Review Of Print

Login

Les concessionnaires Xerox distribue l'e-Scan de I2S DigiBook

    I2S Scan    i2S DigiBook commercialise e-Scan, le premier scanner de livres en libre-service, à travers le réseau des 106 concessionnaires Xerox. Elle est distribuée en partenariat avec Spigraph, VAD certifié Xerox. Communiqué non édité.
i2S DigiBook, le leader mondial dans la conception de scanners de livres, dévoile e-Scan et son nouveau logiciel. Conçu pour tout public, e-Scan s’adapte à tous les environnements tels que les salles de lecture de bibliothèques, les centres de documentation d’établissements scolaires et universitaires ainsi que les centres de reprographie, les administrations et les entreprises.
Il permet d’accéder plus aisément aux ouvrages fragiles, de numériser des documents, des registres ou des livres volumineux afin de les sauvegarder numériquement tout en ayant la possibilité de les imprimer, et ce en toute conformité avec la législation en cours.

« Depuis sa création, i2S DigiBook ne cesse de se développer et d’innover et e-Scan illustre parfaitement notre engagement au cœur de la société de l’information. Conçu pour tout public, ce scanner en libre-service est pour nous une étape importante de notre développement tant au niveau technologique que stratégique, » commente Jean-Pierre Gérault, Président du Directoire du groupe i2S. « Notre partenariat avec des professionnels reconnus tels que Xerox et Spigraph est non seulement un véritable atout commercial mais atteste également de la valeur ajoutée offerte par notre solution e-Scan. »

e-Scan, la première station de numérisation en libre-service
Aujourd’hui, la société de l’information a radicalement transformé notre rapport au contenu. Il est ainsi devenu essentiel de trouver des solutions à la pointe de la technologie permettant de répondre aux besoins d’usage à la fois des professionnels et du grand public en matière d’accès aux informations et de partage des connaissances. Ce scanner nouvelle génération dispose de nombreuses fonctionnalités avancées telles que:
- ‪un écran tactile de 15’’, l’utilisateur appréciera la prévisualisation en temps réel, les traitements d’images automatiques et l’interface intuitive, offrant lisibilité et confort d’utilisation.‬
- ‪une intégration dans les réseaux informatiques en toute sécurité via l’anti-virus.‬
- ‪l’envoi des fichiers par e-mail, de les sauvegarder sur une clé USB, un serveur ou un FTP.‬
- ‪un outil de monitoring pour établir des données statistiques sur les documents numérisés.‬
- ‪la possibilité d’intégrer un filigrane pour marquer les documents numérisés confidentiels‬

e-Scan a été conçu aussi bien pour une utilisation autonome qu’en complément à d’autres systèmes d’impression. Ce scanner est compatible avec un grand nombre de solutions Xerox, imprimantes (Phaser 3600, Workcenter 6400…) ou multifonctions (Phaser 3635 MFP, Phaser 8560 MFP). L’alliance de ces deux technologies offre aux utilisateurs un véritable confort d’utilisation et une qualité des rendus élevée. Par exemple, l’ENSAE PARIS met cette solution à la disposition de ses étudiants pour qu’ils récupèrent les documents sur USB.
« En tant que pionnier dans le domaine de l’innovation, Xerox a choisi de s’associer à i2S DigiBook pour la commercialisation du e-Scan, dont les cibles concordent parfaitement avec la capillarité et le savoir-faire du réseau de nos concessionnaires, » déclare Nathalie Taieb, Directrice Générale de Xerox France Channel Group.
« e-Scan ne se positionne pas comme un produit concurrent à nos propres systèmes de numérisation mais bel et bien comme une solution complémentaire. Grâce à ce partenariat exclusif, Xerox s’ouvre de nouvelles opportunités de marchés et permet à nos concessionnaires de se démarquer en proposant un produit performant et hautement technologique. »

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version