Review Of Print

Login

Primera distribué par Ingram Micro

 Les solutions de duplications et d’impression Primera sont désormais disponibles chez Ingram Micro. Communiqué non édité.
Ingram Micro France, filiale européenne d’Ingram Micro Inc. (NYSE : IM), le leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, annonce la disponibilité des produits Primera dans ses stocks. Le département DC POS, spécialisé dans les solutions d’impression spécifique telles qu’étiquettes codes à barres, cartes plastique, points de vente et traçabilité, assure désormais, au sein d’Ingram Micro la distribution des gammes Label et CD/DVD de Primera.

Ce nouvel accord propose une extension d’un partenariat déjà existant avec Ingram Micro qui fournissait jusque-là uniquement des prestations logistiques autour de l’offre Primera. Ainsi, le partenariat est étendu, les revendeurs peuvent désormais commander chez Ingram Micro l’ensemble de la gamme Primera et bénéficier d’une garantie étendue à 24 mois.
 « Nous sommes ravis de ce partenariat dont les premiers résultats sont encourageants. En effet, le volume d’affaire est en constante progression», précise Didier Jouandeau, directeur des ventes de Primera en France.
« La présence de Primera dans l’offre Ingram Micro DC/POS répond à une attente de nombreux revendeurs et représente une opportunité de développement des ventes pour l’ensemble de nos partenaires, » ajoute Alain Lecuivre, directeur division DC POS chez Ingram Micro.
A propos de Primera Technology
Avec son siège basé à Plymouth, Minnesota, Primera Technology Inc est développeur et fabricant leader d’équipements d’impression spécialisés incluant la gamme d’imprimante d’étiquettes LX et la gamme de duplicateurs et d’imprimantes CD/DVD/BD Disc Publisher, incluant les meilleurs ventes mondiales Disc Publisher SE, II, Pro et série XR.
Toile : www.primera.eu; www.ingrammicro.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version