Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Xerox : deux MFP monochrome pour les PME

xerox_workcentre_3210-3220_800Xerox lance deux multifonctions monochrome destinés aux PME : les WorkCentre 3210 et WorkCentre 3220
Imprimantes multifonctions noir & blanc A4, ces nouvelles solutions combinent les fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie au sein d’un périphérique très compact. Les WorkCentre® 3210 et WorkCentre® 3220 offrent respectivement une vitesse d’impression allant jusqu’à 24 et 28 pages par minute et disposent d’une résolution d’impression pouvant atteindre 1200 x 1200 dpi. Ces multifonctions disposent d’un réseau intégré et d’une capacité papier allant jusqu’à 500 feuilles. Ces caractéristiques permettent ainsi de réaliser rapidement et efficacement les travaux d’impression bureautique.
« Les petites et moyennes entreprises disposent généralement  de  budgets très restreints particulièrement en matière d’investissements technologiques », explique Stéphane Matyas, Directeur Marketing Xerox Office France. « Les nouvelles imprimantes multifonctions Xerox, qui allient une gamme complète de fonctionnalités avancées offrant des performances élevées à un prix très compétitif, s’adaptent aux budgets modestes des petites entreprises». 
Les WorkCentre® 3210 et WorkCentre® 3220 répondent parfaitement aux besoins des  travailleurs individuels et des petits groupes de travail, notamment en termes de productivité et de réduction des coûts :
  • Fonction de numérisation et d’impression directement à partir d’une clé USB, idéal pour les travailleurs mobiles,
  • Cartouches d'encre haute capacité permettant de réduire les coûts d’impression et d’entretien
  • Logiciel de numérisation permettant d’éditer, d’archiver et de consulter des fichiers scannés,
  • Mode veille, personnalisation des impressions et fonctionnalité ID Card Copy qui réduisent la consommation de toner, de papier et d’énergie,
  • Connexion directe via un port USB ou en réseau standard,
  • Processeur de 360 MHz et mémoire de 128 Mo garantissant rapidité, fiabilité et autonomie de l’équipement,
  • Options de sécurité avancées telles que la fonction de réception de télécopies sécurisée qui conserve les documents en attente de récupération jusqu'à ce qu'un code personnel soit saisi, ou la compatibilité avec les protocoles SNMPv3 et IPv6 qui assurent la sécurisation des données confidentielles.
Le modèle WorkCentre® 3220 est par ailleurs compatible Adobe PostScript3 et dispose de fonctionnalités avancées telles que le fax-to-email ou le recto-verso automatique, qui permettent de réduire la consommation de papier et par conséquent les coûts d’impression et l’impact environnemental.
Conformes aux normes ENERGY STAR®, les WorkCentre® 3210 et WorkCentre® 3220 font partie du programme de recyclage « Green World Alliance » de Xerox. Cette initiative mondiale vise à encourager l’ensemble des clients du Groupe à recycler leurs équipements et à jeter les consommables de façon écologique.
Prix et disponibilité  : Les WorkCentre® 3210 et WorkCentre® 3220 sont d’ores et déjà disponibles à partir de 349 euros HT et de 449 euros HT, auprès des commerciaux, revendeurs, distributeurs et concessionnaires Xerox.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version