Review Of Print

Login

Onlineprinters recrute Michael Fries

   Walter Meyer à g. et Michael Fries (Onlineprinters)    Michael Fries, (ex- CEWE), renforce au 1er juillet la Direction de Onlineprinters.
Le Dr. Michael Fries, ancien membre du Comité de Direction de la société CEWE Color, renforce à compter du 1er juillet 2014 la Direction de Onlineprinters, l'un des leaders européens de l'impression en ligne.

Affichages : 3167

Lire la suite...

Altana investit dans Landa Digital Printing

Benny Landa (Landa Corp.)Le groupe chimique allemand Altana, fournisseur, entre autres, de pigments et vernis à effets métalliques pour les industries graphiques, vient d'investir dans Landa Digital Printing.
Le groupe chimique allemand Altana (additifs BYK, pigments métalliques Eckart, vernis Actega) a investi 100 millions d'euros dans Landa Digital Printing du Landa Group de Benny Landa en échange d'une participation minoritaire.

Affichages : 1256

Lire la suite...

SAV : les avantages de la Base de Connaissances d'Esko

   Logo Esko    Grâce à l'accès offert à des informations sur l'équipement et les logiciels, l'auto-assistance clientèle d'Esko a progressé de 75 % en moins d'un an
Esko annonce avoir réussi la mise en œuvre de sa Base de connaissances en ligne. Ce système, qui fait partie du centre d'aide complet d'Esko disponible sur http://help.esko.com/, est une plate-forme électronique d'assistance clientèle en libre service.

Affichages : 1217

Lire la suite...

Epson reçoit deux prix aux EDP Awards 2014

   SureColor SC-F2000    Epson reçoit un double prix aux EDP Awards 2014 pour son imprimante SureColor SC-F2000 et son Japonese Kozo Paper Thin
Chaque année, l’EDP (European Digital Press Association) récompense la meilleure innovation technologique lancée sur le marché de l’impression digitale. Cette année, lors de la FESPA Digitale, les produits EPSON ont remporté un double succès ! Les EDP ont ainsi nommé la SureColor SC-F2000 « meilleure imprimante textile » et le JaponeseKozo Paper Thin comme « meilleur papier non adhésif ».

Affichages : 1359

Lire la suite...

Deux nominations à la direction de KYOCERA Document Solutions France

Arnaud Velthuizen (Kyocera)Arnaud VELTHUIZEN est nommé directeur géneral France et Olivier Carduner directeur commercial.
Suite à la nomination de Takahiro SATO, ancien directeur général France à la présidence de KYOCERA Document Solutions Europe,  c'est Arnaud VELTHUIZEN qui a pris sa succession à la tête de la filiale française, le 1er avril dernier.

Affichages : 2758

Lire la suite...

Canon acquiert Milestone

Rokus van Iperen (Canon Europe President & CEO) Canon acquiert Milestone et ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché de la vidéosurveillance en réseau
Canon Europe, annonce la signature d’un accord portant sur le rachat de la société danoise Milestone Systems A/S, fournisseur de plateformes logicielles ouvertes et leader mondial dans le domaine de la vidéosurveillance.  

Affichages : 784

Lire la suite...

Antonio Castaño, directeur de Durst France

   Antonio Castaño (Durst France)    Durst nomme Antonio Castaño comme nouveau directeur à la tête de Durst France. Il est entré en fonction officielle à l'occasion de la FESPA Digital 2014
Durst, l'expert incontesté de l'impression à jet d'encre destinée aux applications industrielles, annonce la nomination d'Antonio Castaño comme nouveau directeur de la filiale Durst Image Technologie France SAS.

Affichages : 2987

Lire la suite...

Xerox inaugure le centre d'innovation du jet d'encre d'Impika

Inauguration du centre Impika Xerox Xerox a invité quelques clients et prospects ainsi que la presse européenne pour l'inauguration de son centre d'innovation du jet d'encre d'Impika à Aubagne le 4 juin dernier.
Ursula Burns PDG du groupe Xerox est venue inaugurer officiellement le centre d'innovation du jet d'encre Impika à Aubagne le 4 juin en présence de clients, prospects et de la presse européenne spécialisée.

