Review Of Print

Login

Ricoh signe un accord avec Nuance pour l'Europe

strategie1 Ricoh annonce la signature d’un accord de distribution en Europe, avec Nuance Inc., un fournisseur en solutions d’imagerie numérique, de reconnaissance et de synthèse vocale. Communiqué non édité.


Dans le cadre du partenariat annoncé pour l'Europe, entre Ricoh et Nuance, de nouveaux logiciels seront développés et destinés exclusivement aux équipements multifonctions Ricoh. Simples d’utilisation, la solution logicielle existante ecopy, et les nouvelles solutions Scan&Share Desktop et DraGon permettent de décharger le service informatique par rapport aux logiciels et matériels fonctionnant indépendamment les uns des autres :
  • La solution ecopy permet de personnaliser l’écran tactile des multifonctions et d’interfacer ces matériels avec des applications tierces ;
  • Grâce à DraGon, une solution de reconnaissance vocale, les usagers pourront rédiger documents, feuilles de calcul et e-mails en parlant naturellement. Les documents seront ainsi rédigés trois plus vite qu’au clavier, avec une précision de reconnaissance exceptionnelle ;
  • Présentée en avant première lors du Ricoh Innovating Tour 2010, la solution Scan&Share Desktop permet d’envoyer des documents papiers et électroniques vers n’importe quelle destination, depuis le multifonction Ricoh. À l’aide de la souris, il est possible de combiner des fichiers de formats différents (textes, feuilles de calcul et documents numérisés) au sein d’un seul et même PDF compact.
Ricoh et Nuance offrent ainsi un éventail unique d’outils de conversion, de numérisation, de création et de diffusion de documents permettant d’atteindre des niveaux de productivité record.
Ce nouveau partenariat renforce l’accord commercial existant entre les deux groupes, qui a permis à Ricoh de commercialiser, avec succès, les solutions Nuance eCopy et DigiDocFlow en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Thomas Collins, Directeur Solutions Ricoh France déclare: « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Nuance. Au cours des prochains mois, celui-ci sera d’ailleurs renforcé avec le lancement de nouvelles solutions, créées pour que nos clients puissent tirer de grands bénéfices de leur parc informatique ».
« En renforçant notre partenariat avec Ricoh, nous permettons aux entreprises d’améliorer la productivité de leurs matériels multifonction, de leurs applications métier et de leurs flux de données », ajoute Robert Weideman, Vice-président et directeur Général, division Document Imaging chez Nuance.
Construites à partir des solutions présentes au portefeuille Ricoh, les solutions Ricoh et Nuance aident les entreprises à être sécurisées, productives et durables.
Toile : www.ricoh.fr et www.nuance.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version