Review Of Print

Login

Toshiba : deux systèmes d’impression N&B innovants

   Toshiba e-STUDIO 2802AM    Grâce aux deux nouveaux multifonctions de Toshiba - e-STUDIO 2802AM et e-STUDIO 2802AF - il est désormais possible d'imprimer des documents A3 sur un système A4.
Toshiba annonce le lancement de deux nouveaux systèmes multifonctions noir et blanc : l'e-STUDIO 2802AM et l'e-STUDIO 2802AF. La deuxième génération de ces systèmes intègre des fonctions d'impression, de scan et de copie A3 dans un châssis de type A4.

Affichages : 2175

Lire la suite...

Samsung : les MFPs A3 MX7

   Samsung X7600GX    Samsung complète sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec des modèles haut volume de la série MultiXpress 7 (jusqu’à 60 ppm et 300 000 pages/mois)
Samsung enrichit sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec la série MultiXpress 7 (MX7). Doté de la technologie Smart UX Center fonctionnant sous Android™, une première dans le secteur, ce modèle phare affiche une vitesse d’impression de 40 à 60 pages par minute en couleur ou en noir et blanc.

Affichages : 2246

Lire la suite...

Le marché européen des imprimantes et multifonctions déprimé

   Logo IDC    En France, le marché des imprimantes et multifonctions a enregistré un recul de -3,7% au troisième trimestre 2015 par rapport à la même période de l’année précédente.
Les marchés du jet d’encre et du toner ont reculé, atteignant -5,9% pour les équipements à base de toner. Les marchés du jet d’encre professionnel ont progressé de +25,4% ce qui contraste avec la tendance négatve du trimestre précédent. Les marchés grand public du jet d’encre ont diminué de -5,3% malgré les résultats positifs enregistrés les deux trimestres précédents. Les MFPs ont diminué de -2,2% (jet d’encre) et de -2% (toner).

Affichages : 1770

Lire la suite...

Oki lance l'imprimante couleur A3 C911dn

   Oki C911dn    OKI Europe donne une nouvelle dimension à l’impression bureautique avec le lancement de l'imprimante couleur A3 C911dn
La nouvelle imprimante numérique LED A3 à haute performance offre des vitesses d'impressions exceptionnelles, une gestion avancée du papier et des coûts faibles

Affichages : 2029

Lire la suite...

Imagerie médicale : le groupe MédiPôle Partenaires choisit Lexmark pour l’archivage

   LOGO LEXMARK    Le groupe MédiPôle Partenaires fait confiance à Lexmark pour l’archivage neutre de ses données d’imagerie médicale
Pour faire face à l’augmentation des données d’imagerie médicale ainsi que pour assurer la conformité avec les exigences du programme Hôpital numérique, le groupe MédiPôle Partenaires a choisi de déployer la solution d’archivage neutre (VNA ou Vendor Neutral Archive) de Lexmark au sein de trois de ses cliniques.

Affichages : 1908

Lire la suite...

L’étiqueteuse industrielle « mains libres » d’Epson

Grâce à son design robuste et son automatisation Pick & Print, la Labelworks LW-Z900FK d’Epson est l’outil idéal qui répond aux contraintes des milieux exigeants.
L’impression automatisée et rapide d’étiquettes, les options pour réduire les coûts et l’utilisation « mains libres » font de la nouvelle LabelWorks LW-Z900FK, une étiqueteuse complète et incontournable.

Affichages : 2266

Lire la suite...

L’application mobile de recyclage de Lexmark

Lexmark innove dans le domaine du recyclage en offrant aux entreprises une nouvelle application mobile
Lexmark annonce le lancement de l’application mobile de son programme de recyclage de cartouche LCCP (Lexmark Cartridge Collection Program) permettant aux clients qui y souscrivent de retourner leurs cartouches usagées à Lexmark pour réutilisation ou recyclage.

Affichages : 896

Lire la suite...

Comment réduire les risques de sécurité liés aux multifonctions

Neuf façons de réduire les failles de sécurité associées aux périphériques multifonctions selon Nuance
Depuis 2009, 26 millions de personnes ont été affectées par des problèmes liés à la violation de données. Publiée en février 2014, une enquête menée par Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS) révèle que près de 83 % des sondés estiment ne pas être en mesure de détecter la totalité des pertes ou des vols de données des patients.

