Review Of Print

Login

ReadSoft Process Director 7.5 de Lexmark

   ReadSoft Process Director    Lexmark optimise de bout en bout les processus financiers avec ReadSoft Process Director 7.5
Parmi les nouveautés de la version 7.5, le support de SAP Fiori, un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale et le lancement automatisé des processus métier

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, lance la version 7.5 de ReadSoft Process Director™, la solution d’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs pour SAP la plus utilisée du marché. ReadSoft Process Director valorise les investissements dans SAP en automatisant de bout en bout les processus de traitement des factures des entreprises, qui peuvent ainsi réaliser jusqu’à 80 % d’économies sur leurs frais de comptabilité fournisseurs.

La solution Process Director s’adresse aux entreprises clientes de SAP, quelque soit leurs secteurs d’activité, qui souhaitent rationaliser et optimiser les processus documentaires de leur service de comptabilité fournisseurs afin de réaliser d’importantes économies, mieux gérer leur trésorerie, optimiser leurs relations fournisseurs, gagner en visibilité et renforcer leurs contrôles de conformité aux réglementations en vigueur.

Process Director simplifie considérablement la comptabilité fournisseurs avec sa plateforme logicielle consolidée, qui peut être configurée pour automatiser de nombreux processus d’achat (procure-to-pay), de commande (order-to-cash) et de création de rapports (record-to-report) de SAP.

La version 7.5 de Process Director intègre plusieurs améliorations, parmi elles :
- l’option de la validation des workflows pour la nouvelle plateforme SAP Fiori, qui permet de débuter une tâche sur un poste de travail et de la poursuivre sur une tablette ou un smartphone. Fiori peut ainsi offrir une expérience utilisateur basée sur les rôles quelque soit le secteur d’activité , les tâches et les terminaux.
- un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale, qui permet de gérer les codes fiscaux par code d’identification de la société, par service ou par type de document. Les codes fiscaux peuvent être configurés ou étendus par les utilisateurs pour satisfaire un large éventail d’exigences fiscales internationales ;
- le lancement automatisé des processus métier, qui consiste à configurer des workflows pour qu’ils s’enclenchent ou redémarrent automatiquement en fonction de divers critères, comme le code d’identification d’une entreprise ou le type de document (facture, bon de commande ou reçu) ; éliminant ainsi le recours aux processus manuels, réduisant en conséquence les coûts tout en augmentant la productivité.
- Process Director 7.5 est d’ores et déjà disponible.

Selon Aberdeen, « l’automatisation des processus financiers permet une meilleure exploitation des ressources disponibles. Le personnel peut ainsi consacrer le temps nécessaire aux clients/fournisseurs, ainsi qu’aux tâches ou aux initiatives internes qui exigent une attention particulière. »
« Les processus financiers d’achat, de commande ou encore de création de rapports sont incontournables dans une entreprise, mais ils mobilisent souvent trop de personnel et sont coûteux à administrer. Leur intégration à SAP peut également s’avérer très complexe », indique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et directeur de Lexmark Enterprise Software. « En les rationalisant et en les optimisant de bout en bout, ReadSoft Process Director 7.5 réduit leurs coûts et accélère leur exécution. Les entreprises disposent d’une meilleure visibilité et gagnent en efficacité opérationnelle. »

www.Lexmark.fr 

Affichages : 1556

Six prix du BLI pour Kyocera

Kyocera ECOSYS P6130cdn KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS se voit une nouvelle fois attribué six prix par le Buyers Laboratory (BLI).
Durabilité exceptionnelle, diminution des déchets, réduction des coûts, autant d’avantages démontrés par les dernières imprimantes et multifonctions KYOCERA lors de tests exhaustifs.

Affichages : 1414

Lire la suite...

Partenariat stratégique entre Ricoh France et AM Trust

   ricoh logo    Après plus de 20 ans de relations commerciales, Ricoh France et AM Trust décident de renforcer leur partenariat par la signature d’un contrat de distribution ambitieux.
Cet accord implique une forte coopération commerciale entre les deux socéiéts et une mise en avant de la marque Ricoh par AM trust.

Affichages : 1437

Lire la suite...

Lexmark : nouveautés logicielles chez Kofax

   Logo Lexmark    Lexmark annonce des nouveautés dans ses solutions logicielles Kofax favorisant la transformation digitale des entreprises
Ces nouveautés améliorent les performances de ses technologies d’automatisation de processus robotisés (RPA), d’optimisation des performances opérationnelles, de capture de données sur mobile, de signature électronique et de traitement des demandes d’indemnisation.

Affichages : 1337

Lire la suite...

