Review Of Print

Login

Konica Minolta sur IT Partners 2012

IT Partners 2012 : le programme ClickPack dédié aux revendeurs informatiques s’étend aux solutions logicielles. Communiqué non édité.
A l’occasion d’IT Partners, qui se tiendra du 31 janvier au 1er février 2012 à Disneyland Paris, Konica Minolta (stand C011) poursuit son recrutement de revendeurs informatiques dans le cadre de son offredédiée : le programme ClickPack.

Le constructeur accompagne depuis plusieurs années les revendeurs dans le développement de revenus récurrents, au travers de services à valeur ajoutée qui permettront à leurs clients de mieux maîtriser leurs coûts d’impression. Konica Minolta profite de cette nouvelle édition pour également annoncer l’intégration d’une gamme de solutions logicielles au sein de ClickPack.

ClickPack : un accompagnement complet
Pour soutenir les revendeurs informatiques dans le développement de prestations à valeur ajoutée, Konica Minolta propose la commercialisation d’une gamme d’imprimantes et multifonctions sous contrat de service externalisé incluant consommables, maintenance, pièces détachées, etc.
Pour les aider dans leur approche commerciale bureautique, le programme ClickPack comprend un accompagnement complet de la proposition commerciale jusqu’à la maintenance technique, en passant par l’installation et le financement
Le revendeur dispose d’un outil lui permettant tout d’abord d’analyser le parc d’imprimantes et multifonctions du client, puis au travers du programme de calculer de façon simple le coût à la page, les prestations de services ainsi que le loyer lié au matériel proposé. Reste au revendeur d’y ajouter la marge qu’il souhaite dégager.
Via le portail web ClickPack, il génère ensuite une proposition commerciale personnalisée, fait une demande de crédit, imprime le contrat de location financière, valide une vente et fait une demande d’installation. De la même façon, le client final pourra, quant à lui, enregistrer des alertes techniques et commander des consommables.
La facturation des loyers et des pages imprimées est prise en charge par un organisme financier, qui gère aussi le financement du matériel et la facturation des clients au travers d’une facture trimestrielle unique regroupant le loyer de l’équipement et la facturation des pages imprimées. Les consommables sont livrés gratuitement à la demande du client. Le client final ne paie que ses consommations, aucun engagement de volume n’est exigé.

Le programme s’étend aux solutions logicielles :
Le programme Click Pack intègre désormais une gamme de logiciels de gestion documentaire, pour pouvoir répondre le mieux possible aux différents niveaux d’exigence des clients finaux :
  • Develop Scan
Solution prête à l’emploi, très facile à installer et à utiliser, Develop Scan permet de passer facilement et rapidement à un modèle de classement numérique des documents papier. Le document, qui est numérisé en quelques clics depuis l’écran tactile du multifonction, est automatiquement converti en PDF et classé sur le poste de travail cible dans des dossier auto-générés.
  • Unity Document Suite
Unity Document Suite permet de bénéficier d'une suite applicative complète pour manipuler, organiser, gérer et distribuer au quotidien les documents au format papier et électronique sur un PC. Ordonner, prévisualiser et fusionner les documents dans un format unique est rendu possible grâce à une interface de présentation extrêmement pratique et conviviale. De puissantes fonctions d'OCR, de conversion PDF depuis et vers des formats MS Office et d'édition de PDF sont également disponibles. Le résultat peut ensuite être stocké dans un emplacement défini (dossier utilisateur, serveur de fichiers, SharePoint, ...) ou bien être envoyé par mail ou imprimé.
  • Open Bee Scan Portal :
Couplée à un multifonction, la solution Open Bee Scan Portal permet de dématérialiser, de convertir et d’indexer automatiquement les documents papier à partir de l’écran tactile du MFP ou par simple lecture d’un code à barres, jusqu’à leur mise à disposition cohérente et structurée au travers d’un portail collaboratif dédié. L’accès aux documents est possible sur un réseau d’entreprise mais également à partir d’un dispositif mobile de type smartphone ou tablette.
www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version