Affichages : 2198

Lire la suite...

Epson : les avantages des imprimantes Workforce


Les imprimantes et multifonctions Epson WorkForce Pro produisent jusqu’à 95 % de déchets en moins et ont une consommation d’énergie jusqu’à 82 % inférieure à celle des imprimantes et copieurs laser comparables, selon une étude indépendante.
Selon de nouveaux tests indépendants réalisés par Buyers Laboratory LLC (BLI) à la demande d’Epson, les entreprises européennes qui utilisent actuellement des imprimantes et copieurs laser peuvent réduire considérablement leur production de déchets, leur consommation d’énergie et profiter de niveaux sonores plus faibles en adoptant les imprimantes et multifonctions Jet d’Encre Professionnel Epson WorkForce Pro.

Affichages : 2007

Lire la suite...

Deux imprimantes d’étiquettes d’Epson


Les imprimantes ColorWorks C3500 et ColorWorks C7500 d’Epson sont parfaitement adaptées pour l’impression en interne des étiquettes énergétiques couleurs.
Depuis le 1er janvier 2015 dernier, les distributeurs doivent afficher l'étiquette énergie à proximité du prix du produit, en complément d'une fiche produit détaillée et renseignée en fonction des critères imposés par la réglementation. Et depuis le 1er septembre 2015, les appareils de chauffage des logements et de l’eau chaude sanitaire doivent également posséder leur propre étiquette énergie. Les logements doivent également posséder leur étiquette énergie, appelée Diagnostic de Performance Energétique (DPE).

Affichages : 2227

Lire la suite...

Comment bien gérer les ressources d’impression

   Didier Gillion (Lexmark France)    Les PME doivent solliciter leurs partenaires et comparer leurs offres de services d’infogérance d’impression
Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution de Lexmark France, est l’auteur de cette tribune consacrée à la gestion des ressources d’impression au sein des PME et des enjeux d’une collaboration avec leurs partenaires

Affichages : 2083

Lire la suite...

Epson : deux nouveaux Workforce Pro

   Epson WF-6590DWF    Les deux nouveaux modèles WorkForce Pro d’Epson allient impression autonome, faible coût d’utilisation, et diminution de l’impact environnemental.
Epson annonce l’arrivée de deux nouvelles solutions d’impression jet d'encre professionnel WorkForce Pro conçues spécifiquement pour réduire l'impact environnemental, l’intervention humaine et pour rationaliser les flux de travail. Les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW aident ainsi les entreprises à réduire les coûts et à gagner du temps. Ces deux nouveaux modèles appartiennent à la famille d'imprimantes et de multifonctions WorkForce Pro, fortement recommandées par BLI lors de tests indépendants[1].

Affichages : 2236

Lire la suite...

Les nouveaux multifonctions ultra-compacts de Brother

Le groupe japonais Brother vient de dévoiler sa nouvelle gamme jet d’encre ultra-compacte composée de quatre imprimantes multifonctions.
Les MFC-J880DW, MFC-J680DW, MFC-J480DW, DCP-J562DW sont dotées d’une connectivité WiFi et d’une vitesse d’impression améliorée. 

Affichages : 2562

Lire la suite...

Dactyl-OMR fournit Approlys

Dactyl-OMR devient le fournisseur des adhérents dʼApprolys en Région Centre, en remportant lʼaccord cadre relatif à la location des moyens dʼimpression
Premier distributeur français indépendant de solutions dʼimpression, Dactyl-OMR a remporté lʼappel dʼoffre dʼApprolys (première centrale dʼachats publique régionale, par la capacité dʼachat de ses adhérents), devenant ainsi et pour les 4 prochaines années le référent des 560 membres dʼApprolys en matière de conseil, mise en œuvre et suivi des solutions dʼimpression.

Affichages : 2668

Lire la suite...

Kyocera : nouveaux MFPs A4 et solution de dématérialisation

   Kyo Taskalfa A4    Kyocera a annoncé lors de son « Roadshow Kyocera Transformation 2016 » trois nouveaux MFPs A4 qui seront commercialisés au début 2016.
Kyocera va lancer les TASKalfa 306ci (30 ppm), 356ci (35 ppm) et 406ci (40 ppm), et une solution de dématérialisation dès l’année prochaine.

