Review Of Print

Login

Nouveau papier thermique sans phénol

   Papier thermique Jujo    Le nouveau papier thermique Jujo Thermal est garanti sans phénol et durable dix ans.
Les bordereaux de vente sont des documents juridiques importants qui, dans bien des cas, doivent être conservés plusieurs années. Cela implique une forte exigence en termes de durabilité du matériau et de qualité de l’impression qui ne doit pas s’estomper. Répondant à cette demande, Jujo Thermal Ltd., une entreprise basée à Kauttua en Finlande, lance une nouvelle gamme de papier thermique fabriqué sans phénol.

Affichages : 2789

Lire la suite...

Kyocera Document Solutions : trois MFPs A3 couleur et monochrome

   Kyocera TASKalfa2550ci    Kyocera Document Solutions lance trois nouveaux multifonctions A3 : le TASKalfa 2550ci (couleur), et les FS-6525MFP et FS-6530MFP (monochrome).
Le TASKalfa 2550ci complète la gamme TASKalfa et les FS-6525MFP et FS-6530MFP dont la particularité est une installation et une maintenance simples et rapides. Le TASKalfa 2550ci, multifonction A3 25 ppm offre aux utilisateurs un écran tactile couleur identique à la gamme TASKalfa actuelle, et donc les mêmes fonctionnalités.

Affichages : 1578

Lire la suite...

EFI : version 2.2 de PrintMe Mobile

La nouvelle version de EFI PrintMe Mobile réduit les coûts et renforce la sécurité des documents grâce à des fonctionnalités supplémentaires de sécurité et de gestion de l'impression.
EFI™ (NASDAQ : EFII), l'un des principaux acteurs de l'innovation dans le domaine de l'impression numérique orientée client, vient d'annoncer au début juin le logiciel PrintMe Mobile 2.2, qui permet aux services informatiques de mieux contrôler et gérer l'impression à partir de tablettes et smartphones dans l'entreprise.

Affichages : 1370

Lire la suite...

Brother : le nouveau MFP DCP‐J140W

   Brother DCP-J140W    Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression, annonce la sortie de sa nouvelle imprimante multifonction 3-en-1.
Le DCP‐J140W, est une imprimante multifonction jet d’encre couleur 3‐en‐1 : alliant à la fois impression, numérisation et copie. Le DCP‐J140W est pourvu d’un scanner à plat de haute qualité (1200 x 2400 dpi) pour copier ou numériser tous types de documents tels y compris des livres épais. A cela s'ajoute la fonction « Scan vers e‐mail »

Affichages : 2442

Lire la suite...

HP : solutions de numérisation et d'impression pour toutes les entreprises

   HP Officejet 150 Mobile All-in-One    HP annonce de nouveaux produits de numérisation et d'impression, dont des services et des solutions offrant des outils de productivité améliorés ainsi que de nouvelles solutions de sécurité et de mobilité.
Les nouvelles offres de HP pour les entreprises comprennent:
  • Une nouvelle imprimante HP Officejet, quatre nouvelles imprimantes HP LaserJet et un scanner HP Scanjet.
  • Dix nouvelles solutions de workflow, applications et offres de sécurité doivent améliorer la productivité ainsi que les processus métier des entreprises
  • La solution HP Digital Workflow Integration Services, extension de l'offre HP Managed Print Services, doit fournir de puissantes fonctionnalités pour accéder aux informations en intégrant les systèmes de gestion pour optimiser les processus métier en temps réel et offrir aux clients un point de contact unique.

Affichages : 1620

Lire la suite...

Trois supports en coton pour impression numérique

La société Leboucher a développé une gamme de trois supports en coton (Maupassant, Flaubert, Malot) imprimables en numérique sur des imprimantes grand format (HP, Epson, Mimaki, Mutoh, etc…) avec des encres pigmentaires en base aqueuse ou des encres latex.
Les supports en coton proposés pour le grand format se déclinent en trois versions correspondants aux différentes utilisations :

Affichages : 2985

Lire la suite...

