Review Of Print

Login

Kodak se muscle

   Logo Kodak    Kodak annonce une nouvelle organisation au 1er janvier 2015. Celle-ci est construite autour de cinq divisions centrées chacune sur des marchés. Le but étant de devenir plus agile, plus compétitif, donc de générer davantage de valeur.
Les cinq divisions retenues pour la nouvelle organisation sont : les systèmes d’impression (Print Systems); les systèmes jet d’encre d’entreprise (Enterprise Inkjet Systems); l’impression et l’emballage Micro 3D (Micro 3D Printing and Packaging); logiciels et solutions (software and solutions), et Grand Public et Film (Consumer and film).

Affichages : 1943

Lire la suite...

Koenig et Bauer (KBA) célèbre ses deux cents ans

KBA. Première presse à deux cylindresLe 29 novembre 1814, une presse à vapeur à double cylindre de KBA imprimait « The Times » de Londres pour la première fois. C’était la première presse à moteur de l’histoire.
Friedrich Koenig était imprimeur de profession. Il cherchait à remplacer la force physique par un mécanisme autonome : il est arrivé à intégrer un cylindre rotatif dans le processus d’impression.

Affichages : 1938

Lire la suite...

Le Congrès Premier Partners de Xerox

Sophie Vandebroek (Xerox) Le Congrès Premier Partners de Xerox, qui s’est déroulé les 20 et 21 octobre derniers à Madrid, a rassemblé près de 200 adhérents du réseau mondial Xerox Premier Partners,  parmi lesquels les principaux fournisseurs des industries graphiques, les futurs membres du réseau ainsi que d’autres partenaires.
La plupart des participants étaient européens (dont des Français) mais d’autres régions étaient également à l’honneur comme l’Australie, l’Amérique Latine et les Etats-Unis.

Affichages : 1873

Lire la suite...

La nouvelle division Solutions d’Impression de Toshiba Tec

   Logo Toshiba    Toshiba Tec annonce la fusion de ses divisions impression bureautique  & Impression Codes-Barres en une division Solutions d’Impression
Toshiba Tec, leader mondial dans le domaine des produits, solutions et services d'impression et d'identification, annonce la fusion de ses divisions dédiées aux imprimantes multifonctions (MFP) et imprimantes codes-barres pour répondre aux demandes des entreprises en pleine expansion.

Affichages : 1558

Lire la suite...

Lexmark parmi les leaders du Magic Quadrant 2014 pour les services d’infogérance d’impression et de gestion de contenu

   Lexmark    Pour la quatrième année consécutive, Lexmark International, Inc. (NYSE : LXK) a été positionné par l’analyste Gartner, Inc, comme l’un des leaders du Magic Quadrant 2014 en termes de services d’infogérance d’impression et de gestion de contenu
Gartner définit le MCS (Managed Content Services) comme « une solution complète permettant de rationaliser, homogénéiser et optimiser les communications au sein des organisations, en fournissant aux clients du conseil, du logiciel et des services de déploiement. Dans un premier temps, ces services sont étroitement liés à ceux des services d’infogérance d’impression (Managed Print Services, MPS) et se concentrent sur les communications internes à l’entreprise.

Affichages : 1716

Lire la suite...

Deux nominations chez Landa Digital Printing

Marc Schillemans, European Vice President of Sales (EMEA) LandaLanda nomme Marc Schillemans aux fonctions de VP of Sales en EMEA et Kobi Ulmer aux fonctions de VP of Field Operations
Landa Digital Printing annonce la nomination de Marc Schillemans aux fonctions de European Vice President of Sales (EMEA) et celle de Kobi Ulmer aux fonctions de Vice President of Field Operations.

Affichages : 4050

Lire la suite...

Canon annonce l’ouverture de la Canon Academy

   Logo Canon Academy    Canon France annonce l’ouverture de son école de formation photo, vidéo et impression : la Canon Academy
Canon France annonce l’ouverture de son école de formation photo, vidéo et impression, la Canon Academy, prévue en décembre 2014. Elle est destinée à tous les amoureux de l’image, qu’ils soient débutants, amateurs, passionnés ou professionnels afin de leur permettre de faire évoluer leur maîtrise de la Chaîne de l’Image par l’intermédiaire de formations et de stages.

Affichages : 1259

Lire la suite...

Xerox partenaire de Hyland et Datawatch

   Xerox    Xerox accompagne ses clients dans la migration du papier vers la transformation digitale en partenariat avec Hyland et Datawatch
Xerox vient d’annoncer la signature de deux partenariats stratégiques visant à accélérer le processus de migration du papier vers le numérique dans les secteurs des services publics, de la distribution, la santé, les assurances et des services financiers.

