Review Of Print

Login

Lancement de CaptureOnTouch Pro de Canon

   CaptureOnTouch Pro    CaptureOnTouch Pro, le nouveau logiciel qui optimise l’utilisation des scanners Canon ImageFORMULA 
Canon lance la version professionnelle de son logiciel de numérisation CaptureOnTouch dédié à sa gamme de scanners de documents imageFORMULA. Très intuitif, il a été conçu pour optimiser l’ensemble du processus de numérisation au sein des entreprises de toutes tailles.  

Affichages : 788

Lire la suite...

Marchés européens de l’impression : des résultats contrastés

   logo    Les marchés de l’impression au troisième trimestre 2016 en France ont évolué comme la moyenne des marchés de l’Europe de l’Ouest indique IDC dans sa dernière enquête (IDC Worldwide Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker, November 2016)
Globalement ils ont reculé en France de -1,3% d’un an sur l’autre. Le jet d’encre s’est renforcé avec +1,1% mais le laser a reculé de -9,1%, ce qui l’inverse des tendances constatées en Europe de l’Ouest. Les marchés du jet d’encre grand public ont progressé de +2% alors que le jet d’encre professionnel a diminué de -6,2%. Les MFPs jet d’encre se sont renforcés avec +0,6% et les MFPs laser ont bondi de +18,1%

Affichages : 755

Lire la suite...

Xerox : une imprimante et un MFP couleur pour petites structures

   Xerox Phaser 6510 color printer WorkCentre 6515 color MFP    Xerox offre aux petites structures des capacités dignes des grandes entreprises avec sa nouvelle imprimante couleur et son nouveau multifonction couleur
  Xerox dévoile l’imprimante couleur Xerox Phaser® 6510 et l’imprimante multifonction couleur Xerox WorkCentre® 6515. Simples à configurer, ces deux systèmes clé en main offrent des outils de haute productivité.

Affichages : 787

Lire la suite...

Pourquoi tant d’entreprises sont-elles encore esclaves du papier ?

   logo xerox    Par Andrew Morrison, Président de Large Enterprise Operations, Xerox Europe
« Les processus numériques permettent d’effectuer des opérations plus agiles sans parler du  gain de temps et financier. Alors pourquoi tant d'entreprises sont incapables de se séparer des millions de documents imprimés chaque année dans le monde, sachant que la plupart de ces impressions ne sont utilisées qu’une seule fois, puis classées ou tout simplement jetées…

Affichages : 702

Lire la suite...

La gestion des impressions sur la COP 22

   Logo    Pour la gestion des impressions sur la COP 22, DMS accompagne la société Léni
Du 7 au 18 novembre se tient la Cop 22 à Marrakech. DMS, intégrateur historique de la solution Pcounter en France, contribue avec la société Léni à la gestion des impressions qui y seront réalisées.

Affichages : 764

Lire la suite...

Le nouveau scanner SP-1425 de Fujitsu

   Scanner SP1425    Le dernier scanner SP-1425 de Fujitsu allie la productivité du Chargeur Automatique de Document à la flexibilité du lecteur à plat.
Le nouveau scanner de documents SP-1425 pour une numérisation simplifiée dans les petits bureaux - L’ADF et le lecteur à plat combinés dans un scanner polyvalent pour capturer des documents volants ou reliés - Améliorer l'efficacité de l'entreprise à un prix compétitif - PaperStream Capture Lite inclus pour une meilleure numérisation

Avec l'introduction du modèle SP-1425, la filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited présente le dernier ajout à sa gamme SP Series de scanners. Conçu pour une capture de documents d'entrée de gamme, ce scanner s'adresse aux utilisateurs professionnels qui ont besoin d'une solution fiable et flexible avec d'excellentes performances.

Affichages : 815

Lire la suite...

Les processus d’impression papier seraient ils chronophage?

