Review Of Print

Login

KYOCERA MITA lance le programme de partenariat Développeur HyPAS

   HyPas Developer Partner (Kyocera)    KYOCERA MITA lance le programme de développement HyPAS qui doit permettre à ses partenaires de développer des applications optimisant l’utilisation des multifonctions ainsi que les flux de travail. Communiqué non édité.
KYOCERA MITA annonce le lancement du programme de développement HyPAS. Grâce à cette plate-forme de développement, KYOCERA MITA va permettre à ses partenaires de développer des applications optimisant l’utilisation des multifonctions ainsi que les flux de travail grâce à une automatisation des processus, une sécurité accrue et l’ajout de nouvelles fonctionnalités avancées.

HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions) est une plate-forme puissante et évolutive qui incorpore à la fois la technologie Java et des Services Web. Elle permet le développement d’applications qui optimisent les performances des multifonctions KYOCERA TASKalfa en les rendant totalement personnalisables. L’objectif final est de faciliter l’intégration des multifonctions dans les applications métier et les processus d’entreprise.
La double intégration des SDK Java et des Services Web va permettre aux développeurs de choisir la technologie la plus appropriée en fonction de leurs applications ou de les combiner si nécessaire.
Le Programme de partenariat développeur HyPAS ouvre aux développeurs l’accès
  • Aux SDK HyPAS (Software Development Kits), aux API et aux mises à jour
  • Au support technique assuré par nos experts
  • A l’accès libre au portail et au forum HyPAS
  • Au support marketing
  • A différents business models pour la distribution des applications HyPAS

Les développeurs partenaires participent également à un atelier de formation de deux jours qui leur permet d’appréhender l’environnement HyPAS.
Benjamin Claus, Business Developer Solutions & Services chez Kyocera Mita France déclare : “Le programme de partenariat pour les développeurs HyPAS va promouvoir le développement de nombreuses applications innovantes pour les multifonctions TASKalfa Kyocera. Ces applications vont permettre une réelle interaction entre les MFP et les logiciels métier ainsi que la création de nouvelles fonctionnalités. L’ouverture des SDK HyPAS va également permettre aux partenaires Kyocera de répondre aux besoins hautement spécifiques de leurs clients et de mettre en place des environnements documentaires qui améliorent la productivité et l’efficacité des utilisateurs. “
Le lancement de ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie globale MDS (Managed Documents Services) de Kyocera Mita.
Toile : www.kyoceramita.fr.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version