Affichages : 1715

Lire la suite...

Ricoh inaugure son centre d’expérience client à Telford

VC60000 (1er moteur) L'ouverture du Customer Experience Centre (centre d’expérience client) de Ricoh à Telford (U.K.) marque une nouvelle étape dans la stratégie de Ricoh pour s’imposer dans le domaine de l'impression de production
Le nouveau centre rassemble en un même lieu l'ensemble des connaissances et de l'expérience de Ricoh en matière d’impression de production. On peut y trouver l’éventail des équipements, des solutions et des services du constructeur, dont les dernières nouveautés. Le constructeur a invité ses clients, prospects, analystes et la presse spécialisée de toute l’Europe de l’Ouest, au début novembre, pour constater les développements engagés.

Affichages : 2023

Lire la suite...

Udo Panenka, prochain président d’Esko

   Esko Udo Panenka    Udo Panenka remplacera au 1 er janvier 2015 Carsten Knudsen à la tête d’Esko.
Udo Panenka, actuellement premier vice-president pour les ventes et le marketing d’Esko, remplacera au 1 er janvier 2015 Carsten Knudsen à la tête d’Esko. Ce dernier restera comme conseil d’Esko et de Danaher.

Affichages : 4548

Lire la suite...

Konica Minolta investit 10 millions d’euros dans la co-innovation avec les start-up

   Konica Minolta    Konica Minolta sponsorise pour la troisième fois en tant que Global Partner, l'événement Pioneers Festival. L'un de ses quatre Business Innovation Centers (BIC Europe), récemment créés par Konica Minolta Inc. en 2014, a participé à cet événement, qui vient de se dérouler à Vienne en Autriche (29 et 30 octobre).
Dans l’esprit de sa devise de cette année « Innovation and the power of many», le BIC entend  impliquer les start-up, dans une approche basée sur la co-innovation. Pour mieux confirmer ce modèle d'avenir, le BIC Europe a annoncé son intention d'investir plus de 10 millions d'euros dans des start-ups au cours des deux à trois prochaines années.

Affichages : 1611

Lire la suite...

« Together Information » la nouvelle marque des solutions d’impression de Toshiba

   Together Information    Toshiba TEC France Imaging Systems (Toshiba TFIS) présente la nouvelle marque de commercialisation de Toshiba TEC Corporation dédiée aux solutions d’impression bureautiques et industrielles : « Together Information », pour accompagner sa stratégie de croissance et soutenir son engagement en faveur de l’environnement.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance soutenue à 3 ans, Toshiba TFIS, 4e acteur sur le marché français de l’impression bureautique avec 10,6% de parts de marché, mise sur une croissance de 10% d’ici à 2016. Et sur le marché de l’identification & impression codes-barres où il est N°3, Toshiba souhaite passer de 9,3% à 15% de parts de marché d’ici à 2016.

Affichages : 1554

Lire la suite...

Jean-Pierre Federici, Responsable Marketing Consommables chez Brother France

   Jean-Pierre Federici (Brother)    Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, annonce la nomination de Jean-Pierre Federici au poste de Responsable Marketing Consommables.
Dans cette nouvelle fonction, Jean-Pierre Federici est en charge du développement des ventes des consommables Brother. Cette stratégie étant devenue une des préoccupations majeures pour le Groupe, Jean-Pierre Federici a pour mission d’assurer son déploiement sur le marché français.

Affichages : 4239

Lire la suite...

Konica Minolta « leader » dans le Magic Quadrant 2014 des MPS et MCS de Gartner

   Konica Minolta    Konica Minolta annonce que le cabinet d’analyse américain Gartner, spécialisé dans le conseil et la recherche appliqués aux technologies de l'information, l'a positionné dans le carré « leaders » de son Magic Quadrant 2014 des Managed Print Services (MPS) et des Managed Content Services (MCS) (1).
Le carré magique Gartner concernant les services d'impression et de services de contenus managés est une référence pour les entreprises de dimension internationale qui souhaitent identifier et évaluer les fournisseurs mondiaux en mesure de répondre à leurs besoins de gestion des impressions et de gestion documentaire.  

Affichages : 1558

Lire la suite...

Nicola Opitz, directrice commerciale de l'activité packaging Antalis pour l'Europe de l'Ouest

   Nicola Opitz (Antalis)    Nicola Opitz vient d’être nommée en tant que directrice commerciale de l'activité packaging Antalis pour l'Europe de l'Ouest, un secteur en forte croissance pour le Groupe.
Antalis, premier distributeur de papiers, solutions d’emballage et produits de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Nicola Opitz à la direction commerciale d’Antalis Packaging, Europe de l’Ouest.

Affichages : 4445

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version