Review Of Print

Login

Brother cherche à se distinguer

Brother, constructeur de solutions d'impression, déploie un nouveau dispositif de merchandising auprès de la distribution grand public.

Brother propose un ensemble d'éléments de communication - offres de marketing personnalisés et d'outils d'aide à la vente - pour les points de vente distribuant ses produits. Le constructeur a réalisé des éléments résistants, simples à installer, modulaires pour s'adapter à tous les espaces de vente, et évolutifs pour mettre à jour l'information en fonction de l'actualité de la marque.Ces éléments peuvent être adaptés aux besoins de chaque points de vente avec l'aide et le conseil d'un commercial de Brother.

Merchandising Brother

Il s'agit de bien identifier l'espace consacré à la marque (séparateurs, enseignes, socles lumineux, écrans vidéos, supports spécifiques des consommables etc.). Plus de cinq cents points de vente ont déjà été équipés, notamment Surcouf, Auchan, Calipage et Hyperburo.
Didier DELFINO - directeur BU Retail Brother France « Ce programme de merchandising illustre l’un des points forts de Brother : notre proximité avec nos partenaires distributeurs», indique Didier Delfino, directeur de la Business Unit Retail chez Brother France.

Photos :
Espace consacré à Brother dans un point de vente
Didier Delfino, directeur de la Business Unit Retail de Brother France.

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version