Review Of Print

Login

Cinq scanners Fujitsu pour Kyocera

   Fujitsu SP-1125    KYOCERA Document Solutions intègre cinq scanners de production Fujitsu à sa gamme
« Cette nouvelle génération de scanners Fujitsu propose des vitesses de numérisation élevées et une précision d'image de très haute qualité apte à soutenir l'offre MDS de KYOCERA » indique explique Benjamin Claus, Responsable Marketing Produits.

Affichages : 1184

Lire la suite...

IRIS à IT Partners 2016

   IRIScan™ Mouse Executive    IRIS dévoilera deux nouveaux scanners à IT Partners 9-10 mars 2016 – Disneyland Paris
IRIS, membre du groupe Canon, leader européen en numérisation mobile, spécialiste de la reconnaissance intelligente des documents, de la gestion de l’information et en optimisation d’infrastructures IT participera à la prochaine édition du salon IT Partners.

Affichages : 1181

Lire la suite...

Sharp parmi les leaders du marché des services de gestion du workflow

Le dernier rapport émis par IDC (International Data Corporation) classe Sharp parmi les acteurs majeurs du marché des services de gestion du workflow en Europe occidentale en 2015.
Le rapport d'évaluation IDC MarketScape: Western Europe Managed Workflow Services 2015 Hardcopy Vendor Assessment - Building on MDPS est le premier réalisé sur le marché spécifique des fournisseurs de services de gestion du workflow.

Affichages : 1168

Lire la suite...

Les nouveaux MFPs A3 couleur de Sharp

   Sharp MFP A3 couleur    L'année 2016 promet d'être riche en actualités pour la marque Sharp, qui a prévu de renouveler l'intégralité de ses gammes MFP A3 et A4 couleur au cours des prochains mois.
Sharp propose une double gamme : la première correspond aux besoins essentiels exprimés par les clients, et la seconde, embarque de nombreuses fonctionnalités technologiquement avancées. Elle est conçue pour répondre aux exigences les plus pointues. Ce ne sont pas moins de 13 nouveaux produits que Sharp commercialisera au cours du premier semestre 2016.

Affichages : 1263

Lire la suite...

Samsung Electronics annonce les multifonctions série MultiXpress 3

   MultiXpress X3280NR    Samsung diversifie son offre d’imprimantes multifonctions A3 et propose un niveau optimisé de performances, de fiabilité et de rentabilité à destinaton des PME.
Samsung Electronics présente sa nouvelle série de multifonctions couleur et monochrome MultiXpress X3280NR/K3300NR, qui vient enrichir la gamme de multifonctions A3.

Affichages : 1275

Lire la suite...

Les scanners de Plustek au CeBIT 2016

   Plustek    Plustek présente ses toutes dernières innovations concernant les scanners de documents, scanners réseau et scanners de films au CeBIT 2016 ((Hall 3, stand F29).
Les visiteurs pourront découvrir en détail la nouvelle essence de la marque Plustek – simplifiant autant que possible la numérisation pour les utilisateurs – et par conséquent, les dernières innovations dans le domaine des scanners de documents, de réseau et de films. D’autre part, les visiteurs auront également l’opportunité de gagner un Plustek ePhoto Z300, d’une valeur de 200 euros en participant au tirage au sort.    

Affichages : 1231

Lire la suite...

Quatrième trimestre 2015 : recul des marchés européens des imprimantes

Le quatrième trimestre 2015 est marqué par un recul des marchés en volume, une progression des laser couleur A3, et une stabilité du jet d’encre. Les marchés français s’en sortent plutôt bien en comparaison.
Les marchés français de l’impression ont mieux réussi que la moyenne des marchés européens malgré un léger déclin de -0,4% au quatrième trimestre 2015 (par rapport à la même période de 2014). Le jet d’encre a reculé mais le laser a progressé de +3,1%.

Affichages : 1174

Lire la suite...

