Review Of Print

Login

Deux solutions eCopy Nuance distribuées par HP

Les solutions eCopy ShareScan MFP Scanning et eCopy PDF Desktop de Nuance vont être distribuées mondialement par HP. Communiqué non édité.
Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN), fournisseur leader de solutions d'imagerie et de reconnaissance et de synthèse vocales, annonce la signature avec HP d’un contrat mondial de distribution de ses solutions eCopy® ShareScan® et eCopy PDF Pro Office®. Nuance annonce également avoir été nommé HP Platinum Partner, le plus haut niveau de partenariat du programme HP Solutions Business.
La solution de numérisation des documents papier et d’automatisation des workflows que Nuance propose aux entreprises est réputée la meilleure solution, simple et sécurisée, de sa catégorie, actuellement disponible sur le marché.
eCopy ShareScan automatise différents processus documentaires entre les PC de bureau et les imprimantes MFP de HP, créant une interface avec une centaine d’applications back-end et de traitement de documents et de formulaires, dont HP TRIM®, Microsoft® SharePoint®, Hyland® OnBase®, etc. Le contrat prévoit que Nuance pourra vendre ses solutions eCopy aux entreprises clientes de HP et que les deux partenaires assureront ensemble la commercialisation et le support de leurs offres groupées à travers le monde. Une version d’eCopy ShareScan v5.0 est également embarquée dans la dernière version de la plate-forme de développement Open Extensibility Platform (OXP) de HP, compatible avec les imprimantes MFP de HP.

 Nuance fournira également aux clients de HP eCopy PDF Pro Office, qui relie le PC de bureau aux fonctionnalités de numérisation des MFP en réseau et réunit toutes les fonctions nécessaires pour créer des PDF, les modifier et les convertir. eCopy PDF Pro Office inclut une boîte de réception unique, eCopy Inbox, qui simplifie les opérations de numérisation vers le poste de travail, à partir de scanners locaux ou en réseau, et qui propose l’accès direct du PC à des applications de gestion de contenus comme Autonomy Interwoven et Microsoft SharePoint.

 « HP et eCopy ShareScan s’associe pour créer une solution idéale pour la numérisation et la gestion des documents papier en front-office et pour les workflows documentaires des entreprises », déclare Robert Weideman, le PDG de la division Document Imaging de Nuance. « Les solutions d’automatisation documentaire de Nuance se connectent aux applications métier et donnent accès à des fonctions avancées de conversion, de traitement de documents, de formulaires et de reconnaissance de texte libre. Avec un tel niveau d’intégration, les imprimantes MFP vont devenir le pivot des workflows documentaires des entreprises. »

 L’annonce de ce jour s’inscrit à la suite d’une dizaine d’années de relations étroites entre HP et Nuance, pour la distribution sous forme d’offre groupée de Nuance OmniPage® et PaperPort® avec différents équipements HP notamment, ou encore pour le développement par Nuance, au moyen du SDK OmniPage, du logiciel HP Smart Document Scan.

 « Les solutions Nuance eCopy d’automatisation des documents et des workflows ont une excellente réputation en termes de gains de productivité et de réductions de coûts », constate John Johasky, vice-président senior et directeur général de la division Managed Enterprise Solutions de HP. « Elles complètent donc idéalement les produits et services innovants de HP, au travers des fonctionnalités Managed Print Services (MPS). Je suis certain que nos clients respectifs seront rapidement convaincus des avantages mesurables de cette offre combinée. »

 Grâce à son support natif d’un nombre illimité de fonctions de traitement de formulaires et de conversion, eCopy ShareScan permet non seulement d’extraire les données de formulaires directement à partir de la MFP, mais aussi de convertir des documents papier aux formats Word et Excel, ou encore en fichiers PDF interrogeables, avec une précision hors pair.

 eCopy ShareScan pour imprimantes MFP de HP existe en anglais, français, italien, allemand, portugais (Brésil) et espagnol. L’application eCopy PDF Pro Office pour poste de travail existe en anglais, français, italien, allemand, portugais (Brésil), espagnol, suédois, danois et néerlandais.

Toile : www.nuance.com/for-business/by-product/ecopy/index.htm
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version