Review Of Print

Login

La finale de la MasterCup de Konica Minolta

   Konica Minolta Master Cup    La 5ème édition de la MasterCup, concours national bi-annuel qui met en compétition les forces de ventes de Konica Minolta Business Solutions France, aura à nouveau ému, bouleversé, ravi les 11 finalistes.
Jeudi 12 décembre 2013 aux Haras de Jardy, ingénieurs commerciaux (8) et ingénieurs avant-vente (3) avaient 20 minutes pour présenter la nouvelle offre de gestion de contenu d’entreprise dokoniSUITE au jury de la finale, dont Ken OSUGA, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe, était l’un des membres. 33 critères ont été évalués par le jury et une note sur 136 points a été attribuée. Un prix d’une valeur de 1500 euros a été remis au vainqueur.

« Je participais pour la première fois à la MasterCup. Au-delà du concours, c’est une expérience humaine qui réunit tous les réseaux de vente avec la même envie : tout donner en finale. Bien que je sois passé parmi les derniers finalistes, j’étais serein et aurais même pu rester un peu plus longtemps sur scène. La finale de la MasterCup, c’est 15 heures de travail personnel après le boulot. Avec l’aide de mon chef des ventes, j’ai pu dégager du temps pour préparer au mieux ma présentation. J’ai aussi eu la chance d’être très bien coaché en finale par l’un des ingénieurs avant-vente de Toulouse », explique Jim STROHMENGER, grand vainqueur national du concours MasterCup 2013.

Une façon originale de s’approprier la nouvelle offre dokoniSUITE de Konica Minolta
Cette 5ème édition a permis d'auditer les capacités de 220 commerciaux, du 1er juillet au 12 décembre 2013 dans 26 villes, à présenter les solutions informatiques du constructeur qui constituent un axe stratégique de croissance. Au total, 277 présentations ont été réalisées sur 23 dates.
Ce challenge national est, en outre, un excellent moyen pour développer l’expertise des forces de ventes sur la nouvelle offre d’ECM (Enterprise Content Management) dokoniSUITE, lancée en janvier prochain et développée en partenariat avec EVER TEAM pour l’Europe.
« J’ai été agréablement surpris par la manière dont les finalistes se sont appropriés la solution en deux semaines seulement. Ils ont su bien assimiler les messages clés : simplicité d’utilisation et retour sur investissement rapide pour le client. Je les ai trouvé très à l’aise dans leur présentation. J’ai pu découvrir une variété d’approches toutes très intéressantes. Cette finale augure un bon démarrage pour le lancement en France de dokoniSUITE et la réussite du partenariat entre EVER TEAM et Konica Minolta », ajoute Ziad WAKIM, Vice-Président Solutions d’EVER TEAM et membre du jury de la finale.
DokoniSUITE est un outil de gestion de contenu d’entreprises (ECM) basé sur Microsoft SharePoint qui facilite l’accès à l’information et améliore simplement et intuitivement la productivité des collaborateurs. Il permet aux collaborateurs de partager, gérer, sauvegarder, trouver facilement, et de manière efficace et contrôlée leur documents d’entreprise quel que soit leur format (scan, fichier, e-mail, son, image, vidéo) depuis des outils déjà bien connus comme la messagerie Outlook ou l’explorateur Windows.
« Notre axe de développement est basé sur l’intégration de nos systèmes multifonctions dans les environnements ECM type SharePoint, Dynamics CRM et Dynamics ERP. Des connecteurs chez Konica Minolta existent déjà pour ses environnements mais nous souhaitons aller beaucoup plus loin et être au coeur de la mise en place de ces applicatifs chez nos clients. Konica Minolta veut être le leader sur le marché de l’intégration des IT services et du monde de l’impression. C’est pourquoi nous avons choisi comme sujet de la finale de notre MasterCup : dokoniSUITE, une solution complètement intégrée à l’environnement SharePoint », souligne Ken OSUGA, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe.
Donc, que de chemin parcouru, entre la 1ère édition du concours, dédiée aux systèmes d’impression multifonction couleurs, et la cinquième, consacrée à la gestion documentaire.

www.konicaminolta.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version