Review Of Print

Login

Kofax distribue les scanners Epson en Europe

Epson crée un partenariat avec Kofax pour la distribution de ses scanners professionnels en Europe
Epson Europe a annoncé un nouvel accord de distribution paneuropéen avec Kofax plc, fournisseur de solutions de capture et d’échange de document. Cet accord, qui permet à Epson d’étendre encore la commercialisation de sa gamme de scanners professionnels sur toute la zone EMEA, est effectif depuis Septembre 2009. Pascal Handy, Responsable Marché Business chez Epson France, commente : « Cet accord représente une grande avancée dans la stratégie d’Epson pour ses scanners professionnels. Leader sur le marché européen des scanners professionnels A3, Epson combine son savoir-faire à son pouvoir d’innovation pour concevoir et produire des scanners rapides et de haute qualité. En tant que distributeur à valeur ajoutée, Kofax est idéalement positionné pour aider Epson à répondre à la demande croissante de scanners de documents économiques et efficaces, pour les postes et les groupes de travail, mais également pour des départements d’entreprises. »
Epson est un des leaders mondiaux de l’imagerie et de l’innovation. Sa vaste gamme de scanners professionnels est conçue pour offrir la meilleure qualité d’image, une compatibilité sans faille, et une intégration aisée avec toutes les applications de GED et d’archivage, pour une productivité et une efficacité opérationnelle accrues. « Kofax est heureux de proposer à ses clients la gamme complète de scanners professionnels Epson, déjà récompensée par la profession.
Ce nouvel accord souligne le rôle majeur de Kofax en tant que distributeur à valeur ajoutée, mais également son engagement à offrir le portefeuille le plus complet de solutions de numérisation et d’archivage à ses clients et prospects, toujours plus nombreux sur la région EMEA, » déclare Joachim Fronig, Senior Vice President of Hardware Distribution Sales chez Kofax.

Toile : www.epson.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version