Review Of Print

Login

Deux nouvelles acquisitions pour le groupe C’Pro

C’Pro annonce l’acquisition de la société ABI Group 50 et du fonds de commerce Solutions d’Impression de la société Sigma Méditerranée
Le groupe C’Pro, leader sur le marché français de l’impression, et fortement présent dans les métiers des solutions IT et Télécom depuis le rapprochement avec Quadria, fait part de l’acquisition prochaine de la société ABI Group 50.

Son siège est situé à Saint-Lô, elle développe ses activités d’intégrateur de matériels d’impression de la marque Olivetti sur les départements de la Manche et du Calvados. La société, créée en 1990 par Christian Elisabeth emploie 10 personnes pour un chiffre d’affaires approchant les 3 M€, et exploite un parc de 1300 machines chez 700 clients.

Le groupe annonce simultanément avoir réalisé l’acquisition du fonds de commerce Solutions d’Impression de la société Sigma Méditerranée. Exploité sur le département de l’Aude pour un chiffre d’affaires annuel de l’ordre du million d’euros, ce dernier repose sur la commercialisation des marques Triumph Adler et Develop pour les matériels multifonctions A3, et Epson pour les machines A4.

A propos de C’PRO
Le groupe C’PRO est leader sur le marché français de l’impression et se développe également sur les métiers des solutions IT et Télécom. Il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de près de 170 M€ avec 733 collaborateurs pour l’exercice clos le 31 mars 2018 et, suite au rapprochement avec Quadria notamment, vise un effectif de l’ordre de 1 500 personnes au 31 mars 2019.
Le groupe C’PRO possède une culture d’entreprise forte qui lui a permis la réussite de près de 80 acquisitions depuis sa création en 1991.
www.cpro.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version