Review Of Print

Login

Doxense honore ses partenaires

   Doxense Au cours de l’année 2012, le cap des 6500 serveurs Watchdoc déployés a été atteint, et les partenaires installateurs de Doxense ont largement contribué au succès de l’installation de la solution.
Doxense, éditeur et concepteur de Watchdoc a voulu les remercier en les invitant à un évènement exclusif réunissant dix des meilleurs contributeurs Watchdoc de l’année 2012, les « Most Valuable Professionals ».

Le jeudi 4 avril dernier, dix des principaux partenaires de Doxense sont venus dans les locaux de Doxense à Lille et représentaient notamment les entités BG2M, Ricoh, Agecom - Docexpert, Cartax, Realdolmen, Systemat et Serians. Vincent Lemaire (Directeur de Doxense) ainsi que Nicolas Butkiewicz (Responsable support et services), Loïc Delambre (Ingénieur de développement – spécialiste des interfaces embarquées Watchdoc) et Christophe Chevalier (Responsable du développement Watchdoc) ont reçu leurs convives pour une journée d’exception.
Au cours de cette journée riche en contenu, les partenaires ont pu bénéficier d’une mise à jour sur les dernières nouveautés de Watchdoc 2013, apprendre à mieux appréhender la gestion de projets spécifiques et découvrir en exclusivité les grandes lignes de la roadmap produit. Cet évènement a également été l’occasion pour eux de rencontrer physiquement les membres de Doxense et ainsi de leur faire part de leurs remarques et éventuels besoins au vu de leur expérience terrain avec la solution.
En fin de journée, les « Most Valuable Professionals » de Doxense se sont vu décernés un trophée en complément des autres surprises qui leur étaient réservées.
Enfin, cet événement a été une bonne occasion pour « célébrer » le lancement réussi de la version 2013 de Watchdoc en octobre 2012.
www.doxense.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version