   Coleman Parkes Research logo    Les processus d’impression papier sont considérés comme étant particulièrement chronophages pour de nombreuses PME. D’après la dernière enquête de Xerox, 8 PME sur 10 s’engagent à remédier à ce problème d’ici 2017. 
Selon une récente étude réalisée par Coleman Parkes Research pour Xerox, plus de 80 % des PME interrogées veulent réduire leur consommation de papier au niveau de certains postes clés comme la facturation, le reporting financier, les ressources humaines et autres processus volumineux.

Portant sur un panel de plus de 1 000 entreprises basées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, cette enquête a montré que la plupart des entreprises souhaitent procéder à des changements au cours des 12 prochains mois.

46 % des organisations interrogées estiment perdre beaucoup trop de temps à gérer les processus papier intensifs, et 6 entreprises sur 10 considèrent que cela a un impact financier significatif. Les PME allemandes (51 %) et américaines (50 %) sont celles qui disent perdre le plus de temps, suivies par les entreprises britanniques (43 %) et françaises (37 %).

Affichages : 692

Lire la suite...

Les nouveaux MFPs Ecosys de Kyocera

   ECOSYS M5526cdn    KYOCERA Document Solutions lance sa dernière génération d’imprimantes et de multifonctions, les ECOSYS P5026cdw et les ECOSYS M5526cdw équipés de connectivité Wifi.
Les ECOSYS P5026cdw et M5526cdw sont conçus tant pour les utilisateurs individuels travaillant à distance, en télétravail ou en espace de co-working, que pour les petits groupes de travail en entreprise.

Affichages : 797

Lire la suite...

Readiris™ 16 pour Windows et Mac d’IRIS

   Logo    IRIS., compagnie spécialisée dans les domaines de la Reconnaissance Intelligente de Documents (IDR), de l’Enterprise Content Management (ECM), de l’Optimisation des Infrastructures (TIC) et de la numérisation mobile, annonce la sortie de son logiciel OCR Readiris™ 16 pour Windows et Mac.
Readiris™ Pro 16 et Readiris™ Corporate 16 sont deux suites de logiciels à destination des utilisateurs privés ou professionnels, petites ou grandes entreprises, ayant besoin de numériser leurs documents pour faciliter l’archivage et le partage, ainsi que l’optimisation de leur processus d’affaires.

Affichages : 775

Lire la suite...

NARBONI s’équipe de la dernière technologie d’Agfa

   Logo Narboni    NARBONI, Division Européenne du Groupe américain Travel Tags Inc., est un acteur majeur de l’industrie graphique française et l’un des principaux producteurs de cartes et de produits lenticulaires en Europe.
NARBONI est présent dans différents secteurs tels que la grande distribution, la mode et cosmétiques, les technologies et télécommunications, l’industrie du film, etc…

Portée par ses valeurs fortes qui sont l’expertise, l’innovation, l’engagement client et  la confidentialité, NARBONI accompagne ses clients depuis plus de 50 ans de la conception au déploiement de leurs projets, en passant par la fabrication.

Affichages : 718

Lire la suite...

Ricoh présente ses offres pour le marché de l’éducation

   Ricoh - table interactive    Impression 3D, tables interactives et classes mobiles, les solutions Ricoh ont été conçues pour être simple à utiliser et à mettre en œuvre, répondant ainsi à l’attente numéro un des enseignants scolaires ou universitaires.
Ricoh, leader mondial des technologies et services documentaires, présente ses solutions pour le monde de l’éducation. De la classe numérique aux tables interactives et aux imprimantes 3D pour l’enseignement de la médecine, Ricoh apporte des solutions performantes et simples à utiliser qui correspondent aux besoins des enseignants et aux évolutions des modes d’organisation de l’éducation.

Affichages : 871

Lire la suite...

Brother, numéro un du laser A4 - Bureautique

   logo    Brother est numéro un sur la vente d’imprimantes et de multifonctions laser A4 au cours du premier semestre 2016, selon le cabinet d’études GFK*.
Alors que le marché de l’impression est très concurrentiel, Brother a enregistré, au cours du premier semestre de l’année, des performances remarquables sur la catégorie laser A4, avec 26% de parts de marché détenues sur ce segment.

