Review Of Print

Login

La nouvelle solution Cloud de Sharp

Sharp annonce le Cloud Portail Office 2.0, une nouvelle génération de solution Cloud pour le stockage, le travail collaboratif et la gestion du document électronique.
À l'occasion de l'événement Inspire Expo, Sharp annonce le lancement de son Cloud Portal Office version « 2.0 » (ou CPO 2.0), une toute nouvelle génération de stockage Cloud, de travail collaboratif et de gestion du workflow. Sharp complète ainsi son offre de bureau connecté, visant à favoriser la collaboration entre les utilisateurs et la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise.

Affichages : 1330

Lire la suite...

Les MFPs de Sharp, centre de partage des informations

Sharp profite de l'événement Inspire Expo qui rassemble ses partenaires revendeurs pour annoncer le lancement d'une toute nouvelle gamme de systèmes multifonctions couleur A3.
Cette nouvelle gamme s'inscrit dans la mission de Sharp de proposer un bureau connecté à ses clients, favorisant la collaboration entre les utilisateurs ainsi que la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise. Les nouveaux multifonctions de Sharp sont ainsi de véritables centres de gestion documentaire permettant de gérer le capital informationnel de ses clients.

Affichages : 1359

Lire la suite...

Deux scanners Fujitsu jusqu’à 40 pages/minute

Les nouveaux modèles de Fujitsu fi-7140 et fi-7240 numérisent jusqu’à 40 pages par minute
La filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Ltd. lance deux nouveaux scanners de documents fi Series opérant à 40 pages par minute (A4, couleurs, 200/300 ppp, 80 images en recto / verso) : les modèles Fujitsu fi-7140 et fi-7240 avec une unité à plat intégrée.

Affichages : 1276

Lire la suite...

Nouveau scanner Panasonic

Panasonic annonce le lancement d'un nouveau modèle sur le marché des scanners haute vitesse et multi-documents. Ce modèle dispose de nombreuses fonctionnalités.
Le scanner couleur A4 KV-S2087 a été conçu pour offrir des fonctionnalités étendues à un prix compétitif, deux caractéristiques essentielles dans les secteurs de la finance, de la justice, de la santé et de l'hôtellerie.

Affichages : 1204

Lire la suite...

Epson : trois scanners pour les mairies

Epson propose trois scanners pour aider les mairies dans leur démarche de dématérialisation
Avec sa gamme complète de scanners professionnels, Epson accompagne les mairies et les aide à atteindre les objectifs du protocole PES V2*. Ce protocole est la solution au processus de dématérialisation et constitue désormais la seule modalité de transmission des pièces justificatives dématérialisées : justificatifs de domicile, pièces d’identité, mandats, factures, bons de commande,… En répondant à ces objectifs, les scanners Epson permettent donc aux mairies de réduire leur production de papier, leurs coûts d’édition et de stockage, d’améliorer le suivi des documents ainsi que leurs délais de paiement.

Affichages : 1222

Lire la suite...

Les solutions Epson dédiées pour le retail

   Epson TM-m30

Les solutions Epson dédiées pour le retail seront dévoilées lors de la première édition du Commerce Connecté Show (27 et 28 octobre 2015 au salon Dock Pullman) 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente, sera présent au Commerce Connecté Show, un salon vivant et interactif permettant d’échanger sur les dernières innovations en matière de retail.

Affichages : 1301

Lire la suite...

Epson : deux nouveaux Workforce Pro

   Epson WF-6590DWF    Les deux nouveaux modèles WorkForce Pro d’Epson allient impression autonome, faible coût d’utilisation, et diminution de l’impact environnemental.
Epson annonce l’arrivée de deux nouvelles solutions d’impression jet d'encre professionnel WorkForce Pro conçues spécifiquement pour réduire l'impact environnemental, l’intervention humaine et pour rationaliser les flux de travail. Les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW aident ainsi les entreprises à réduire les coûts et à gagner du temps. Ces deux nouveaux modèles appartiennent à la famille d'imprimantes et de multifonctions WorkForce Pro, fortement recommandées par BLI lors de tests indépendants[1].