Brother : deux scanners mobiles plus un modèle de bureau

         Brother vient d'annoncer deux scanners mobiles - DS-600 et DS 700 - et un modèle de bureau : ADS-2100.
Le DS‐600 offre une numérisation en couleurs de 600 x 600 dpi, de différents formats, allant de la carte de visite au format A4. Avec un poids plume de 378 g, ce scanner nouvelle génération de Brother s’utilise via un port USB

Affichages : 1803

Lire la suite...

L'impression jet d'encre à la poursuite du laser

    Tests BenchExpert - EPSON WORKFORCE Pro WP-4525 DNF    Les constructeurs d'imprimantes jet d'encre cherchent de plus en plus à concurrencer directement les imprimantes laser comparables sur les marchés professionnels des entreprises. Examen de la démarche d'Epson.
Tout a commencé en avril 2008 quand Epson a lancé deux imprimantes de la série MicroPiezo Professionnelle, l’Epson B-300 et B-500DN. Un an après, HP a introduit les modèles OfficeJet Pro 8500, suivis depuis 2011 par la série 8600. En 2011 Epson a présenté la WorkForce Pro 4525, et en 2012 Lexmark s'est positionné sur ce segment avec l'OfficeEdge Pro5500. Brother possède aussi des imprimantes capables de répondre aux besoins des PME, sans toutefois les mettre en avant. Epson a été toutefois le premier a changer la carrosserie de ses imprimantes WorkForce pour les faire ressembler aux imprimantes laser professionnelles.

Affichages : 1578

Lire la suite...

Samsung organise un roadshow

Samsung organise un roadshow pour présenter ses dernières innovations B2B.
Le tour de France, ou roadshow, de Samsung est l’occasion de présenter les dernières innovations B2B du constructeur aux partenaires et clients de la marque (ordinateurs, écrans d’affichage professionnels, stockage, imprimantes, hospitality tv).

Affichages : 1706

Lire la suite...

Samsung : nouvelle gamme d’imprimantes couleur jet d’encre.

    Samsung CJX-200fw    Samsung Electronics Co., Ltd, acteur majeur du monde des médias numériques et des technologies de convergence numérique, annonce sa nouvelle gamme d’imprimantes couleur jet d’encre.
Les nouveaux multifonctions jet d’encre CJX-1000, CJX-1050W et CJX-2000FW ne permettent plus seulement d’imprimer, de scanner, de copier ou faxer. En effet, aujourd’hui, la nouvelle gamme de Samsung offre davantage : une impression photo à haute résolution à une vitesse de 38 secondes, y compris en 3D, un traitement des images en toute simplicité et une impression mobile depuis n’importe quel endroit, grâce aux solutions Mobile Printing et Google Cloud Printing. Ces nouveaux MFP deviennent de réels centres créatifs pour la maison.

Affichages : 2884

Lire la suite...

Epson : le multifonction WF-7525 (A3+)

   Epson WF-7525    Epson annonce le multifonction WorkForce WF-7525 (A3+), à destination du graphisme, des architectes et des bureaux d’études.
Afin de répondre aux besoins des architectes qui impriment régulièrement des plans qui ont besoin de précision, et des maquettes qui requièrent des couleurs éclatantes, le WorkForce WF-7525 utilise l’encre DURABrite Ultra (chaque goutte d’encre est encapsulée dans une couche de résine), qui produit des documents de qualité professionnelle résistants à l'eau, au maculage, aux surligneurs et au jaunissement.

Affichages : 2056

Lire la suite...

