir à un PC. Une modification à effectuer ? L’utilisateur peut ajouter et supprimer des pages, fusionner plusieurs documents ou encore supprimer des zones d’impression... tout est possible. Le disque dur offre également un serveur NAS, un espace de stockage et de téléchargement de documents entre les différents utilisateurs connectés.
Enfin, ces nouveaux systèmes intègrent en standard la technologie OSA de Sharp qui permet une interactivité immédiate avec les applicatifs métiers des entreprises, un gage de gains de productivité assurés.

Point d’Accès WiFi en standard pour répondre aux besoins de mobilité
Autre avancée technologique majeure de ces systèmes, leur point d’accès WiFi intégré et embarqué en standard. Pas d’option pré-requise nécessaire, les trois modèles offrent dès leur configuration standard une réponse immédiate aux besoins de connexion WiFi des entreprises. L’application Sharpdesk Mobile, gratuite et téléchargeable, permettra quant à elle aux utilisateurs nomades d’imprimer ou de numériser leurs documents via leurs smartphones et tablettes.

Synthèse des apports de ces nouveaux produits :
  • Une série d’innovations technologiques d’exception
  • Une interface utilisateur unique 100% tactile
  • Une technologie tactile multi points pour l’agrandissement et la réduction au toucher
  • Un disque dur de 320 Go offrant un serveur de documents et un serveur NAS
  • Une connexion Wifi pour répondre aux besoins de mobilité
  • L’intégration de la Technologie OSA
  • Une modularité des options de finition pour une configuration sur-mesure
  • Une autonomie papier de 6 600 feuilles maximum
www.sharp.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version