Affichages : 1354

Lire la suite...

Dactyl-OMR fournit Approlys

Dactyl-OMR devient le fournisseur des adhérents dʼApprolys en Région Centre, en remportant lʼaccord cadre relatif à la location des moyens dʼimpression
Premier distributeur français indépendant de solutions dʼimpression, Dactyl-OMR a remporté lʼappel dʼoffre dʼApprolys (première centrale dʼachats publique régionale, par la capacité dʼachat de ses adhérents), devenant ainsi et pour les 4 prochaines années le référent des 560 membres dʼApprolys en matière de conseil, mise en œuvre et suivi des solutions dʼimpression.

Affichages : 1348

Lire la suite...

L’impression au service de la livraison

   J.P. Martinez OKI     Comment les nouveaux services d’impression permettent d’optimiser les processus de livraison
Jean-Philippe Martinez, directeur marketing de OKI France, s’exprime sur le rôle des services d’impression pour améliorer les processus de livraison.

Affichages : 1009

Lire la suite...

Kiian Digital annonce une nouvelle encre pour la sublimation « Digistar Evo ».

Kiian Digital annonce une nouvelle encre pour la sublimation « Digistar Evo ». Elle est spécifiquement destinée  aux têtes d’impression DX7 d’Epson. Le fabricant a lancé précédemment des encres pour les têtes jet d’encre Ricoh y compris la Gen 5. Destinées principalement aux marchés d’impression textile chinois, ces encres seront exposées à Fespa China 2015 (Shanghai, 21 au 23 octobre). www.kiiandigital.com 

Affichages : 652

Ritrama décore la Fiat 500.

Ritrama décore la Fiat 500. Cinq motifs de décoration constituant la collection « Second Skin » viennent d’être présentés (élégance, fantaisie, joie et humour). Ritrama fournit les films et la technologie d’application. Chaque client d’une Fiat 500 peut choisir entre des variantes en deux tons avec des films « Second Skin ». Chaque décoration peut être déclinée en version petite (côtés seulement) et medium (toit, capot, retroviseurs, malle, pilier des portes). www.ritrama.com 

Affichages : 637

L’imprimante ticket Epson TM-m30

   Epson TM-m30    La compacité, la souplesse d’utilisation et la connectivité de l’imprimante Epson TM-m30 facilitent l’impression de tickets à partir de tout type de périphériques mobiles
Epson, lance la TM-m30, une imprimante ultra-connectée et ultra-compacte. Cette imprimante de ticket est parfaite pour permettre aux professionnels, tels que les CHR et les magasins spécialisés, de déployer des caisses mobiles sans complexifier l’infrastructure POS.

Affichages : 1398

Lire la suite...

Les imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250

i-SENSYS LBP253x Canon lance cinq nouvelles imprimantes destinées à répondre aux besoins des PME et des groupes de travail en matière de gestion documentaire et de flexibilité des tâches.  
La nouvelle série d’imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250, composée des modèles LBP251dw, LBP252dw et LBP253x propose des fonctionnalités qui amélioreront les processus et la productivité quels que soient les environnements professionnels.

Affichages : 1336

Lire la suite...

Entreprises et dématérialisation

Comment accompagner de manière efficace les salariés vers ce changement ? Par Jean-Baptiste Soulas, Chef de Produits numérisation chez Brother France.
« Face à la numérisation de l’environnement de travail, les entreprises adoptent de plus en plus de nouveaux usages à l’égard des technologies d’information et de communication. Dématérialisation des déclarations fiscales, des factures, des échanges avec ses clients, ses fournisseurs, nombreuses sont aujourd’hui les entreprises françaises, de toutes typologies et de tous secteurs, à avoir amorcé le virage vers le « tout numérique ». 

Affichages : 997

Lire la suite...