Le défi des nouvelles imprimantes jet d’encre à réservoir

HP DeskJet GT 5820 Les grands constructeurs d’imprimantes proposent sur des marchés mondiaux sélectionnés une nouvelle génération d’équipements jet d’encre qui abaissent les coûts d’impression par page à un centime d’euro, et à deux ou trois en couleur.
Ces imprimantes n’utilisent plus de cartouches mais des réservoirs que l’on peut remplir soi-même à partir de petits flacons de rechange. Le coût d’achat varie de un à trois selon le fournisseur (164 dollars à 429 dollars). Les vitesses d’impression oscillent entre 8 et 11 ppm en noir, et entre 4,5 et 6 ppm en couleur.

Affichages : 1851

Lire la suite...

De l’intérêt d’une bonne gestion documentaire

   IDC Infographie3 OKI    IDC révèle que les salariés enregistrent une perte conséquente de 20 % de productivité en raison des difficultés liées à la gestion documentaire.
Le nouveau livre blanc IDC sponsorisé par OKI sur la gestion rentable des impressions et des documents via les multifonctions intelligents identifie des tendances clés au sein de l'environnement professionnel européen.

Affichages : 1136

Lire la suite...

Le scanner professionnel Plustek SmartOffice PS3060U

Le scanner Plustek SmartOffice PS3060U numérise les documents pour les professionnels
Le Plustek SmartOffice PS3060U est un scanner de documents capable de traiter 30 pages par minute. Utilisant un système de détection ultrasonic des erreurs d’alimentation, il garantit la bonne numérisation de tous les documents.

Affichages : 1106

Lire la suite...

Le programme partenaires « Lexmark Connect »

Les partenaires du nouveau programme « Lexmark Connect » y trouveront des outils pour développer leur activité et mieux satisfaire les attentes de leurs clients.
- Lexmark lance son nouveau programme « Lexmark Connect  » davantage aligné sur l’évolution des besoins de ses partenaires et en adéquation avec la nouvelle dynamique du marché. Ce nouveau programme soutient les partenaires dans leurs relations avec les clients qui adoptent une approche globale de la gestion des données et des documents, en plus des besoins d’impression. 

Affichages : 1116

Lire la suite...

Konica Minolta développe son réseau direct

Konica Minolta Business Solutions France projette de racheter les distributeurs indépendants de solutions d’impression Dactyl Buro impression(siège social basé à Bourges) et OMR impression (siège social basé à Saint-Sébastien-sur-Loire). 
En réalisant cette opération, soumise à l’autorisation préalable de l’Autorité de la concurrence, Konica Minolta Business Solutions France entend consolider sa présence sur l’ensemble du territoire et renforcer ses parts de marché au niveau national.

Affichages : 994

Lire la suite...

Trois nouveaux MFPs A4 chez Kyocera Document Solutions

Kyocera Document Solutions rannonce trois nouveaux TASKalfa 306ci, 356ci et 406ci. Ces MFPs A4 disposent de l’innovation et de la puissance des multifonctions A3.
Capacité papier maximum de 3 100 feuilles, magasin grand capacité, boîte aux lettres et options de finition... Ces MFP A4 sont aussi puissants que leur homologue  A3 et en propose tous les avantages.

Affichages : 2145

Lire la suite...

Quatre scanners Canon pour chèques

   Canon CR-135i II FSL    La gamme de scanners Canon imageFORMULA s’élargit avec quatre nouveaux modèles dédiés au traitement des chèques 
  Canon annonce le lancement de quatre nouveaux scanners de chèques dans sa gamme imageFORMULA : les CR-190i II et CR190i II UV,  et les CR-135i II et CR-135 II UV.

Affichages : 951

Lire la suite...

Canon annonce les imageRUNNER ADVANCE 6500 et 8500 PRO

Canon iR adv 8500 ProCanon annonce le lancement des imageRUNNER ADVANCE 6500 et 8500 PRO, deux nouvelles gammes d’imprimantes multifonctions monochrome.
Conçues pour répondre aux préoccupations des entreprises qui souhaitent conjuguer productivité et sécurité, tout en maîtrisant leurs coûts, les deux gammes imageRUNNER ADVANCE 6500 et 8500 PRO bénéficient des toutes dernières avancées technologiques qui  permettent de réduire le coût total des documents, de sécuriser l’information et d’optimiser les flux de production.  

