Review Of Print

Login

Xerox étend et optimise son réseau de distribution en direction des PME

Xerox, qui poursuit son offensive en direction des PME avec le lancement de trois imprimantes et quatre multifonctions monochrome (voir Article "Review of Print" ) , étend et optimise également son réseau de distribution, pour mieux répondre aux besoins des PME. Parmi les initiatives d’expansion les plus importantes du réseau Xerox, figurent l’acquisition l’an dernier de Global Imaging Systems Inc aux Etats-Unis, et celle de Veenman B.V., revendeur leader indépendant d’imprimantes, copieurs et multifonctions bureautiques aux Pays-Bas.
Ces nouveaux partenaires de distribution viennent ainsi grossir les rangs des 7 000 commerciaux et des 40 000 revendeurs déjà présents dans le monde.

La politique de recyclage de Xerox
L’ensemble de ces nouveaux produits monochromes s’inscrit dans le cadre du programme de recyclage de Xerox’s Green World Alliance, initiative mondiale destinée à encourager les clients (TPE/PME ou grands comptes) à recycler leurs équipements usagés de façon à minimiser l’impact sur l’environnement. Ce partenariat a permis le retour de plus de 1,2 millions de cartouches et de contenants en 2006. Xerox a, en effet, procédé au recyclage de 300 000 Kg de déchets de toners usagés et à près de 100 000 contenants plastique de cartouches.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version