Dix bonnes raisons de dématérialiser ses factures

   Pascal Drouet (Lexmark)    Pascal Drouet, directeur commercial de Lexmark Enterprise Software FPA indique dans cet avis d’expert les principales raisons de faire évoluer le traitement des factures, du manuel au numérique.
« Le traitement manuel a ses inconvénients. Lenteur, manque de visibilité sur le traitement, manque de visibilité sur les encours...C’est une tâche chronophage qui comporte toujours un risque d’erreurs de saisie. Cependant, un nombre impressionnant d’entreprises persévère encore aujourd’hui dans cette voie, en dépit de l’existence de solutions de dématérialisation ayant fait leur preuve depuis plus d’une décennie.  Voici 10 très bonnes raisons pour changer.

Affichages : 1023

Lire la suite...

Ricoh récompensé par cinq prix Buyers Laboratory LLC

Ricoh Europe a annoncé avoir remporté cinq prix pour ses lignes de produits dans le cadre des prix Summer Pick du Buyers Laboratory LLC (BLI) 2015 
Les lignes de produits retenues sont: - Imprimante personnelle exceptionnelle, - Imprimante économique exceptionnelle pour les petits groupes de travail, - Imprimante exceptionnelle pour les groupes de travail moyens - Réalisation exceptionnelle dans le domaine de l'économie d'énergie pour deux appareils.

Affichages : 1057

Lire la suite...

La CAF de la Haute-Garonne numérise l’intégralité des courriers entrants

   La CAF de Toulouse    La CAF de la Haute-Garonne numérise l’intégralité des courriers entrants de cinq CAF départementales et accélère le traitement des demandes allocataires grâce au scanner Kodak Alaris i5600
Kodak Alaris annonce que la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Garonne renforce la gestion de ses flux de courriers entrants et choisit de numériser l’ensemble de ses documents. Pour cela, elle s’est récemment équipée du scanner de production i5600 dans le but d’accroître la rapidité de traitement des courriers et autres pièces administratives telles que les déclarations de situation et titres de séjour.

Affichages : 1301

Lire la suite...

La nouvelle version de l’eScan A150 de Plustek

Plustek Technology Inc., spécialiste de solutions d’imagerie, annonce la toute nouvelle version 1.1.2 de l’eScan A150
Plustek Technology Inc., spécialiste de solutions d’imagerie, présentera la toute nouvelle version de l’eScan A150 lors du 70ème Congrès de l'Ordre des Experts Comptables, qui se déroulera au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot), du 30 septembre au 2 octobre prochain.

Affichages : 1136

Lire la suite...

L’imprimante d’étiquettes Brother pour le médical

   Brother TD 2130NHC    Brother, spécialiste de l’impression, du partage de l’information et du document, présente sa toute dernière imprimante d’étiquettes, la TD-2130NHC, spécialement conçue pour le secteur médical.
Ce nouveau modèle Brother contribue à améliorer la sécurité des patients et à simplifier le travail du personnel médical, en permettant d’imprimer notamment des bracelets et des étiquettes aux noms des patients, en toute simplicité grâce à ses fonctionnalités embarquées.

Affichages : 1241

Lire la suite...

Le scan BancTec dédié traitement de chèques

 BanTec FB30

BancTec, lance le scanner agence FB-30. Facile d’utilisation, il fournit une solution intelligente embarquée de traitement et de numérisation des chèques.
Fournisseur mondial de services d’automatisation des transactions et de gestion de documents financiers, BancTec s’adresse aux organisations qui cherchent à développer l’efficacité de leurs processus de back-office financiers.

Affichages : 1420

Lire la suite...

Les PME à portée des partenaires Xerox

Xerox étoffe son offre XPPS de services de gestion déléguée des impressions pour les PME
Xerox étoffe sa gamme de services XPPS (Xerox Partner Print Services) avec quatre nouveaux outils conçus pour aider ses partenaires à répondre aux besoins des PME, qu'il s'agisse de mettre en place desservices de gestion déléguée des impressions (MPS) ou de développer un programme existant.

Affichages : 1082

Lire la suite...

Brother partenaire de Doxense

Brother signe un accord de partenariat avec Doxense, éditeur de la solution de rationalisation de coût d’impression Watchdoc.
Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce la signature d’un partenariat avec la société Doxense, éditeur de la solution logicielle Watchdoc, qui permet de contrôler, de maîtriser et de rationaliser ses coûts d’impression en entreprise.

Affichages : 1027

Lire la suite...