OKI, nouvelle gamme de produits d’impression pour les TPE-PME

   OKI C321dn    La nouvelle gamme d’imprimantes et de multifonctions OKI offrent une solution fiable et abordable répondant à tous les besoins des entreprises. Communiqué non édité.
OKI lance une gamme de nouveaux produits, à la fois des imprimantes ainsi que des multifonctions monochrome et couleur, conçus pour répondre aux besoins spécifiques des TPE-PME. Cet important développement s’inscrit dans la dynamique de OKI dont l’ambition est de doubler à moyen terme ses ventes de produits (en unités) dans la zone EMEA et d’augmenter sa visibilité sur le marché. Ces nouvelles solutions d’impression sont spécifiquement conçues pour aider les TPE-PME à imprimer intelligemment tout en augmentant leur productivité à moindre coût.

Affichages : 1820

Lire la suite...

"Les Rencontres du Document" de Canon

Canon organise à l’attention de ses partenaires distributeurs « les Rencontres du Document ». Huit étapes sont prévues en France, autour de la gamme imageRUNNER ADVANCE 4000, de la gestion du document avec le logiciel Therefore, de l’offre UniFLOW pour la gestion des impressions, etc.
Canon part à la rencontre de ses partenaires distributeurs depuis le 22 mai. Philippe Richoux, directeur du réseau Canon Partner Channel et Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG), animeront ainsi « Les Rencontres du Document » au cours desquelles Canon présentera la manière dont il accompagne ses partenaires distributeurs tout au long du cycle de vie du document.

Affichages : 1596

Lire la suite...

Nouvelles imprimantes et multifonctions OKI destinées aux grandes entreprises

    OKI C841, une imprimante couleur A3/A4 couleur & mono     L'amélioration de la performance du produit joue un rôle central dans la stratégie de développement à moyen terme de OKI dont l’objectif est de doubler ses ventes dans la zone EMEA.
Takao Hiramoto, CEO de OKI Data Corporation, a annoncé le 26 Avril lors de la conférence “Smart Business” à Barcelone, que plus de la moitié des gammes ont été repensées et proposent désormais des nouveaux produits avec des améliorations majeures. Dans le cadre du plan de développement visant à doubler à moyen terme ses ventes dans la zone EMEA, OKI a identifié une opportunité majeure pour accroître ses parts de marché en Europe.

Affichages : 1771

Lire la suite...

Nouveaux MFPs Ricoh pilotés par EFI

Les derniers multifonctions couleur de Ricoh en 30, 35, 45 et 55 ppm sont pilotés par une nouvelle génération de Fiery d'EFI.
Les derniers multifonctions couleur Ricoh Aficio MP C4502/C4502A (45 ppm), C5502/C5502A (55 ppm) sont pilotés par le Fiery E-5300 d'EFI tandis que les Aficio MP C3002 (30 ppm) et C3502 (35 ppm) utilisent le Fiery E-3300 d'EFI.

Affichages : 1829

Lire la suite...

OKI , une nouvelle gamme de solutions d’impression pour les PME

   Multifonctions couleur A4 - OKI MC562dn    OKI a souhaité étoffer sa gamme d’imprimantes et de multifonctions, dans le cadre de sa stratégie visant à offrir des solutions sur mesure pour tous ses clients, de la plus petite start-up aux grandes entreprises de plusieurs centaines de salariés.
Les nouveautés et les évolutions produits présentées le 26 Avril lors de la conférence «Smart Business» à Barcelone, s’inscrivent dans la stratégie de OKI qui a l’ambition de doubler à moyen terme, dans la zone EMEA, les ventes de sa division Impression au cours des trois prochaines années.

Affichages : 1679

Lire la suite...

Ingram Micro France distribue les consommables MediaSciences

Ingram Micro France enrichit son offre consommable alternative laser couleur avec MediaSciences. Une Marque du groupe Katun.
Le grossiste Ingram Micro vient de signer un contrat de distribution avec KATUN France pour commercialiser MediaSciences, sa marque de consommables pour imprimantes et MFP Laser couleur et encres solides.

Affichages : 2062

Lire la suite...

Nouveau papier pour l'impression numérique haute vitesse

   Jaz Sapi    HP s'est associé avec Sappi Fine Paper pour mettre au point un papier pour les rotatives jet d'encre.
Le nouveau papier couché Jaz Silk, à destination des marchés du transactionnel et du transpromo, élaboré par Sappi Fine Paper à partir des demandes d'HP, doit offrir le même résultat qu'un papier offset.

