Review Of Print

Login

FlexPrint de SCC

L’offre de services multi-constructeurs FlexPrint de SCC veut révolutionner la gestion de l’impression dans les entreprises
SCC, société de services informatique d’infrastructure, lance FlexPrint, une offre complète de services managés et solutions d’impression pour les clients professionnels de plus de 300 postes.

Le marché de l’impression, sur fonds de réduction des coûts, connaît de profondes mutations : arrivée de nouvelles technologies, externalisation des processus de gestion, dématérialisation, autant d’éléments qui amènent aujourd’hui SCC à structurer une offre multi-constructeur complète de services d’impression managés.

Une offre de services de A à Z
SCC a sélectionné 15 segments, allant de la petite imprimante à l’équipement multi-fonction départemental pour couvrir l’ensemble des demandes. Ensuite des équipements ont été sélectionnés par appel d’offres parmi les catalogues des constructeurs Epson, HP, Kyocera, Lexmark, et Oki, jugés les plus performants au meilleur coût. Autour de ce catalogue d’équipements, l’offre SCC de services d’impression FlexPrint couvre l’ensemble du cycle de vie d’un parc d’équipements d’impression :
  • des prestations de conseil visant à la rationalisation des moyens d’impressions (3 modules de diagnostic et d’audit),
  • la location des équipements via sa filiale SCH Leasing,
  • l’installation complète du matériel, incluant la prise en main utilisateurs,
  • la supervision complète du parc par un outillage logiciel multi-constructeur,
  • une gamme complète de solutions (impression sécurisée, impression mobile..),
  • un guichet unique dédié au support de l’ensemble des équipements sous contrat,
  • la maintenance sur site (80 techniciens sont dédiés à l’impression chez SCC),
  • la livraison automatique des consommables,
  • la facturation en coût à la page avec une transparence totale des coûts par équipement et par service,
  • des prestations de pilotage des parcs installés (3 niveaux de pilotage et gouvernance),
  • le recyclage complet des équipements.

« En choisissant l’offre FlexPrint, nos clients vont enfin pouvoir disposer d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de leurs moyens d’impression. En produisant 100% des prestations avec une forte qualité de services, nous simplifions les processus de gestion de nos clients et générons de très fortes économies allant jusqu’à 40%.
L’opportunité est énorme : la demande des entreprises est forte, l’offre est uniquement proposée par des constructeurs ou des intégrateurs locaux. SCC va utiliser à plein sa souplesse de premier intégrateur IT en France et capitaliser sur sa base installée de 25.000 équipements d’impression sous contrats de services. », commente Didier LEJEUNE, Directeur Général Adjoint de SCC.
L’offre FlexPrint est disponible à partir de 24 Euros par mois et par équipement (consommables et services compris).

A propos de SCC
Créé en 1975 au Royaume-Uni, SCC est aujourd’hui le premier groupe informatique indépendant en Europe et est un acteur majeur européen des services informatiques d’infrastructure : 7000 collaborateurs, 3,3 milliards d’Euros de chiffre d’affaires. SCC connaît depuis sa création une croissance exceptionnelle et constante avec des profits continus. SCC est leader des services informatiques d’infrastructure au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Les clients de SCC bénéficient en Europe de la proximité des 65 implantations du Groupe dans 5 pays européens. SCC jouit par ailleurs d'une présence mondiale, grâce à ses partenaires présents dans plus de 60 pays du monde entier (Global Partner Network). Parmi ses références, SCC compte des grandes sociétés privées et publiques telles que Air France, Peugeot, Mazda, l’UGAP, divers Ministères, Conseils Régionaux, Conseils Généraux etc.
http://france.scc.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version