Affichages : 793

Lire la suite...

BenchExpert Labs : « Meilleur coût à la page » pour les deux dernières imprimantes Maxify de Canon

Label « Meilleur coût à la page »by BE Labs Le laboratoire indépendant BenchExpert vient d’attribuer la distinction « Meilleur coût à la page » aux imprimantes Canon Maxify MB5150 et Canon Maxify MB5450.
La Canon Maxify MB5150 l’emporte avec un coût à la page de 5,61 centimes TTC(cartouches achetées en pack) ou 6,72 centimes TTC (achat de cartouches séparées) devant respectivement une HP OfficeJet Pro 8715 All-in-one et l’’Epson Workforce WF-3620DWF. La Canon Maxify MB5450 devance une Brother MFC-J5720DW, une HP OfficeJet Pro 8720 All-in-one, une Epson Workforce WF-4640DTWF, et une Epson Workforce WF-5620DWF avec un coût à la page de 5,61 centimes TTC (achat cartouches en pack). Le laboratoire BenchExpert a également testé la vitesse d’impression (jeu de 4 pages Acrobat ISO), les performances du scanner et les performances du copieur des deux imprimantes multifonctions Canon Maxify MB5150 (199,99 euros ttc) et Canon Maxify MB5450 (259,99 euros ttc) en les comparant respectivement aux équipements concurrents. Tous les tests ont été conduits au minimum trois fois, la moyenne des résultats étant retenue

Affichages : 995

Lire la suite...

Le PrintSmart Cloud MPS de Brother

   Brother Image    Jusqu’à 30% d’économie annoncées sur les impressions grâce à « PrintSmart Cloud MPS », la solution clé en main de coût à la page Brother
Le groupe Brother annonce le lancement de son programme de coût à la page « PrintSmart Cloud MPS ». Flexible et modulable, il permet notamment une gestion simplifiée et automatisée de ses impressions.

Affichages : 681

Lire la suite...

Epson : deux scanners polyvalents

EPSON WF DS-1630 Les scanners de documents WorkForce DS-1630 et DS-1660W bénéficient du plus faible encombrement de leur catégorie et disposent d’un chargeur automatique de documents pour une meilleure productivité
Epson rationnalise les processus de dématérialisation et augmente la productivité des entreprises avec les nouveaux scanners de documents WorkForce DS-1630 et DS-1660W. Ces scanners professionnels très abordables allient la polyvalence d’un scanner à plat et la productivité d’un chargeur automatique de documents d’une capacité de 50 feuilles, permettant ainsi de réaliser la plupart des travaux de dématérialisation.

Affichages : 955

Lire la suite...

Kodak Alaris lance deux scanners de production

 scanners Kodak Alaris i5650S et i5850S Les scanners Kodak i5650S et i5850S proposent une fonction de tri intelligent de documents pour accroître l’automatisation et réduire les coûts
Kodak Alaris lance deux nouveaux modèles ajoutés à sa famille de scanners de la série i5000. Les scanners Kodak i5650S et i5850S combinent la fonction de tri intelligent (avec trois poches de sortie) à un débit à grande vitesse et une qualité supérieure des images, assurant ainsi une productivité accrue et des frais de capture de documents considérablement réduits.

Affichages : 642

Lire la suite...

Xerox optimise l’imprimante couleur Xerox C60/C70

   Xerox color C70    Xerox optimise les fonctionnalités de l’imprimante couleur Xerox C60/C70 afin de permettre aux environnements d’impression de toutes tailles de réaliser de nouvelles applications
Dorénavant, les magasins spécialisés dans l’impression rapide, les ateliers de reprographie intégrés, les agences, les petites entreprises ou encore les fabricants, pourront améliorer et enrichir leurs applications grâce à une gestion des supports plus flexible et une meilleure qualité d'image.

