Review Of Print

Login

Citizen distribué par Impuls

   Mark Moore, directeur Ventes et Marketing de Citizen Systems Europe.    Citizen et BlueStar renforcent leur partenariat en Europe par la signature d’un accord de distribution pour la France et l'Espagne.
Citizen Systems Europe, un des fabricants majeurs d’imprimantes thermiques et matricielles pour étiquettes, codes barres et tickets de caisse, et la société Impuls, entreprise du groupe BlueStar, ont signé un accord de partenariat privilégié pour la distribution des produits Citizen sur toute la France et l’Espagne.
Les deux entreprises coopèrent depuis un certain temps déjà en Europe, et notamment en Allemagne, Suède, Norvège, Danemark et Finlande. L’acquisition par Bluestar, début février, de la société française Impuls a ouvert la voie à leur collaboration en France et en Espagne. Impuls est présent sur l’ensemble du territoire français à travers un réseau de plus de 800 revendeurs. Spécialisé entre autres dans la distribution de produits d’identification automatique, Impuls est l’un des rares grossistes français à couvrir le marché de l’identification automatique (Auto-id) mais aussi celui du point de vente (POS).
 « Nous nous réjouissons de faire équipe avec BlueStar en France qui nous assure une excellente couverture de nos produits sur l’intégralité du territoire français.» commente Mark Moore, directeur des Ventes de Citizen Systems Europe. « Cette nouvelle démarche s’inscrit dans la continuité de notre politique d’implantation optimale sur le marché français. La distribution de nos produits s’appuie en France sur un réseau de distributeurs, acteurs majeurs de nos marchés cibles de l’identification automatique et des équipements de points de vente. Ceci nous permet de répondre efficacement aux besoins de nos clients qui bénéficient ainsi d’un support et d’une expertise de proximité. Pour optimiser la fiabilité des approvisionnements et de la maintenance, nous pouvons compter désormais sur la capacité de stockage et les compétences techniques des équipes de BlueStar. »
 Dominique Badoil, directeur de la société Impuls   Dominique Badoil, directeur de la société Impuls, souligne: «Nous sommes très satisfaits de ce partenariat car nous sommes en perpétuelle recherche de solutions afin de répondre aux nouvelles demandes du marché et d’apporter à notre réseau de distribution les équipements, systèmes et consommables les plus adaptés aux applications de chacun de nos clients. Avec Citizen, nous élargissons la gamme des produits proposés. De plus, les produits Citizen sont reconnus pour leur qualité et leur fiabilité avec une particularité technique essentielle : La sélection des émulations qui permet aux utilisateurs de remplacer n’importe quelle imprimante par une imprimante Citizen sans ne devoir rien changer dans les logiciels ou la programmation. » Il continue « Nous répondons aussi aux besoins de nos clients dans la mesure où nous leur proposons des produits innovants comme la CLP 621 qui est une imprimante industrielle avec un faible encombrement, la seule sur le marché actuellement. »

BlueStar
Impuls est une entreprise du groupe BlueStar, présent dans le monde entier distributeur de produits d’identification automatique, comptant avec des filiales commerciales présentes en Espagne, en France, aux Etats-Unis et au Mexique. Son réseau de distributeurs englobe l’Europe, l’Afrique du Nord, les Etats-Unis, l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Citizen Systems Europe
Citizen est une entreprise européenne avec un réseau de distribution et des bureaux en France ainsi que dans toute la région EMEA. Citizen propose une large gamme d'imprimantes pour étiquettes et codes barres et d’imprimantes portables destinées aux applications industrielles, au commerce de détail, au milieu hospitalier et aux points de vente. La vente et l’après-vente de tous ces produits sont assurés par un réseau de partenaires spécialisés. Un nouveau centre d’information clients, opérationnel depuis le début de l’année 2010, a été ouvert en France permettant d’obtenir par téléphone des informations techniques et commerciales. Citizen Systems Europe est une filiale à 100 % de Citizen Systems Japan et fait partie du groupe international Citizen, qui fabrique aussi bien les célèbres montres Eco-Drive, des calculatrices, des mini-imprimantes et des systèmes d'impression industriels, que des machines-outils, des oscillateurs à quartz, des diodes électroluminescentes et bien d'autres composants électroniques.
http://www.citizen-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version