Affichages : 2414

Lire la suite...

L’impression au service de la livraison

   J.P. Martinez OKI     Comment les nouveaux services d’impression permettent d’optimiser les processus de livraison
Jean-Philippe Martinez, directeur marketing de OKI France, s’exprime sur le rôle des services d’impression pour améliorer les processus de livraison.

Affichages : 1443

Lire la suite...

Les solutions pour créer des offres clés-en-main de Sharp

Sharp annonce sa toute nouvelle gamme de solutions pour créer des offres clés-en-main.
Sharp Europe annonce le lancement de sa première suite logicielle combinée, « Optimised Solutions Portfolio » (Catalogue de solutions optimisées), en complément de son activité sur le marché des systèmes multifonctions (MFP), afin de fournir aux utilisateurs une offre complète « clés-en-main » correspondant à leurs besoins d'impression et de gestion documentaire.

Affichages : 1628

Lire la suite...

Kiian Digital annonce une nouvelle encre pour la sublimation « Digistar Evo ».

Kiian Digital annonce une nouvelle encre pour la sublimation « Digistar Evo ». Elle est spécifiquement destinée  aux têtes d’impression DX7 d’Epson. Le fabricant a lancé précédemment des encres pour les têtes jet d’encre Ricoh y compris la Gen 5. Destinées principalement aux marchés d’impression textile chinois, ces encres seront exposées à Fespa China 2015 (Shanghai, 21 au 23 octobre). www.kiiandigital.com 

Affichages : 1034

La nouvelle solution Cloud de Sharp

Sharp annonce le Cloud Portail Office 2.0, une nouvelle génération de solution Cloud pour le stockage, le travail collaboratif et la gestion du document électronique.
À l'occasion de l'événement Inspire Expo, Sharp annonce le lancement de son Cloud Portal Office version « 2.0 » (ou CPO 2.0), une toute nouvelle génération de stockage Cloud, de travail collaboratif et de gestion du workflow. Sharp complète ainsi son offre de bureau connecté, visant à favoriser la collaboration entre les utilisateurs et la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise.

Affichages : 2189

Lire la suite...

Ritrama décore la Fiat 500.

Ritrama décore la Fiat 500. Cinq motifs de décoration constituant la collection « Second Skin » viennent d’être présentés (élégance, fantaisie, joie et humour). Ritrama fournit les films et la technologie d’application. Chaque client d’une Fiat 500 peut choisir entre des variantes en deux tons avec des films « Second Skin ». Chaque décoration peut être déclinée en version petite (côtés seulement) et medium (toit, capot, retroviseurs, malle, pilier des portes). www.ritrama.com 

Affichages : 1017

Les MFPs de Sharp, centre de partage des informations

Sharp profite de l'événement Inspire Expo qui rassemble ses partenaires revendeurs pour annoncer le lancement d'une toute nouvelle gamme de systèmes multifonctions couleur A3.
Cette nouvelle gamme s'inscrit dans la mission de Sharp de proposer un bureau connecté à ses clients, favorisant la collaboration entre les utilisateurs ainsi que la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise. Les nouveaux multifonctions de Sharp sont ainsi de véritables centres de gestion documentaire permettant de gérer le capital informationnel de ses clients.

Affichages : 2024

Lire la suite...

Les imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250

i-SENSYS LBP253x Canon lance cinq nouvelles imprimantes destinées à répondre aux besoins des PME et des groupes de travail en matière de gestion documentaire et de flexibilité des tâches.  
La nouvelle série d’imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250, composée des modèles LBP251dw, LBP252dw et LBP253x propose des fonctionnalités qui amélioreront les processus et la productivité quels que soient les environnements professionnels.

Affichages : 2044

Lire la suite...

Deux scanners Fujitsu jusqu’à 40 pages/minute

Les nouveaux modèles de Fujitsu fi-7140 et fi-7240 numérisent jusqu’à 40 pages par minute
La filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Ltd. lance deux nouveaux scanners de documents fi Series opérant à 40 pages par minute (A4, couleurs, 200/300 ppp, 80 images en recto / verso) : les modèles Fujitsu fi-7140 et fi-7240 avec une unité à plat intégrée.