Les mises à jour logicielles et les nouvelles fonctionnalités disponibles sur l'imprimante couleur Xerox C60/C70 offrent de nouvelles opportunités applicatives pour les environnements d'impression de toutes tailles.
Ces nouveautés incluent :
·         Une meilleure gestion du grammage papier et des supports : les nouvelles fonctionnalités permettent de manipuler plus facilement un éventail de substrats encore plus large, allant des supports légers (60 g/m2) souvent utilisés pour optimiser les frais liés à l’affranchissement et au courrier aux supports à fort grammage (256 g/m2 en recto-verso à 300 g/m2 recto). Ces derniers servant notamment à réaliser des cartons d'invitations ou des cartes de visite. Le nouveau "catalogue papier" de Xerox, sorte de librairie en ligne qui présente les caractéristiques des différents substrats, permet la création simple et rapide d'applications de qualité supérieure.
·         Une précision et une qualité d'image accrue : nouvellement intégré à la presse couleur C60/C70, le logiciel SIQA (Simple image Quality Adjustment) aide à maintenir l'enregistrement et à réaliser des tâches plus complexes telles que l'impression des cartes de visites en recto verso. L'imprimante gère dorénavant les processus en circuits fermés pour une meilleure qualité d'impression et une réduction des interventions manuelles de l'opérateur.
·         Des flux de travail optimisés et automatisés : des frontaux numériques, dont le serveur d'impression FreeFlow ainsi que des outils de gestion des couleurs ont été inclus dans la presse C60/C70, fonctionnalités uniques au sein d'une solution de cette catégorie. En outre, le nouveau serveur d'impression EFI Fiery® NX, doté de la technologie Fiery QuickTouch  assure une gestion des couleurs de très haute qualité sur un périphérique entrée de gamme, ce qui en fait une première dans l’industrie.
« Nos clients pourront capitaliser sur la véritable valeur ajoutée apportée par notre imprimante laser couleur C60/C70, maintes fois récompensée, et plus spécifiquement sur une gamme d'applications enrichie ainsi que sur des niveaux de productivité optimisés », déclare Anna Askels, Responsable marketing produit Europe, Xerox. « Nous avons conservé le faible encombrement et le prix attractif d'un modèle d'entrée de gamme en y ajoutant des fonctionnalités habituellement associées à nos imprimantes de production haut de gamme. »
 
En 2016, la Xerox C60/C70 a reçu le prix Buyers Laboratory Production Printer Pro pour sa fiabilité mais surtout pour la stabilité de ses couleurs, plus élevée que la moyenne, à la fois sur des supports couchés et non couchés. Elle offre dorénavant une plus grande précision et plus de flexibilité dans la gestion de différents supports.  

L'imprimante couleur C60/C70 est disponible à la commande depuis octobre 2016. Les clients possédant le modèle existant pourront bénéficier des nouvelles améliorations via la mise à jour du logiciel ainsi que de ses différents composants.

www.xerox.fr 

Affichages : 491

Impression : quel avenir à l’heure du digital ?

   printing    Tribune de Xavier Nicolaï, EMEA Marketing Manager chez PRINTRONIX
« 33 300 – c’est le nombre de pages imprimées chaque seconde en Europe. Dans un contexte de transformation digitale où le papier laisse de plus en plus la part belle au numérique et où les entreprises investissent davantage pour aborder le virage digital, paradoxalement, les besoins d’impression demeurent, pour certaines, primordiaux.

Affichages : 590

Lire la suite...

ReadSoft Process Director 7.5 de Lexmark

   ReadSoft Process Director    Lexmark optimise de bout en bout les processus financiers avec ReadSoft Process Director 7.5
Parmi les nouveautés de la version 7.5, le support de SAP Fiori, un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale et le lancement automatisé des processus métier

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, lance la version 7.5 de ReadSoft Process Director™, la solution d’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs pour SAP la plus utilisée du marché. ReadSoft Process Director valorise les investissements dans SAP en automatisant de bout en bout les processus de traitement des factures des entreprises, qui peuvent ainsi réaliser jusqu’à 80 % d’économies sur leurs frais de comptabilité fournisseurs.

