Review Of Print

Login

Kyocera Mita lance KYOconsult en marque blanche

marches1Kyocera Mita innove pour le lancement de son service d’audit documentaire en marque blanche KYOconsult, en contractualisant son obligation de résultat.

Kyocera Mita France s’engage : si l’audit documentaire ne permet pas d’identifier au minimum 15% d’économie aux clients des partenaires KyoXpert sur les coûts directs d’impression, les conclusions de l’audit documentaire et les préconisations ne seront pas facturées.
La période actuelle est le tremplin parfait pour offrir un service d’audit documentaire. En effet, la quête de réduction de coûts est la priorité numéro 1 pour un grand nombre d’entreprises. Pour les accompagner dans cette démarche, Kyocera Mita France lance, en marque blanche, un nouveau service d’audit de parc et du flux documentaire, afin d’analyser, dans les dimensions financières, techniques et environnementales, la situation actuelle et de proposer, en partenariat avec le distributeur, une réponse adaptée.
Pour cela, l’équipe de consultants utilise une méthodologie rôdée. Le déroulement d’un audit type se passe en plusieurs étapes qui permettent d’identifier les situations actuelles et de proposer un plan d’optimisation. Les préconisations ont pour objectif de fournir une proposition de réorganisation (ventilation des impressions entre imprimantes et multifonctions, outils logiciels de gestion de flux, paramétrages des options d’impression comme le recto-verso, la gestion de la couleur, …) qui minimise le coût de possession tout en améliorant la productivité des utilisateurs et leur satisfaction.
Dans un premier temps, les consultants identifient les économies envisageables, à périmètre de fonctionnalités constant. Ensuite, sont déployées chez les clients, différentes solutions à valeur ajoutée prenant en compte les domaines tels que :
  • La productivité des impressions
  • La sécurité
  • L’archivage des documents papiers et électroniques
  • La mise en place de politique d’impression respectueuse de l’environnement
Au-delà des discours l’approche est simple : L’engagement Kyocera : 15% d’économie minimum sur les coûts directs d’impression.
La garantie client : Une économie probable entre 15% et 25% des coûts d’impression directs. En deçà de ces 15%, l’audit est intégralement remboursé !
Et pour le partenaire KyoXpert : Une offre à forte valeur ajoutée, et un outil de fidélisation client. L’offre de services professionnels KYOconsult s’intègre dans un plan complet du développement de l’offre MDS (Managed Document Services couvrant un large spectre de domaines de compétences actuellement en cours de déploiement : gestion de projet, formation, gestion et accompagnement de parc…
Toile : www.kyoceramita.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version