Affichages : 603

Lire la suite...

Lexmark : un des leaders des MPS et des MCS

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark annonce avoir été nommé parmi les leaders du marché des services d’infogérance d’impression (MPS) et de gestion de contenu (MCS) par Gartner au sein de son Magic Quadrant.
Lexmark a su se démarquer grâce à sa large gamme de services à valeur ajoutée apportant une dimension supplémentaire à son offre MPS. Ses clients en infogérance d’impression bénéficient ainsi de solutions spécifiques pour rationaliser et améliorer leurs processus métier stratégiques. La société a par ailleurs réussi à fidéliser ses utilisateurs MPS avec un taux de renouvellement de contrats de 96 % ces 5 dernières années.  

Affichages : 1007

Lire la suite...

Canon offre une solution d’impression 3D

   Canon Impression 3D    Canon lance une offre d’impression 3D en France en partenariat avec la société 3D Systems
Canon propose à ses clients une offre d’Impression 3D en France. Celle-ci s’appuie sur l’élargissement d’un contrat de distribution européen avec la société 3D Systems, leader mondial dans ce secteur.

Affichages : 1073

Lire la suite...

Epson annonce le PaperLab

Epson Paperlab Epson développe une solution unique qui assure une destruction sécurisée des documents pour produire du nouveau papier pour le bureau.
La fabrication, qui se fait à partir de papier usagé très finement déchiqueté (2) utilise un procédé de recyclage à sec (1) ne nécessitant pas d’eau (3). Epson prévoit de lancer la production commerciale de ce « laboratoire à papier » au Japon en 2016 et par la suite, dans le reste du monde.

Affichages : 964

Lire la suite...

Les tampons selon Brother

Brother lance le système de création de tampons pré-encrés personnalisés : Stampcreator SC-2000USB.
Le système Stampcreator SC-2000USB permet de transformer des signatures, des graphiques, du texte, des logos, voire même des photos en tampons pré-encrés grâce au logiciel P-Touch Editor.

Affichages : 1030

Lire la suite...

Nouveaux scanners professionnels de Brother

   Brother ADS-2400N    Brother dévoile ses nouvelles gammes de scanners PDS et ADS, permettant de traiter les papiers des plus fins (papier carbone) aux plus épais (papier cartonné).
A ce jour, la facturation électronique est possible, mais facultative, pour tous les fournisseurs de l’Etat. Une ordonnance datant du 26 juin 2014 a pour objectif d’imposer cette facturation électronique et de la généraliser à l’ensemble des établissements publics et aux collectivités territoriales, à partir du 1er janvier 2017. D'ici 2020, ce sont toutes les factures vers le secteur public qui devront être dématérialisées.

Affichages : 857

Lire la suite...

Xerox parmi les leaders MPS et MCS

Xerox est positionné parmi les leaders de la gestion déléguée des impressions et de contenus dans le dernier rapport du Gartner
Pour la huitième année consécutive, Xerox figure parmi les leaders du rapport 2015 Magic Quadrant for Managed Print and Content Services Worldwide (1), publié par Gartner. Ce rapport souligne le rôle croissant des services de gestion déléguée des impressions (MPS) et des services de gestion déléguée des contenus (MCS).

Affichages : 1080

Lire la suite...

Google Cloud Print pour les imprimantes Kyocera

   Google Cloud Print    KYOCERA Document Solutions développe sa gamme de modèles compatibles avec Google Cloud Print*, pour permettre à ses utilisateurs d'imprimer à distance, où qu'ils soient
KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'impression, annonce qu'un certain nombre de ses systèmes d'impression sont désormais compatibles avec Google Cloud Print*, ce qui rend encore plus facile l'accès aux documents en situation de mobilité.

