Review Of Print

Login

OKI Printing Solutions devient OKI

 La société OKI Europe Ltd, connue sous le nom commercial « OKI Printing Solutions », annonce que sa marque sera désormais « OKI ». Communiqué non édité.
La société OKI Europe Ltd, connue sous le nom commercial « OKI Printing Solutions », annonce que sa marque sera désormais « OKI ». Cette décision s’inscrit dans la stratégie du Groupe de valoriser la marque OKI dans toutes ses activités et de renforcer les synergies entre les différentes entités du groupe. Toutes les sociétés du groupe OKI partagent la même philosophie et les mêmes principes, créant ainsi une synergie naturelle. Cette approche unifiée permettra de renforcer les valeurs d'entreprise grâce à des communications de marque intégrée sous la marque « OKI », ce qui va renforcer le sentiment d'alliance pour le groupe OKI au niveau mondial.

« Notre philosophie d'entreprise définit les valeurs de notre groupe ainsi que sa mission, qui sont les éléments fondamentaux du management », explique Harushige Sugimoto, Président de OKI Data Corporation. « Le passage à la marque OKI fera respecter les valeurs de la marque et du groupe, nous donnant l'occasion de soutenir et d'offrir une approche plus globale à nos clients et partenaires et, en tant qu'organisation, de prendre la position de leader sur ce marché concurrentiel. En tant que membre du groupe OKI, nous allons continuer à faire progresser notre vision pour l'avenir de l'industrie de l'impression en s’appuyant sur les valeurs de la marque OKI. »
A propos de OKI

Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes. OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
Toile : www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version