Sharp remporte six récompenses Buyers Lab

Sharp mx-7500n Sharp est récompensé par six « Picks », décernés par le Buyers Laboratory LLC (BLI), laboratoire indépendant d'essais dans le domaine des périphériques et des logiciels d'impression.
Les solutions d'impression MX6500NSF et MX7500NSF ont ainsi remporté les prix récompensant les meilleurs systèmes multifonctions A3, respectivement dans les catégories « 61 à 70 pages par minute » et « 71 à 80 pages par minute ».

Affichages : 1071

Lire la suite...

Starway 2015 de Pixartprinting

Pixartprinting lance la nouvelle édition du programme de fidélité exclusif, Starway 2015.
Pixartprinting, partenaire technologique pour l'impression, lance l'édition 2015 de Starway. Le parcours des étoiles demeure le thème central du programme de fidélité exclusif, désormais arrivé à sa deuxième édition.

Affichages : 893

Lire la suite...

Nuance AutoStore 7 et eCopy 5.4 arrivent

Avec Nuance AutoStore 7 et eCopy 5.4, les entreprises reprennent le contrôle total sur les processus internes à base de documents papier et électroniques.
Nuance Communications, Inc., fournisseur leader de solutions d'imagerie et de reconnaissance et de synthèse vocales, annonce qu’il étoffe son offre de solutions avec les nouvelles versions de ses logiciels de capture Nuance AutoStore 7 et eCopy ShareScan 5.4.

Affichages : 1478

Lire la suite...

Les Rencontres Du Numérique d’Oki

Les Rencontres Du Numérique d’Oki démarrent le 18 septembre 2015 à Nîmes.
  OKI confirme sa position d’acteur majeur dans le sud de la France en participant aux Rencontres Du Numérique 2015 à Nîmes le 18 septembre avec son partenaire ORDISYS.

Affichages : 1335

Lire la suite...

Konica Minolta rend Hybrid Ready ses nouvelles plates-formes de communication

bizhub 227 Avec sa nouvelle approche Hybrid Ready, Konica Minolta relie la gestion des documents papiers et celle des documents numériques pour accompagner les entreprises dans le développement de leur stratégie digitale.
Ses cinq nouvelles plates-formes de communication Hybrid Ready capitalisent sur les technologies emblématiques propres à Konica Minolta et les dernières fonctionnalités en matière de mobilité, de connectivité, de sécurité, de personnalisation et d’éco-performance.

Affichages : 1352

Lire la suite...

Les nouvelles approches de HP

HP annonce quatre nouvelles séries d'imprimantes LaserJet compactes et rapides, ainsi qu’un programme « Instant Ink » pour imprimantes à jet d’encre

Les imprimantes existantes HP Laserjet 400 cèdent la place à de nouveaux modèles:


HP Laserjet Pro 401 > HP Laserjet Pro M402
HP Laserjet Pro M425 > HP Laserjet Pro MFP M426
HP Laserjet Pro M451 > HP Laserjet Pro Pro M452
HP Laserjet Pro M476 > HP Laserjet Pro MFP M477

Affichages : 1083

Lire la suite...

HP annonce les imprimantes les plus sécurisées au monde

   HP Color LaserJet Enterprise MFP M527z    Les nouvelles HP LaserJet intègrent des fonctions d’autocorrection avec une protection au cœur du BIOS
HP annonce trois nouvelles imprimantes et multifonctions LaserJet de classe entreprise, qui offrent une protection renforcée contre les attaques de logiciels malveillants. Ce renforcement s’inscrit dans une stratégie plus générale de HP visant à ancrer la sécurité au cœur de ses PC et imprimantes.

Affichages : 1501

Lire la suite...

L’imprimante thermique d’Honeywell

 Honeywell imprimante Honeywell lance une imprimante thermique économique pour les bureaux, les points de vente et les entrepôts
Forte de 40 années d’expérience dans la conception d’imprimantes d’étiquettes à code barre, Honeywell présente la PC42t, une imprimante de bureau à transfert thermique adaptée à une grande diversité de besoins et de marchés.

Affichages : 1403

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version