Review Of Print

Login

Dscoop EMEA - Quels avantages ?

 Eran Friedman Peter van Teeseling, directeur de Dscoop EMEA, anime ici une discussion entre cinq acteurs professionnels européens sur le thème des avantages d'une organisation professionnelle telle que Dscoop.
"Avec la technologie numérique, le secteur des arts graphiques n'est plus une affaire d'imprimeurs, mais de fournisseurs de services d'impression, ou selon certains, de fournisseurs de services de marketing.

Affichages : 1060

Lire la suite...

Jacques–Edouard Gueden, Senior Vice-President, business operations de la division Channel de Xerox Corp (CPO)

   Jacques-Edouard Gueden    Jacques–Edouard Gueden prend des responsabilités opérationnelles globales en tant que Senior Vice-President, business operations de la division Channel de Xerox Corp (CPO).
Jacques-Edouard Gueden, âgé de 48 ans, vient de prendre la responsabilité des opérations Business de la division Channel de Xerox Corp (CPO). A ce poste depuis le 1er octobre, il a pour principales missions de définir et de mettre en œuvre les initiatives opérationnelles permettant d’accroître de façon significative les activités indirectes de l’entreprise, aux Etats-Unis comme en Europe.

Affichages : 1496

Lire la suite...

Kyocera acteur majeur des services de gestion de documents

KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion documentaire, annonce qu'elle a été positionnée comme l'un des acteurs majeurs sur le marché des services de gestion des documents, selon une étude d'IDC.
Cette étude (Worldwide Managed Print et Managed Document Services 2013 Hardcopy Vendor Analysis, Juillet 2013) compare les fournisseurs offrant, au niveau mondial, des services de gestion des impressions et des documents.

Affichages : 914

Lire la suite...

Accord Bobst - Kodak

BOBST logo Bobst et Kodak annoncent un accord de développement stratégique.
Il s'agit d'intégrer des technologies Kodak dans l'offre Bobst à destination des marchés des emballages souples, du carton ondulé et des boîtes pliantes.

Affichages : 1055

Lire la suite...

Le capital de Xeikon repris par Bencis et Gimv-XL

Xeikon confirme que Bencis Capital Partners (« Bencis ») a conclu l'acquisition de Punch International (« Punch »), qui contrôle les intérêts de Xeikon, faisant de Bencis l'actionnaire principal de la société.
Le fonds Gimv-XL a également investi aux côtés de Bencis en qualité d'actionnaire minoritaire. Cette transaction étant conclue, Xeikon dispose du capital, du leadership, des produits et du support client nécessaires pour laisser libre cours à l'innovation et asseoir son rôle de leader dans la fourniture de solutions d'impression numérique aux clients du monde entier.

Affichages : 937

Lire la suite...

MGI acquiert 100% de CERADROP

 MGI annonce l’acquisition de CERADROP leader français de l’électronique imprimée et de l’impression 3D
MGI Digital Graphic Technology annonce l’acquisition de 100% du capital de CERADROP, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d’équipements professionnels d’impression jet d’encre pour l’électronique imprimée (Printed Electronics).

Affichages : 866

Lire la suite...

La nouvelle ligne de Kodak

   Kodak Prosper 1000 (technologie Stream)    Kodak est sorti du chapitre 11 le 4 septembre 2013. Restructuré en une société très allégée mais qui prévoit de tripler ses revenus d'activité (ebitda) d'ici 2017.
Kodak est sorti restructuré et aminci du chapitre 11, régime de protection contre les faillites américain, le 3 septembre 2013. C'est désormais une société technologique, b-to-b, qui cible les marchés de l'emballage, de la communication graphique et de l'impression fonctionnelle, ainsi que des services professionnels qui les accompagnent, selon Antonio M.Perez son actuel CEO qui s'est adressé à la presse internationale le 4 septembre.

Affichages : 1175

Lire la suite...

Kyocera ouvre un centre européen de support technique

Kyocera inaugure en Allemagne un centre européen de support technique pour les têtes d’impression à jet d’encre
Le 23 septembre 2013, Kyocera Printing Devices inaugurera son tout nouveau centre de support technique au siège européen du groupe, à Esslingen.

Affichages : 890

Lire la suite...

Xerox, leader de la gestion déléguée des impressions

 IDC MarketScape réaffirme la position de leader de Xerox dans le domaine de la gestion déléguée des impressions
Pour la quatrième année consécutive, Xerox confirme sa position de leader sur le marché mondial de la gestion déléguée des impressions et des documents (MPDS – Managed Print and Document Services), d’après une récente étude menée par le cabinet IDC(1).   

Affichages : 1201

Lire la suite...

Le plan de développement d'Ilford

La direction de ILFORD Imaging Switzerland GmbH a annoncé un plan pour l’avenir de l’entreprise à la suite de ses récentes difficultés financières.
L'équipe de direction, composée de Paul Willems, Directeur Général, et de Jean-Marc Métrailler, Directeur Financier, a acquis l'entreprise ILFORD Imaging ainsi que la société immobilière ILFORD Property.

Affichages : 863

Lire la suite...

CPI doit changer de main

 CPI annonce être repris par un consortium d’investisseurs mené par Impala et restructure sa dette.
Le groupe CPI, leader européen de l’impression de livres monochromes, a annoncé le 1er août sa reprise par le groupe Impala en association avec Bpifrance Investissement. Cette opération s’accompagne d’une restructuration de la dette financière de CPI.

Affichages : 1193

Lire la suite...

Stéphane PUTHON, Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC) de Canon France

   Stephane Puthon (Canon France CPC)    Canon France, leader sur les marchés des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, annonce la nomination de Stéphane PUTHON au poste de Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC) de Canon France.
Il occupait jusqu’à ce jour le poste de Responsable Régional des Opérations Indirectes CPC pour la région Ile-de-France, fonction qu’il conservera par intérim jusqu’à la nomination de son remplaçant.

Affichages : 1528

Lire la suite...

Konica Minolta parraine « CNN Heroes »

   Konica Minolta CNN Heroes    Konica Minolta parraine « CNN Heroes », une initiative mondiale visant à mettre en vedette des gens ordinaires qui se sont distingués par des actions exceptionnelles, dont l’édition 2013 se tiendra de juillet à décembre.
Pour la 7ème année consécutive, « CNN Heroes » met en vedette des héros du quotidien dans des domaines tels que l’environnement ou les droits de l’homme, afin de faire savoir comment un individu peut faire la différence pour la collectivité. Konica Minolta aime à être « une entreprise sur laquelle on peut compter partout dans le monde ».

Affichages : 1211

Lire la suite...

Mimaki ouvre un centre technique en Turquie

   Centre technique de Mimaki en Turquie    Cette plate-forme assurera le support en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique
Mimaki, constructeur renommé d’imprimantes jet d’encre grand format, a inauguré son nouveau centre technique à Istanbul (Turquie). Cette nouvelle plate-forme technique et de formation bénéficie d’une situation stratégique et desservira l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Affichages : 937

Lire la suite...

Rob Karpenko nommé directeur marketing de Spandex

   Rob Karpenko (Spandex)    Nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing du groupe Spandex
Spandex, un des principaux fournisseurs au monde de l’industrie de la signalétique et de l’affichage, annonce la nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing, et ce à compter du 1er juillet 2013.

Affichages : 1761

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version