La nouvelle plate-forme logicielle DALIM ES 5

Dalim ES-5-Desktops DALIM Software commercialise DALIM ES 5, sa toute nouvelle plate-forme de production, de collaboration et de gestion du patrimoine numérique
Système de gestion de documents numériques couvrant toutes les étapes de la production, de la création de contenu à la livraison, ES permet de gérer, de transformer et publier tout type de contenu marketing. Via des accès sécurisés ES offre aux agences, aux détaillants et aux propriétaires de marque une expérience utilisateur unique. A travers une gestion exhaustive du cycle de vie et de validation, ES propose tous les outils pour la captation, l’indexation, l’organisation et l’exploitation des ressources numériques.

Affichages : 1108

Lire la suite...

Canon: trois nouveaux imageRUNNER C7500

   Canon C7580i Buffer Pass M1 BookletFin V2 InsertFold K1 POD Deck.jpg    La nouvelle série Canon imageRUNNER C7500 est destinée à l’impression de documents de qualité professionnelle en entreprise
Ces nouveaux périphériques Canon imageRUNNER C7500 multifonctions couleur A3 ont été conçus pour répondre aux exigences élevées en matière de volume d'impression et de qualité, dans les environnements de travail pointilleux, tout en réduisant le total des coûts d'impression au sein de l'entreprise.

Affichages : 1225

Lire la suite...

Brother, numéro un du laser A4 - Bureautique

   logo    Brother est numéro un sur la vente d’imprimantes et de multifonctions laser A4 au cours du premier semestre 2016, selon le cabinet d’études GFK*.
Alors que le marché de l’impression est très concurrentiel, Brother a enregistré, au cours du premier semestre de l’année, des performances remarquables sur la catégorie laser A4, avec 26% de parts de marché détenues sur ce segment.

Affichages : 1330

Lire la suite...

Le PrintSmart Cloud MPS de Brother

   Brother Image    Jusqu’à 30% d’économie annoncées sur les impressions grâce à « PrintSmart Cloud MPS », la solution clé en main de coût à la page Brother
Le groupe Brother annonce le lancement de son programme de coût à la page « PrintSmart Cloud MPS ». Flexible et modulable, il permet notamment une gestion simplifiée et automatisée de ses impressions.

Affichages : 1069

Lire la suite...

Kodak Alaris lance deux scanners de production

 scanners Kodak Alaris i5650S et i5850S Les scanners Kodak i5650S et i5850S proposent une fonction de tri intelligent de documents pour accroître l’automatisation et réduire les coûts
Kodak Alaris lance deux nouveaux modèles ajoutés à sa famille de scanners de la série i5000. Les scanners Kodak i5650S et i5850S combinent la fonction de tri intelligent (avec trois poches de sortie) à un débit à grande vitesse et une qualité supérieure des images, assurant ainsi une productivité accrue et des frais de capture de documents considérablement réduits.

Affichages : 1117

Lire la suite...

Impression : quel avenir à l’heure du digital ?

   printing    Tribune de Xavier Nicolaï, EMEA Marketing Manager chez PRINTRONIX
« 33 300 – c’est le nombre de pages imprimées chaque seconde en Europe. Dans un contexte de transformation digitale où le papier laisse de plus en plus la part belle au numérique et où les entreprises investissent davantage pour aborder le virage digital, paradoxalement, les besoins d’impression demeurent, pour certaines, primordiaux.

Affichages : 926

Lire la suite...

HP annonce quatre scanners

       HP lance quatre scanners compatibles TWAIN et ISIS, qui numérisent recto verso, avec alimentation papier automatique (ADF). Ils peuvent en option être munis du WIFI sauf le modèle 2000 s1
Le HP ScanJet Enterprise Flow 7000 s3 peut être équipé du WIFI direct. Il peut numériser des A3. Il est équipé de la suite HP EveryPage Technoiogy. Vitesse : jusqu’à 75/100 images/minute, jusqu’à 7500 pages/mois

Affichages : 1114

Lire la suite...

Lexmark, leader des services de gestion des processus documentaires

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark est nommé Leader des services de gestion des processus documentaires au sein de l’IDC MarketScape
Lexmark International, Inc. est désigné Leader des services de gestion des processus documentaires par le cabinet IDC d’étude et de conseil IT dans son rapport IDC MarketScape qui évalue la compétitivité des fournisseurs de services de gestion des processus documentaires, intitulé « Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment Report ».

Affichages : 1013

Lire la suite...