Affichages : 1220

Lire la suite...

Trois scanners mobiles Plustek

Plustek D30 Plustek propose une gamme de scanners nomades pour tous les professionnels et les particuliers à recherche de gain de place.
En tant que spécialiste de la numérisation, Plustek cherche sans cesse à améliorer les conditions de travail des professionnels et notamment ceux qui sont souvent en clientèle extérieur, comme des particuliers qui recherchent un scanner peu encombrant pour une utilisation ponctuelle.

Affichages : 982

Lire la suite...

Comment être plus pertinent


Selon une étude Xerox, les commerçants admettent qu’il est nécessaire de réduire les offres promotionnelles non pertinentes et intrusives
Environ 91 % d’entre eux estiment que l'analyse des Big Data sera un facteur déterminant pour améliorer l’engagement et la satisfaction des consommateurs au cours des deux prochaines années

Affichages : 1366

Lire la suite...

Lexmark : sept nouvelles imprimantes couleur

   Lexmark     Lexmark annonce une nouvelle génération d’équipements sur le segment porteur de l’impression couleur A4  
 Lexmark International, Inc., annonce le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes laser et de multifonctions A4 couleur comprenant sept nouveaux produits. Grâce à leur processeur quad core ultra-performant, ces modèles affichent les meilleures vitesses d’impression et de copie de leur catégorie en A4.

Affichages : 1056

Lire la suite...

Les solutions Epson pour le secteur de la santé

WorkForce DS-30 Epson propose des solutions pour répondre aux besoins des professionnels de la santé. Intuitives, rapides et complètes, elles facilitent la numérisation en un temps record.
Les dernières directives du Dossier Médical Personnel (DMP)* demandent de sauvegarder, de sécuriser les documents et d'optimiser le flux et le partage des données. Il est donc indispensable que les établissements de santé se dotent d’un équipement capable de répondre aux exigences les plus pointues des différents services hospitaliers : admission, radiologie, laboratoire,…

Affichages : 1245

Lire la suite...

Les imprimantes économiques EcoTank d’Epson

Epson lance six d'imprimantes, sans cartouches, avec une capacité d’impression de deux ans d’encre.
Les nouvelles imprimantes d’Epson (une imprimante A3+ et cinq MFPs A4) de la gamme EcoTank n’utilisent plus de cartouches mais des réservoirs d’encre que l’on peut recharger en achetant des bouteilles d’encre (70 ml couleur et 140 ml noir) de 9,99 à 14,99 euros l’unité. Les capacités livrées en standard permettent, selon Epson, de réduire le coût d’impression de 70%

Affichages : 1061

Lire la suite...

Xerox : produire des documents à distance

Xerox dévoile cinq nouveaux moyens d’imprimer, de partager et de protéger des documents à distance
Xerox a développé cinq nouveaux outils destinés aux terminaux mobiles et aux imprimantes multifunctions (MFP) afin de permettre aux travailleurs nomades de reproduire plus facilement les mêmes flux de travail qu'ils utilisent au bureau.

Affichages : 1343

Lire la suite...

Oki annonce un livre blanc sur le rôle des multifonctions intelligents

Le nouveau livre blanc IDC sponsorisé par OKI révèle que de nombreuses entreprises aimeraient numériser leurs documents afin de réduire leur espace de stockage physique.
IDC met en exergue le rôle des multifonctions intelligents dans l'environnement professionnel car un tiers seulement des entreprises européennes se prépare au monde 100% numérique.

Affichages : 950

Lire la suite...

Toshiba : deux MFPs A3 monochrome

   l'e-STUDIO2809A de Toshiba    Toshiba enrichit sa gamme de deux nouveaux systèmes multifonctions A3 Noir & Blanc.
Conçus pour couvrir tous les besoins de l'entreprise au quotidien, ces modèles intègrent une technologie de pointe qui fluidifie les processus documentaires.

Affichages : 1374

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version