Affichages : 1836

Lire la suite...

Dix bonnes raisons de dématérialiser ses factures

   Pascal Drouet (Lexmark)    Pascal Drouet, directeur commercial de Lexmark Enterprise Software FPA indique dans cet avis d’expert les principales raisons de faire évoluer le traitement des factures, du manuel au numérique.
« Le traitement manuel a ses inconvénients. Lenteur, manque de visibilité sur le traitement, manque de visibilité sur les encours...C’est une tâche chronophage qui comporte toujours un risque d’erreurs de saisie. Cependant, un nombre impressionnant d’entreprises persévère encore aujourd’hui dans cette voie, en dépit de l’existence de solutions de dématérialisation ayant fait leur preuve depuis plus d’une décennie.  Voici 10 très bonnes raisons pour changer.

Affichages : 1462

Lire la suite...

Nouveau scanner Panasonic

Panasonic annonce le lancement d'un nouveau modèle sur le marché des scanners haute vitesse et multi-documents. Ce modèle dispose de nombreuses fonctionnalités.
Le scanner couleur A4 KV-S2087 a été conçu pour offrir des fonctionnalités étendues à un prix compétitif, deux caractéristiques essentielles dans les secteurs de la finance, de la justice, de la santé et de l'hôtellerie.

Affichages : 1812

Lire la suite...

La CAF de la Haute-Garonne numérise l’intégralité des courriers entrants

   La CAF de Toulouse    La CAF de la Haute-Garonne numérise l’intégralité des courriers entrants de cinq CAF départementales et accélère le traitement des demandes allocataires grâce au scanner Kodak Alaris i5600
Kodak Alaris annonce que la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Garonne renforce la gestion de ses flux de courriers entrants et choisit de numériser l’ensemble de ses documents. Pour cela, elle s’est récemment équipée du scanner de production i5600 dans le but d’accroître la rapidité de traitement des courriers et autres pièces administratives telles que les déclarations de situation et titres de séjour.

Affichages : 1963

Lire la suite...

Epson : trois scanners pour les mairies

Epson propose trois scanners pour aider les mairies dans leur démarche de dématérialisation
Avec sa gamme complète de scanners professionnels, Epson accompagne les mairies et les aide à atteindre les objectifs du protocole PES V2*. Ce protocole est la solution au processus de dématérialisation et constitue désormais la seule modalité de transmission des pièces justificatives dématérialisées : justificatifs de domicile, pièces d’identité, mandats, factures, bons de commande,… En répondant à ces objectifs, les scanners Epson permettent donc aux mairies de réduire leur production de papier, leurs coûts d’édition et de stockage, d’améliorer le suivi des documents ainsi que leurs délais de paiement.

Affichages : 1814

Lire la suite...

L’imprimante d’étiquettes Brother pour le médical

   Brother TD 2130NHC    Brother, spécialiste de l’impression, du partage de l’information et du document, présente sa toute dernière imprimante d’étiquettes, la TD-2130NHC, spécialement conçue pour le secteur médical.
Ce nouveau modèle Brother contribue à améliorer la sécurité des patients et à simplifier le travail du personnel médical, en permettant d’imprimer notamment des bracelets et des étiquettes aux noms des patients, en toute simplicité grâce à ses fonctionnalités embarquées.

Affichages : 2057

Lire la suite...

Les solutions Epson dédiées pour le retail

   Epson TM-m30

Les solutions Epson dédiées pour le retail seront dévoilées lors de la première édition du Commerce Connecté Show (27 et 28 octobre 2015 au salon Dock Pullman) 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente, sera présent au Commerce Connecté Show, un salon vivant et interactif permettant d’échanger sur les dernières innovations en matière de retail.

Affichages : 2041

Lire la suite...

Les PME à portée des partenaires Xerox

Xerox étoffe son offre XPPS de services de gestion déléguée des impressions pour les PME
Xerox étoffe sa gamme de services XPPS (Xerox Partner Print Services) avec quatre nouveaux outils conçus pour aider ses partenaires à répondre aux besoins des PME, qu'il s'agisse de mettre en place desservices de gestion déléguée des impressions (MPS) ou de développer un programme existant.

Affichages : 1558

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version