Affichages : 904

Lire la suite...

Les prix EDP 2014

   Les lauréats EDP 2014    Les prix 2014 décernés par l'European Digital Press (EDP) ont récompensé 28 fournisseurs parmi 120 candidats. Ils ont été remis pendant la Fespa Digital de Munich.
L'association EDP, créée en 2006, regroupe 20 magazines européens, couvrant 25 pays, soit plus de 500 000 lecteurs au total. Le dernier arrivé est Print Plus de Kiev en Ukraine. EDP est présidé par Rudolf Messer, le président du comité technique est Herman Hartman, le secrétaire général Gerhard Bartsch.

Affichages : 1328

Lire la suite...

Le HP World Tour s'est arrété à Paris

   HP World Tour (Paris)    HP a déployé tout son savoir faire au Palais des Congrès de Paris le 3 juin dernier pour démontrer la synergie existante entre logiciels et équipements informatiques .
En vedette dans le domaine de l'impression au Palais des Congrès : les imprimantes jet d'encre HP OfficeJet Enterprise Color MFP X585, HP Officejet Pro 8620, HP Officejet 7610 et même un MFP grand format pour la CAO ou le SIG. Plus en toner la HP Laserjet Pro 400 color MFP M476, la gamme HP Color LaserJet Enterprise M651.

Affichages : 788

Lire la suite...

Canon for Business 2014

Canon imagePRESS C800 Canon renforce la proximité avec ses clients sur Canon for Business 2014
Canon a reçu plus de 2 600 clients en deux semaines à Poing (Allemagne). Une occasion de lancer de nouveaux produits dans différents marchés et d'organiser des séminaires et ateliers pour identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Affichages : 1413

Lire la suite...

Les Master Class 2014 de Canon

Patrick Chapuis (Canon France) Canon a organisé ses Canon Master Class pour la seconde fois les 3, 4 et 5 juin derniers (précédente édition en 2012). Plus de 2000 clients et partenaires y étaient attendus. Thème : la gestion de l'information en entreprise.
Les 3, 4 et 5 juin, Canon France a proposé à ses clients et partenaires son approche de la gestion de l’information à travers quatre thématiques qui constituent des enjeux incontournables pour les entreprises : Mobilité/Cloud,  Dématérialisation, Smart Data et Services.

Affichages : 930

Lire la suite...

Tour de France Konica Minolta

   Konica Minolta tour de France     De juin à octobre 2014, Konica Minolta dévoilera ses dernières innovations technologiques lors d’un tour de France
Konica Minolta débutera le 3 juin prochain un tour de France dédié aux professionnels de l’impression. 14 dates, 15 régions : un important dispositif est déployé pour présenter sa nouvelle gamme de presses numériques couleur ainsi que son contrôleur d’impression dernière génération, ses suites logicielles et prestations d’accompagnement.

Affichages : 1274

Lire la suite...

Tour de France Konica Minolta et Serians

De juin à septembre 2014, les experts Konica Minolta et Serians vont à la rencontre des clients et prospects lors d’un Tour de France en 26 étapes
Konica Minolta et sa filiale IT Services SERIANS, entameront le 12 juin prochain à Calais un tour de France, au cours duquel ils présenteront leurs expertises complémentaires en matière de gestion de l’information.

Affichages : 1304

Lire la suite...

CPI renforce son équipe commerciale

 Xavier Valls a annoncé l’arrivée de Gilles Mure-Ravaud au poste de Directeur Général adjoint de CPI France, en charge de la direction commerciale.
Gilles connait bien la société et ses imprimeries puisqu’il y a travaillé pendant 8 années. Nous sommes ravis de le compter à nouveau parmi nous et de pouvoir nous appuyer sur son talent et son expertise, indique Xavier Valls.

Affichages : 2423

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version