Review Of Print

Login

KYOCERA Document Solutions sur IT Partners 2014

KYOCERA Document Solutions renforce sa stratégie 100% indirect à l'occasion d'IT Partners 2014.
KYOCERA Document Solutions annonce sur IT Partners 2014 de nouveaux partenariats de distribution; de nouvelles applications autour de la mobilité liées à la capture, gestion et impression des documents depuis IOS et Android; et le lancement de l’édition 2014 du KYO Xpert Tour.

Avec une stratégie plus que jamais dédiée aux ventes indirectes, KYOCERA Document Solutions France poursuit le développement de son réseau de distribution constitué de spécialistes bureautiques et d’intégrateurs régionaux et nationaux. Le constructeur a ainsi signé récemment de nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs tels que SCC.  

Nouveaux partenariats, nouvelles applications mobiles
IT Partners 2014 sera l’occasion pour KYOCERA de présenter sa vision de l’engagement aux cotés des distributeurs et intégrateurs : au-delà de l’offre matérielle globale (46 nouveautés lancées depuis 5 mois), des logiciels et des services « à la carte » sont désormais accessibles aux partenaires qui peuvent ainsi opérer eux même ou déléguer les audits,  la gestion de projet, les contrats « cout/page » , la maintenance simple, la supervision et l’optimisation des parcs matériels….
  De nouvelles applications autour de la mobilité liées à la capture, gestion et impression des documents depuis les plateformes IOS et Android seront également présentées, telles que « KYOCERA Cloud Connect », qui permet, à partir de l’interface tactile du multifonction, d’imprimer des documents stockés sur le Cloud ou de scanner vers le Cloud.

Le challenge KYO Xpert Tour : direction Brésil pour 15 partenaires
Autre actualité, pour la cinquième année consécutive, KYOCERA Document Solutions renouvelle son challenge annuel auprès de son réseau de distribution, en organisant son KYO Xpert Tour 2014.
Depuis le 1er janvier et jusqu’à fin mars 2014, les partenaires KYO Xpert (niveaux Gold et supérieur)  ont la possibilité de s‘inscrire à ce challenge. Sur les 240 spécialistes de l’impression concernés, les 15 gagnants ayant enregistré la plus forte croissance sur le trimestre, partiront au Brésil à l’occasion de la Coupe du Monde de football au mois de juin 2014, pour supporter l’équipe de France et découvrir une partie du pays.

Ces nouveautés et actualités complètent les actions déjà menées ces derniers mois par KYOCERA pour accompagner la démarche de ses partenaires et accompagner sa croissance, importante depuis trois ans : nombreux recrutements (commerciaux, ingénieurs avant-ventes, chefs de projets, spécialistes solutions, ..), campagne TV sur BFM TV et iTélé jusqu’en mars 2014 et  lancement d’un blog, « Document Word ».

http://www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version