Epson lance deux scanners professionnels

Epson ds-530 Epson lance deux nouveaux scanners compacts, puissants et innovants pour s’adapter aux exigences du monde de l’entreprise : les WorkForce DS-530 et DS-570W.
Epson présente deux nouveaux scanners à défilement, compacts et intelligents. Les modèles WorkForce DS-530 et DS-570W acceptent de nombreux types de documents et offrent des fonctionnalités puissantes et innovantes qui garantissent un haut niveau de performances.

Affichages : 1109

Lire la suite...

Kyocera Document Solutions lance dix multifonctions

   TASKalfa 2552ci config complète    Les nouveaux multifonctions de Kyocera Document Solutions revendiquent une qualité arts graphiques et une réduction des coûts d’exploitation
Kyocera Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires, lance 5 multifonctions couleur et 5 multifonctions monochromes A3 répondant aux besoins des entreprises les plus exigeantes.

Affichages : 1305

Lire la suite...

Evolution de la plate-forme Kofax Mobile Capture

   Kofax Mobile Capture    Lexmark dévoile une solution de capture de données sur mobile et serveur des cartes de paiement
Les capacités mobiles avancées de Kofax facilitent et optimisent l’ensemble des interactions pour améliorer l’expérience client et accélérer les projets de transformation numérique.

Affichages : 1147

Lire la suite...

Le scanner i3500 de Kodak Alaris

   Kodak i3500    Kodak Alaris développe sa gamme de scanners avec son nouveau modèle Kodak i3500 afin d’accélérer la transformation digitale
Le Big Data et les informations non structurées font partie des plus grands défis auxquels les entreprises modernes sont confrontées. Seulement, la majorité des données au niveau mondial se présentent sous d'innombrables formats : des courriers électroniques aux documents papier, messages sur les médias sociaux, appels téléphoniques, messages texte et bien plus, représentant une véritable problématique pour les industries.

Affichages : 1190

Lire la suite...

Lancement de Kyocera Fleet Services

   Dashboard - KYOCERA Fleet Services    Kyocera Document Services lance « Kyocera Fleet services », une solution SaaS innovante de gestion de flotte et de maintenance à distance.
Kyocera Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions documentaires, annonce le lancement d'une nouvelle plate-forme de supervision de flotte et de maintenance à distance : Kyocera Fleet Services.

Affichages : 928

Lire la suite...

Le Roadshow Simplici’T 2016 de Toshiba

   logo    Impression & Dématérialisation - Toshiba annonce son Roadshow Simplici’T  2016 : « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire Toshiba ? »
D'octobre à décembre prochains, les équipes de Toshiba TFIS partiront à la rencontre de leurs clients et prospects lors d’un grand roadshow à travers toute la France et les DOM, sur le thème de la simplification des usages : ‘Impression et dématérialisation : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire Toshiba ?’

Affichages : 1306

Lire la suite...

Six Laserjet Pro monochrome

   hp LaserJet Pro MFP M26A    HP, leader mondial de l’impression (1), présente six nouveaux modèles d’imprimantes LaserJet Pro monochrome.
Plus rapides, économiques et dotés de nouvelles fonctionnalités mobiles, ils sont tout particulièrement adaptés aux micro et petites entreprises.

Affichages : 1296

Lire la suite...

La guerre des cartouches (suite)

   logo hp    Les cartouches compatibles HP ne seraient plus reconnues par certaines imprimantes HP depuis la mi-septembre souligne un article récent du site de la BBC.
Les utilisateurs des imprimantes HP OfficeJet, OfficeJet Pro et OfficeJet ProX qui utilisent des cartouches compatibles HP rencontrent des problèmes d’impression depuis la mi-septembre indique l’article de la BBC.

Affichages : 803

Lire la suite...

Utiliser la GED pour fluidifier ses opérations

Avis d’expert de Ixcys, par Emmanuel Gonzalez, Dirigeant de ixcys
  « La gestion électronique de documents est un axe clé pour mener à bien sa mutation vers le numérique. Dans ce contexte, les entreprises de toutes les tailles sont amenées à étudier leur mode de gestion documentaire. Cela s’explique principalement par la multiplication des échanges digitaux.

Affichages : 913

Lire la suite...

Xerox veut renforcer son réseau de concessionnaires en Ile de France

   Sales academy Xerox Partners    Xerox poursuit ses investissements pour le recrutement au sein de son réseau de distribution et s’associe à Adecco et au Groupe IGS pour ouvrir la « Sales Academy Xerox Partner »
Xerox, en partenariat avec Adecco et le Groupe IGS, a lancé vendredi 16 septembre une école de vente avec pour objectif de permettre à son réseau de concessionnaires d’Ile-de-France de poursuivre ses efforts de recrutement.

Affichages : 1400

Lire la suite...