La solution Process Director s’adresse aux entreprises clientes de SAP, quelque soit leurs secteurs d’activité, qui souhaitent rationaliser et optimiser les processus documentaires de leur service de comptabilité fournisseurs afin de réaliser d’importantes économies, mieux gérer leur trésorerie, optimiser leurs relations fournisseurs, gagner en visibilité et renforcer leurs contrôles de conformité aux réglementations en vigueur.

Process Director simplifie considérablement la comptabilité fournisseurs avec sa plateforme logicielle consolidée, qui peut être configurée pour automatiser de nombreux processus d’achat (procure-to-pay), de commande (order-to-cash) et de création de rapports (record-to-report) de SAP.

La version 7.5 de Process Director intègre plusieurs améliorations, parmi elles :
- l’option de la validation des workflows pour la nouvelle plateforme SAP Fiori, qui permet de débuter une tâche sur un poste de travail et de la poursuivre sur une tablette ou un smartphone. Fiori peut ainsi offrir une expérience utilisateur basée sur les rôles quelque soit le secteur d’activité , les tâches et les terminaux.
- un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale, qui permet de gérer les codes fiscaux par code d’identification de la société, par service ou par type de document. Les codes fiscaux peuvent être configurés ou étendus par les utilisateurs pour satisfaire un large éventail d’exigences fiscales internationales ;
- le lancement automatisé des processus métier, qui consiste à configurer des workflows pour qu’ils s’enclenchent ou redémarrent automatiquement en fonction de divers critères, comme le code d’identification d’une entreprise ou le type de document (facture, bon de commande ou reçu) ; éliminant ainsi le recours aux processus manuels, réduisant en conséquence les coûts tout en augmentant la productivité.
- Process Director 7.5 est d’ores et déjà disponible.

Selon Aberdeen, « l’automatisation des processus financiers permet une meilleure exploitation des ressources disponibles. Le personnel peut ainsi consacrer le temps nécessaire aux clients/fournisseurs, ainsi qu’aux tâches ou aux initiatives internes qui exigent une attention particulière. »
« Les processus financiers d’achat, de commande ou encore de création de rapports sont incontournables dans une entreprise, mais ils mobilisent souvent trop de personnel et sont coûteux à administrer. Leur intégration à SAP peut également s’avérer très complexe », indique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et directeur de Lexmark Enterprise Software. « En les rationalisant et en les optimisant de bout en bout, ReadSoft Process Director 7.5 réduit leurs coûts et accélère leur exécution. Les entreprises disposent d’une meilleure visibilité et gagnent en efficacité opérationnelle. »

www.Lexmark.fr 

Affichages : 459

HP annonce quatre scanners

       HP lance quatre scanners compatibles TWAIN et ISIS, qui numérisent recto verso, avec alimentation papier automatique (ADF). Ils peuvent en option être munis du WIFI sauf le modèle 2000 s1
Le HP ScanJet Enterprise Flow 7000 s3 peut être équipé du WIFI direct. Il peut numériser des A3. Il est équipé de la suite HP EveryPage Technoiogy. Vitesse : jusqu’à 75/100 images/minute, jusqu’à 7500 pages/mois

Affichages : 652

Lire la suite...

Six prix du BLI pour Kyocera

Kyocera ECOSYS P6130cdn KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS se voit une nouvelle fois attribué six prix par le Buyers Laboratory (BLI).
Durabilité exceptionnelle, diminution des déchets, réduction des coûts, autant d’avantages démontrés par les dernières imprimantes et multifonctions KYOCERA lors de tests exhaustifs.

Affichages : 869

Lire la suite...

Epson lance deux scanners professionnels

Epson ds-530 Epson lance deux nouveaux scanners compacts, puissants et innovants pour s’adapter aux exigences du monde de l’entreprise : les WorkForce DS-530 et DS-570W.
Epson présente deux nouveaux scanners à défilement, compacts et intelligents. Les modèles WorkForce DS-530 et DS-570W acceptent de nombreux types de documents et offrent des fonctionnalités puissantes et innovantes qui garantissent un haut niveau de performances.

