Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Xerox : de nouveaux Workcentre

     Xerox WC 5775    Xerox lance de nouveaux multifonctions WorkCentre, couleur, et noir et blanc, qui utilisent la plate-forme logicielle EIP pour s'intégrer sur mesure dans les flux des entreprises.
Le WorkCentre 7120 et la gamme WorkCentre 5700 s’appuient sur la plate-forme Extensible Interface Platform® (EIP) de Xerox, une technologie permettant de créer des applications de workflow personnalisées, l’intégration dans les processus métiers est ainsi assurée. Un cabinet juridique peut par exemple numériser des informations directement vers le dossier d’un client à partir de l’interface utilisateur couleur de l’imprimante multifonctions sans préciser le nom du client.

 Xerox WC 7120   Le WorkCentre 7120

Le WorkCentre 7120 (A3) est en standard un trois-en-un (copie, impression, numérisation) pouvant imprimer en noir ou en couleur à 20 ppm. La numérisation standard (55 ipm) offre deux fonctions : vers courrier électronique et vers dossier. Il est équipé d'un chargeur automatique recto verso de 110 feuilles. Le toner utilisé est à emulsion-agrégation (EA), c'est à dire de type chimique avec des particules plus petites et plus régulières, d'où la possibilité d'un meilleur rendu d'impression. Le multifonction est livré avec le logiciel Xerox Standard Accounting (contrôle des coûts et de l'usage de la couleur). Un bouton vert dans le pilote d'impression permet de commander le recto verso, et la suppression de la page bannière pour économiser du papier. Xerox annonce une faible consommation énergétique pour ce modèle (1,63 kWh en usage normal et 3,08 watts en mode veille). Il est conforme aux normes Energy Star et fait partie du programme de recyclage Green World Alliance de Xerox. En options : la numérisation vers un réseau, vers une clef USB (à partir de laquelle on peut alors imprimer directement), la télécopie (une à trois lignes), une capacité papier jusqu'à 2130 feuilles, et un module de finition (perforation, agrafage multipoints et à cheval).
Prix : à partir de 5 490 euros ht

Les sept modèles WC 5700

La gamme WorkCentre 5700 (A3) est composée de sept modèles monochrome dont la vitesse d'impression va de 35 à 90 ppm. Ils existent en version imprimante-copieur-scanner monochrome, ou en version imprimante-copieur-scanner couleur. Ils sont équipés notamment d'une connexion Ethernet 1 GB Selon les modèles et les versions les alimentations papier varient de deux à quatre magasins, avec ou sans chargeur de documents recto verso, en plus du passe copie de 100 feuilles qui est en standard. De très nombreuses options de fincition sont disponibles : bac à décalage, agrafage une position, ou multiposition, perforation, création de fascicule avec piqure à cheval, pliage en accordéon et en C, insertion post-processus, agrafeuse externe. Ils disposent tous de fonctions avancées de sécurité (norme de sécurité réseau IPv6, fonction effacement sécurisé du disque dur, isolation des télécopies pour éviter l’accès non autorisé aux données, fonction d’authentification permettant de restreindre l’accès aux fonctions de numérisation, d’email et de télécopie réseau). Cette gamme est conforme aux normes Energy Star et fait partie du programme de recyclage Green World Alliance de Xerox.
Prix à partir de 5915 euros ht (voir ci-joint la fiche technique complète).

 Xerox 7120 (Fiche Technique)
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version