Review Of Print

Login

Lexmark ValuePrint Partner : plus de deux cents inscrits en Europe

logoLexmark annonce que deux cent dix sept revendeurs européens, dont une vingtaine en France, se sont inscrits au programme Lexmark ValuePrint Partner. Le programme Lexmark ValuePrint Partner doit permettre aux revendeurs sélectionnés de pouvoir offrir une gestion souple de l'impression ainsi que des possibilités de facturation à la page. En un an en France une vingtaine de revendeurs ont rejoint ce programme, et ils devraient être vingt-cinq à la fin 2008.
Ce programme comprend notamment des remises exclusives selon les contrats signés avec les clients, des primes de performances selon les objectifs, une assistance commerciale et marketing par le biais d'un portail web individualisé (tarifs, techniques, commandes de pièces détachées.
Pour les revendeurs qui assurent le SAV on trouve dans le programme la formation des techniciens, l'accès à un support technique hot line de second niveau, et pendant la période de garantie du constructeur le remboursement de la main d'oeuvre et des déplacements, ainsi que le réapprovisionnement des pièces détachées (ce dernier point est aussi valable pendant la période d'extension de garantie pièces détachées).

Reposant uniquement sur une distribution indirecte, Lexmark cherche par ce moyen à fidéliser et à rassurer ses partenaires face aux évolutions en cours. Celles-ci passent obligatoirement par un rapprochement des marchés de la copie et de l'impression. Donc par des offres de facturation similaires à ce qui se pratique dans le monde de la copie.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version