Affichages : 2451

Lire la suite...

Défis et solutions pour le secteur de l’étiquette auto-adhésive

   FINAT supports à récupérer     Promotion du Développement Durable dans une Chaîne de Valeur Complexe, défis et solutions pour le secteur de l’étiquette autoadhésive, par Jules Lejeune, directeur général de la FINAT
Les étiquettes auto-adhésives, par leurs avantages, ont largement contribué au développement de l’emballage. Leur polyvalence, leur propreté et leur variabilité leur ont valu les faveurs de beaucoup de segments du secteur des biens de grande consommation, qu’il s’agisse d’aliments (à la fois comme étiquettes primaires et secondaires, ou pour la vente de marchandises « au poids » et d’autres applications à informations variables), de soins du corps, de produits d’entretien ou, tout particulièrement, de boissons.

Affichages : 3221

Lire la suite...

Brother en quête de diversification

   Mr Terry Koike, Président de Brother Industries Ltd.    Brother se diversifie avec un nouvel interface BSI, un logiciel de contrôle b-guard, des services de conférence sur internet, un nouveau système de visualisation Air Scouter, de nouveaux scanners et des gammes renouvelées d'imprimantes laser monochrome. Un ensemble de dispositifs présenté à Berlin il y a quelques jours à toute la presse professionnelle internationale.

Affichages : 1913

Lire la suite...

La nouvelle stratégie de distribution de Canon et d'Océ

Canon et Océ déploient une nouvelle stratégie de distribution des supports d’impression Canon en France et s’appuient sur le réseau d’Antalis pour les supports petits formats
Canon et Océ ont mis en place en France, depuis le 1er avril 2012, une nouvelle stratégie de distribution des supports d’impression Canon petits et grands formats, Antalis distribue dès à présent la gamme unifiée des supports petits formats « Canon Océ » et Océ-France tous les supports grands formats de marque Canon.

Affichages : 2666

Lire la suite...

Samsung annonce six MFPs

Samsung SCX3405FW Samsung annonce les multifonctions série SCX-3400 composée de six modèles. Trois d'entre eux sont des quatre-en-un.
Les nouveaux modèles SCX-3400 de Samsung sont équipés d’un processeur de 433 MHz et d’une mémoire de 128 Mo. Ils peuvent imprimer jusqu’à 20 pages A4 par minute. Les SCX-3400F, SCX-3405F et SCX-3405FW intègrent également la fonction fax avec des options optimisées de fax à PC et de PC à fax.

Affichages : 1712

Lire la suite...

Nouvelle fabrication de toner Ricoh

Ricoh annonce la mise en place de trois nouvelles chaînes de production de toner au sein de Tôhoku Ricoh Company, Ltd., son usine située au Japon pour produire le nouveau toner chimique PxP-EQ™.
L'usine de Tôhoku Ricoh produira le nouveau toner chimique PxP-EQ™ à destination des multifonctions et des systèmes d’impression de production Ricoh. Les investissements pour ces nouvelles chaînes de production s’élèvent à environ 104 406 211 euros (11 milliards de yens). La construction a débuté le 1er mai 2012 et l’activité devrait commencer vers juin 2013.

Affichages : 3636

Lire la suite...

Samsung : trois imprimantes laser monochrome

   Samsung ML-2165W    Samsung lance trois imprimantes laser monochrome petites et légères : les ML-2160, ML-2165 et ML-2165W.
D’un encombrement minimum, la série ML-2160/2165W de Samsung se veut 22 % plus petite que les imprimantes laser de sa catégorie, avec une vitesse d’impression jusqu'à 20 pages par minute. Elle a une capacité standard de papier de 150 feuilles A4, et possède un capot qui protège le moteur de la poussière.

Affichages : 1934

Lire la suite...

