Review Of Print

Login

OMR investit en Bretagne et Pays de la Loire

   OMR Lorient    OMR investit dans son réseau pour structurer son développement en Bretagne et Pays de la Loire
La société OMR accompagne son développement en Bretagne et Pays de la Loire avec un programme d’investissements de 1,5 million d’euros. Intégration d’une nouvelle agence à Lorient, mise en place du premier stock déporté en Bretagne, réaménagement des agences de Nantes et de Rennes, recrutement de collaborateurs... sont autant d’actions pour 2013 illustrant le dynamisme de l’entreprise qui propose une offre de services unique à la croisée de la bureautique, de l’informatique et des télécommunications.

OMR a entamé il y a 17 ans, une politique de croissance externe entraînant une diversification de son activité, et une hausse de ses effectifs. Pour 2013, la société poursuit son développement avec l’optimisation de ses structures et de son organisation :
- Nouvelle agence de 550 m2 dans le Morbihan pour les solutions d'impression et l’infogérance.
Construite en remplacement de la précédente agence devenue exiguë, la nouvelle structure toujours située à Caudan, près de Lorient, propose à sa quinzaine de collaborateurs des conditions de travail optimales : aménagements acoustiques et lumineux, mobilier ergonomique...
L’agence accueille, en outre, la première zone de stockage déportée du groupe : pour une plus grande réactivité, l'alimentation en équipements dans le Finistère et le Morbihan se fera via le stock de Lorient, et non plus à partir de Nantes.
Actuellement en phase de recrutement, l’agence livrée en janvier, devrait compter plus d’une vingtaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année. (Les annonces sont accessibles sur www.dactyl-omr.fr).
« Depuis notre arrivée à Lorient il y a 17 ans, notre rayonnement est plus vaste, nos équipes ont grandi, nos offres se sont étoffées ; il devenait nécessaire d’adapter notre structure à nos nouveaux besoins » explique Dave Lecomte, directeur associé d’OMR Infogérance.
- Travaux d’aménagement des agences de Nantes et de Rennes en cours de réalisation.
Dans la même volonté de s’adapter aux évolutions de ces dernières années, les agences de Nantes bâtiment Infogérance (23 salariés) et de Rennes (20 salariés) profiteront d’ici la rentrée des nouveaux aménagements intérieurs respectant un référentiel commun. L’année prochaine, des travaux sont prévus dans les agences de Brest, Angers, et La Roche-sur-Yon, pour qu’à terme les 6 succursales OMR bénéficient d’un agencement intérieur similaire.
En 2012, OMR a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros et emploie 170 personnes.
À propos d'OMR :
Depuis plus de 30 ans, OMR accompagne les entreprises, collectivités, administrations, associations… de Bretagne et des Pays de la Loire, dans l'optimisation de la circulation de l'information, des documents papiers à leur communication en réseaux. OMR c’est également depuis 2010 la puissance de la “joint venture” (co-entreprise) Dactyl Buro - OMR.  OMR - 14 avenue Jules Verne, ZA des Grésillières - 44234 Saint-Sébastien-sur-Loire.
www.dactyl-omr.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version