Lexmark optimise ses capacités d’automatisation de processus robotisés (RPA)

   Lexmark logo    Kofax Kapow 10 automatise les processus stratégiques dans le contexte de la transformation numérique des entreprises.
Lexmark International annonce Kofax Kapow™ 10 pour les projets liés à l’automatisation de processus robotisés (RPA - Robotic Process Automation), visant à automatiser les opérations répétitives de traitement de l’information numérique.

Affichages : 1641

Lire la suite...

Print365 d’Epson

   Print365 d’Epson     Print365 : les premiers forfaits d’impression d’Epson conçus pour les TPE/PME. Aussi simple qu’un forfait téléphonique et à partir de 35 € HT seulement.
Avec le programme novateur Print365, les petites et moyennes entreprises peuvent pour la première fois accéder à des forfaits d’impressions aussi simples que des forfaits téléphoniques. Tout est inclus, et cela pour des mensualités fixes particulièrement attractives à partir de 35€ HT par mois

Affichages : 1059

Lire la suite...

Domino Digital Printing Solutions au salon All4pack 2016

   Domino N610i    La Division Digital Printing de Domino présentera ses toutes dernières solutions jet d’encre numérique au Salon All4pack 2016 Hall 6 stand L144, qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 14 au 17 novembre prochain.
« Nous sommes ravis d'être exposant à All4pack cette année (anciennement connu sous le nom Emballage et Manutention) », explique Christophe Dousset, directeur des ventes chez Domino Solutions d'impression numérique. « Nous considérons cet événement comme la plate-forme où nous pouvons présenter les solutions Domino à une clientèle européenne, tout en discutant également des dernières tendances du marché avec les visiteurs et les autres acteurs de l'industrie."

Affichages : 1118

Lire la suite...

Canon lance l’imageFORMULA ScanFront 400

   Scanner ImageFormula en situation    L’imageFORMULA ScanFront 400 est un nouveau scanner de production réseau pour une numérisation rapide et polyvalente
Canon annonce le lancement de l’imageFORMULA ScanFront 400, un scanner de production réseau hautes performances, autonome et spécialement conçu pour traiter un large éventail de documents en environnement professionnel.

Affichages : 1125

Lire la suite...

Canon annonce deux nouvelles séries de MFPs N&B - Bureautique

Canon i-SENSYS MF232w Canon annonce deux nouvelles séries de multifonctions N&B très connectés : les i-SENSYS MF230 et MF240. Ils remplacent les séries i-SENSYS MF210 et MF220.
Canon annonce deux nouvelles séries de multifonctions N&B pour les petits environnements professionnels, déclinées en six modèles : Canon i-SENSYS MF231, MF232w, MF237w, MF244dw, MF247dw et MF249dw.

Affichages : 1309

Lire la suite...

PFU aide les revendeurs à ouvrir de nouveaux marchés

   logo    PFU lance son nouvel « Imaging Channel Program » pour aider les partenaires à capitaliser sur des opportunités de croissance
- Accès au meilleur programme d'éducation et de certification - Nouveau système de récompenses pour les partenaires existants et à venir - Un support complet pour les ventes et le marketing - Imaging Channel Essentials App pour une collaboration simple

Affichages : 1225

Lire la suite...

Workstyle innovation : ne laissez pas les technologies vous dicter votre stratégie de transformation numérique

   Jean-Pierre Blanger (Ricoh France)      Avis d’expert de Ricoh, par Jean-Pierre Blanger, Solutions & Services Manager, Ricoh France
« La transition numérique est souvent envisagée en termes d’outils, là où elle doit d’abord être une évolution majeure des comportements et la culture d’entreprise. En témoigne la profonde transformation de la relation client depuis l’introduction des moyens de communication numérique : le fait majeur à retenir est moins que l’accès aux services et à l’information est devenu plus simple et plus intuitif grâce aux technologies, que cet appétit presque sans fin des clients pour tout ce qui leur permet un gain de temps ou d’efforts.

Affichages : 928

Lire la suite...

Xerox : deux MFP et une imprimante A4 monochrome

   Xerox Phaser 3330, WC3335/3345    Xerox dévoile l’imprimante multifonction Xerox WorkCentre® 3335/3345 et l’imprimante Xerox Phaser® 3330, de nouveaux systèmes d’impression monochrome A4 que tous les collaborateurs peuvent utiliser, même les moins fans de technologies.
« Si vous faites partie de ceux qui sont constamment interrompus afin d’aider un collègue à imprimer en toute mobilité, vous allez adorer ces produits qui supportent la quasi-totalité des processus d’impression mobile. » commente Tracey Koziol, vice-président senior, Office and Solutions Business Group, Xerox.

Affichages : 1147

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version