Xerox : deux nouveaux MFPs à encre solide

    Xerox ColorQube 8700    Xerox annonce deux MFPs couleur à encre solide ColorQube 8700/8900. Des systèmes qui se veulent éco-responsables, avec des fonctionnalités étendues.
Les imprimantes multifonctions couleur Xerox ColorQube® 8700/8900 peuvent selon le modèle intégrer l'impression, la copie, la numérisation, le fax, et l'email. Elles utilisent la technologie encre solide. Elles sont prévues pour imprimer entre 1000 et 6000 pages/mois avec des pointes maximum de 120 000 pages.

Affichages : 1857

Lire la suite...

Adieu, ordinateurs portables…vive l'impression mobile!

    Sabine Pion (Xerox France)    Sabine Pion, Chef de Programme, Global Document Outsourcing, Xerox France, s'exprime dans une tribune libre sur l'impression mobile.
"Ces dernières années, le nombre de collaborateurs nomades a augmenté de manière spectaculaire et cette tendance n’est pas près de s’infléchir : d’après une étude IDC, 1,2 milliard de personnes (soit 35 % de la population active) devrait travailler à distance à l’horizon 2013.

Affichages : 1753

Lire la suite...

Plustek lance le scanner Mobile Office S410

   Plustek Mobile Office S410    Plustek lance le scanner Mobile Office S410 qui numérise jusqu'à 6 pages/minute.
Le nouveau scanner Mobile Office S410 de Plustek peut numériser tous types de documents à raison de 6 pages par minute. Il est annoncé comme compatible avec les principaux outils de gestion de documents et de synchronisation à la volée. Ultra-léger (410g), il se veut très simple à utiliser : une touche suffit. Et, il peut corriger automatiquement les images. Il ne faut que 10 secondes pour numériser un document A4 indique Plustek. Ce scanner peut aussi numériser les cartes en relief (type cartes bancaires), les cartes de visite, etc. Il peut les convertir au format PDF indexable (recherche par mot clé), en appuyant sur un seul bouton fonction.

Affichages : 1604

Lire la suite...

Ricoh renouvelle son offre jet d'encre

   Ricoh SG3110    Ricoh lance les imprimantes gel d’encre Geljet™ en remplacement des Gelsprinter. But : concurrencer les imprimantes laser équivalentes.
La qualité d’image des Geljet™ est optimisée grâce à trois technologies innovantes: -  Une encre à pigment améliorée (base de gel haute viscosité qui réduit la quantité d’encre nécessaire à l’impression). Elle sèche au contact du papier (ordinaire), est sans bavures et résiste à l’eau et au soleil.

Affichages : 2602

Lire la suite...

Lexmark : imprimantes et MFPs couleur pour groupe de travail

   Lexmark c748    Lexmark annonce deux nouvelles gammes d’imprimantes et de MFP laser couleur dotées de solutions logicielles avancées pour utilisation par des groupes de travail.
Lexmark annonce le lancement de deux gammes de produits laser couleur : la gamme X740 de multifonctions laser couleur (MFPs), et la gamme C740 d’imprimantes laser couleur. Celles-ci viennent compléter l’offre laser milieu de gamme de Lexmark. Les groupes de travail d’une dizaine de personnes peuvent désormais bénéficier des solutions logicielles disponibles sur ces appareils.

Affichages : 1753

Lire la suite...

L'application "Kyocera Mobile Print"

   Kyocera mobile    Kyocera Document Solutions lance l'application gratuite "Kyocera Mobile Print" sur les plates-formes Apple et Androïd.
Kyocera Document Solutions France S.A.S., lance l’application d’impression mobile, "Kyocera Mobile Print*. Disponible sur les plates-formes l’App Store d'Apple et Google play pour Androïd, "Kyocera Mobile Print" permet aux utilisateurs d’imprimer et de scanner des documents depuis leur appareil mobile vers les périphériques d’impression Kyocera de leur réseau.

Affichages : 1822

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version