Affichages : 679

Lire la suite...

Partenariat stratégique entre Ricoh France et AM Trust

   ricoh logo    Après plus de 20 ans de relations commerciales, Ricoh France et AM Trust décident de renforcer leur partenariat par la signature d’un contrat de distribution ambitieux.
Cet accord implique une forte coopération commerciale entre les deux socéiéts et une mise en avant de la marque Ricoh par AM trust.

Affichages : 878

Lire la suite...

Evolution de la plate-forme Kofax Mobile Capture

   Kofax Mobile Capture    Lexmark dévoile une solution de capture de données sur mobile et serveur des cartes de paiement
Les capacités mobiles avancées de Kofax facilitent et optimisent l’ensemble des interactions pour améliorer l’expérience client et accélérer les projets de transformation numérique.

Affichages : 709

Lire la suite...

Lexmark : nouveautés logicielles chez Kofax

   Logo Lexmark    Lexmark annonce des nouveautés dans ses solutions logicielles Kofax favorisant la transformation digitale des entreprises
Ces nouveautés améliorent les performances de ses technologies d’automatisation de processus robotisés (RPA), d’optimisation des performances opérationnelles, de capture de données sur mobile, de signature électronique et de traitement des demandes d’indemnisation.

Affichages : 883

Lire la suite...

Lancement de Kyocera Fleet Services

   Dashboard - KYOCERA Fleet Services    Kyocera Document Services lance « Kyocera Fleet services », une solution SaaS innovante de gestion de flotte et de maintenance à distance.
Kyocera Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions documentaires, annonce le lancement d'une nouvelle plate-forme de supervision de flotte et de maintenance à distance : Kyocera Fleet Services.

Affichages : 627

Lire la suite...

La nouvelle plate-forme logicielle DALIM ES 5

Dalim ES-5-Desktops DALIM Software commercialise DALIM ES 5, sa toute nouvelle plate-forme de production, de collaboration et de gestion du patrimoine numérique
Système de gestion de documents numériques couvrant toutes les étapes de la production, de la création de contenu à la livraison, ES permet de gérer, de transformer et publier tout type de contenu marketing. Via des accès sécurisés ES offre aux agences, aux détaillants et aux propriétaires de marque une expérience utilisateur unique. A travers une gestion exhaustive du cycle de vie et de validation, ES propose tous les outils pour la captation, l’indexation, l’organisation et l’exploitation des ressources numériques.

Affichages : 716

Lire la suite...

Six Laserjet Pro monochrome

   hp LaserJet Pro MFP M26A    HP, leader mondial de l’impression (1), présente six nouveaux modèles d’imprimantes LaserJet Pro monochrome.
Plus rapides, économiques et dotés de nouvelles fonctionnalités mobiles, ils sont tout particulièrement adaptés aux micro et petites entreprises.

Affichages : 794

Lire la suite...

Canon: trois nouveaux imageRUNNER C7500

   Canon C7580i Buffer Pass M1 BookletFin V2 InsertFold K1 POD Deck.jpg    La nouvelle série Canon imageRUNNER C7500 est destinée à l’impression de documents de qualité professionnelle en entreprise
Ces nouveaux périphériques Canon imageRUNNER C7500 multifonctions couleur A3 ont été conçus pour répondre aux exigences élevées en matière de volume d'impression et de qualité, dans les environnements de travail pointilleux, tout en réduisant le total des coûts d'impression au sein de l'entreprise.

Affichages : 707

Lire la suite...

Utiliser la GED pour fluidifier ses opérations

Avis d’expert de Ixcys, par Emmanuel Gonzalez, Dirigeant de ixcys
  « La gestion électronique de documents est un axe clé pour mener à bien sa mutation vers le numérique. Dans ce contexte, les entreprises de toutes les tailles sont amenées à étudier leur mode de gestion documentaire. Cela s’explique principalement par la multiplication des échanges digitaux.

Affichages : 623

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version