Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Xerox lance le multifonctions A4 couleur WorkCentre 6400

xerox_6400_1Xerox annonce son nouveau multifonctions A4 couleur WorkCentre 6400 conçu pour optimiser la productivité des grands groupes de travail.
Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 30 pages par minute (ppm) en couleur, 35 ppm en noir et blanc, et un temps de sortie de la première page de 16 secondes, le WorkCentre 6400 intègre toutes les fonctionnalités traditionnellement allouées aux systèmes A3. Sa résolution d’impression de 2400 x 600 ppp offre une qualité d’image optimale que ce soit en couleur comme en monochrome. Il dispose, en outre, de plusieurs magasins d’alimentation papier allant jusqu’à 1600 feuilles .
Ce multifonctions peut être également équipé en option d’un module de finition permettant d’assembler et d’agrafer jusqu’à 30 pages.
Doté de la fonction recto verso automatique, le WorkCentre 6400 est très facile à utiliser grâce à son écran tactile couleur de 203 mm qui guide les utilisateurs dans toutes les étapes de traitement des documents, même les plus complexes. « Le nouveau WorkCentre 6400 est le premier multifonctions A4 de Xerox bénéficiant des mêmes avantages qu’un multifonctions A3 en termes de productivité, de souplesse d’utilisation, et d’accès aux réseaux », explique Stéphane Matyas, Directeur Marketing Xerox Office France, qui ajoute « Grâce à l’intégration du dernier contrôleur Xerox, le WorkCentre 6400 dresse un pont entre les équipements bureautiques et les solutions départementales. »
TonersIl dispose de fonctionnalités avancées pour optimiser la productivité :
- Possibilité de copier, numériser ou télécopier tout en imprimant simultanément;
- La fonction « Laisser passer » détecte et suspend les travaux d’impression en attente de nouvelles ressources, et imprime les autres travaux en attente;
- La fonction de numérisation au format PDF texte et image (OCR intégré) permet d'archiver des documents et de les retrouver par une fonction de recherche plein texte.
Une sécurité intégrée pour assurer la confidentialité des documents :
- Un code PIN personnel permet d’autoriser l’impression de travaux envoyé en mode sécurisés;
- Un mot de passe peut être requis avant l’impression de télécopies entrantes ;
- Effacement automatique de la zone de travail du disque dur et de la mémoire du multifonctions, et ce après chaque travail ;
- Compatibilité avec les protocoles de sécurité les plus récents (802.1x, IPSec pour IPv4 et IPv6), pour garantir la sécurisation optimale du réseau.
Par ailleurs, le WorkCentre 6400 est équipé de la plate-forme de services Web Xerox Extensible Interface Platform (EIP), permettant aux éditeurs de logiciels indépendants et aux développeurs de créer des applications personnalisées, accessibles facilement depuis l’écran tactile couleur du multifonctions. Cela permet ainsi de simplifier les travaux complexes et les tâches récurrentes, et offre un gain de temps considérable.
Prix et disponibilité : conforme aux normes ENERGY STAR®, le WorkCentre 6400 est d’ores et déjà disponible à partir de 3 799 euros HT, auprès des commerciaux, distributeurs, revendeurs et concessionnaires Xerox.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version