Review Of Print

Login

"Le Bureau selon Canon" à IT Partners 2013

La Canon imagePROGRAF iPF6450 Canon, leader mondial sur les marchés de l’image et du document, sera présent lors de la 7ème édition du salon IT Partners (Disneyland Paris, les 5, 6 février 2013 - Stand B19) qui fédère tous les leaders de la distribution professionnelle IT.
Seule marque à proposer une offre aussi large (la chaîne de l’Image et du Document), Canon entend démontrer son concept de « Bureau selon Canon » ou comment l’interaction de produits complémentaires peut faciliter la gestion d’une activité professionnelle.

Qu’il s’agisse de Capture (scanners/appareils photo/camescopes), de Traitement ou de Production (imprimantes laser et jet d’encre, imprimantes Grand Format, calculatrices), Canon possède les technologies, les produits et les solutions pour répondre à l’ensemble des besoins des utilisateurs.
Voici quelques-uns des produits qui seront exposés par Canon sur IT Partners :
  • Le scanner Canon P 208, ultra-compact et connectable en Wi-Fi
Lancé en novembre dernier, le Canon imageFORMULA P-208 est un scanner ultra-compact et ultra-léger particulièrement adapté aux travailleurs nomades qui, de par sa conception et ses fonctionnalités, leur permet de capturer et de traiter leurs informations où qu’ils se trouvent. Doté d’une connexion Wi-Fi, en option, ce scanner élargit le champ d’utilisation des travailleurs indépendants et des particuliers, grâce à la numérisation vers les terminaux mobiles via l’application CaptureOnTouch Mobile disponible pour les matériels de types Apple et Android. (http://www.canon.fr/For_Work/Products/Document_Imaging_Systems/High_Speed_Document_Scanners/P-208/)
  • Le Canon imageFORMULA DR-G1100 convient parfaitement à une utilisation en centralisé, dans les services courrier des grandes entreprises ou pour des prestataires de services en charge de la reprise de fonds documentaires.
Ce scanner trouvera aussi sa place auprès des secteurs de la finance, du droit ou de la santé, amenés à numériser et convertir de gros volumes de documents en vue de leur intégration dans les flux documentaires et de leur archivage numérique. Ses atouts : la possibilité de numériser un très large éventail de grammages papier, une vitesse de numérisation et une capacité de production accrues, un traitement de l’image haute qualité et une alimentation frontale associée à un circuit papier en U pour une utilisation facilitée (http://www.canon.fr/About_Us/Press_Centre/Press_Releases/Business_Solutions_News/1H13/Canon_launches_2_new_scanners.aspx)
  • La Canon imagePROGRAF iPF6450, une imprimante grand format dédiée aux Arts Graphiques et équipée d’un spectrophotomètre optionnel.
Proposant toujours plus de productivité, la Canon image PROGRAF iPF6450 propose un nouveau système d’encre 12 couleurs LUCIA EX , des cartouches de 130 ou 300 ml dont le remplacement peut se faire sans interrompre le cycle de production. Le nouveau kit spectrophotomètre embarqué disponible en option sur la Canon imagePROGRAF iPF6450 permet de contrôler la conformité des épreuves avec des RIP adaptés et l’impression de rapports de vérification (http://www.canon.fr/For_Work/Products/Professional_Print/Large_Format/iPF6450/)
  • La Canon PIXMA MG6350
La PIXMA MG6350 est une imprimante multifonction haut de gamme idéale pour les photographes puisque sa reproduction colorimétrique est d’une grande fidélité (surtout en mode artistique noir et blanc). Elle possède 6 réservoirs d’encre XL pour une plus grande autonomie, un large écran couleur tactile de 8,8 cm et un panneau de commande intuitif rétroéclairé. La PIXMA MG6350 ne se contente pas d’un design élégant puisque sa fonction Wi-Fi la rend compatible avec les tablettes et autres Smartphones (http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Inkjet/PIXMA_MG6350/index.aspx)  i-Sensys LBP6310dn
  • i-Sensys LBP6310dn
Cette imprimante laser noir et blanc propose productivité et performances aux PME les plus dynamiques tout en leur permettant la réalisation de documents de qualité professionnelle. Son design convivial et peu encombrant intègre les environnements professionnels les plus exigus. De conception robuste, elle est parfaite pour les cadences soutenues rendues possible grâce à une cassette additionnelle de 500 feuilles qui vient compléter une cassette de 250 feuilles et un bac de 50 feuilles en standard. L'impression recto/verso automatique et la fonction « Quick First Print » qui ramène le temps de sortie de la première impression à 6 secondes font de cette LBP6310dn, un modèle économique et performant (http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Laser/i-SENSYS_LBP6310dn/index.aspx)

www.canon.fr
www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version