Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Trois MFPs couleur pour Konica Minolta

Konica Minolta Magicolor 4695MFKonica Minolta annonce trois MFPs couleur quatre-en-un adaptés, selon le modèle, à la distribution informatique, ou à la vente directe.

Les trois MFPs (deux magicolor 4690MF et 4695 MF, et un biz hub C20) sont des quatre-en-un (impression, copie, scan et fax) équipés en standard de 350 feuilles, du recto verso (jusqu'à 90 g/m2), d'un chargeur automatique de documents recto verso (50 feuilles), d'un scan réseau (avec plusieurs fonctions to-mail, to-ftp, vers clef USB, etc.), d'un fax Super G3 réseau (fax par PC). Ils utilisent un moteur qui à une vitesse maximum théorique d'impression noir et blanc et couleur de 24 ppm, et du toner polymère Simitri HD.

Le magicolor 4690MF  (GDI) et le magicolor 4695 MF (contrôleur maison Emperon, PCL6, PS 3 et XPS) sont destinés à la distribution informatique. Le premier est à 949 euros ht et le second à 1199 euros ht.

Le Biz Hub C20 (contrôleur  Emperon de Konica Minolta,PCL6, PS 3 et XPS) est revendu par le réseau de vente directe du constructeur (contrat de services et facturation à la page).

L'approche est originale : décliner un même système en trois variations et le vendre selon deux réseaux complètement différents. Il faut dire que le système s'annonce comme bien complet pour répondre aux besoins d'un petit groupe de travail (GDI ou réseau, clef USB pour récupérer des documents pour tous, gestion autonome ou dans dans le cadre d'un contrat global). Le réseau informatique de Konica Minolta dispose de 200 revendeurs agréés et de 1000 revendeurs actifs, le réseau de vente directe s'appuie sur 30 entités régionales, 120 concessionnaires et sur la filiale Repro Conseil.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version