Review Of Print

Login

CPI doit changer de main

 CPI annonce être repris par un consortium d’investisseurs mené par Impala et restructure sa dette.
Le groupe CPI, leader européen de l’impression de livres monochromes, a annoncé le 1er août sa reprise par le groupe Impala en association avec Bpifrance Investissement. Cette opération s’accompagne d’une restructuration de la dette financière de CPI.

Affichages : 1196

Lire la suite...

Konica Minolta parraine « CNN Heroes »

   Konica Minolta CNN Heroes    Konica Minolta parraine « CNN Heroes », une initiative mondiale visant à mettre en vedette des gens ordinaires qui se sont distingués par des actions exceptionnelles, dont l’édition 2013 se tiendra de juillet à décembre.
Pour la 7ème année consécutive, « CNN Heroes » met en vedette des héros du quotidien dans des domaines tels que l’environnement ou les droits de l’homme, afin de faire savoir comment un individu peut faire la différence pour la collectivité. Konica Minolta aime à être « une entreprise sur laquelle on peut compter partout dans le monde ».

Affichages : 1215

Lire la suite...

Rob Karpenko nommé directeur marketing de Spandex

   Rob Karpenko (Spandex)    Nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing du groupe Spandex
Spandex, un des principaux fournisseurs au monde de l’industrie de la signalétique et de l’affichage, annonce la nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing, et ce à compter du 1er juillet 2013.

Affichages : 1768

Lire la suite...

Ricoh partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC

   Logo Championnats du Monde d'athlétisme IPC    Ricoh est partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC.
Ricoh a été choisi pour imprimer les documents officiels des Championnats du Monde d'athlétisme IPC (Comité Paralympique international).

Affichages : 1590

Lire la suite...

Cinquante récompenses pour Canon depuis 2009

   Logo Canon    L’innovation des systèmes et solutions d’impression Canon récompensée par plus de 50 prix depuis 2009
Depuis 2009, Canon Europe a remporté plus de 50 distinctions pour ses produits et solutions liés à l’impression professionnelle, qui sont une véritable reconnaissance de sa dynamique d’innovation et qui consacre sa position de leader sur ce marché.

Affichages : 1509

Lire la suite...

Lexmark leader des services d’infogérance d’impression de la région EMEA

 Lexmark nommé leader dans le classement 2012 d’IDC MarketScape sur les services d’infogérance d’impression de la région EMEA
 Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) annonce avoir été positionné comme un « leader » des services d’infogérance d’impression (MPS – Managed Print Services) en EMEA (Europe Middle East and Africa) dans le classement IDC MarketScape[1] de l’année 2012 (Doc#KD01V, Janvier 2013).

Affichages : 1541

Lire la suite...

Fusion de Canon France avec Océ France

   K. Kobayashi (Canon France)    Canon France et Océ France fusionnent pour ne former plus qu’une seule entreprise
Les sociétés Canon France et Océ France ont fusionné le 1er juin 2013. Les activités d’Océ France sont donc officiellement intégrées au sein de Canon France à compter de cette date.

Affichages : 1913

Lire la suite...

Xerox n°1 mondial de la gestion déléguée des impressions

   Quocirca_MPS_Vendor_Pos_2013    Pour la quatrième année consécutive, Quocirca positionne Xerox comme le numéro 1 mondial de la gestion déléguée des impressions. Selon le rapport 2013, l’entreprise se distingue notamment par la complétude de son offre.
Xerox apparaît en tête du classement mondial des acteurs de la gestion déléguée des impressions (MPS) pour la quatrième année consécutive, d'après le dernier rapport publié par Quocirca. Le cabinet d'études explique le leadership de Xerox par plusieurs facteurs : l’évolution permanente de sa gamme de services dans ce domaine, sa couverture géographique inégalée, ainsi que la complétude et la synergie de ses offres au sein d'un marché de plus en plus concurrentiel.

Affichages : 1575

Lire la suite...

Tour de France Epson : du 04 au 19 juin 2013

   epson logo    Epson présente ses produits phares, et ses nouveautés dédiées aux points de vente. Première étape à Marseille le 4 juin.
Du 4 au 19 juin 2013, Epson sillonne la France en trois étapes : Marseille, Lyon et Lille pour aller à la rencontre de ses partenaires intégrateurs, développeurs de logiciels et revendeurs afin de leur dévoiler sa nouvelle génération d’imprimantes dédiées aux points de vente, résolument orientée vers l’avenir.

Affichages : 1731

Lire la suite...

Konica Minolta réaffirme son soutien à l'Ipex 2014

   logo    Ipex 2014 s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Konica Minolta, qui consiste à investir dans l’impression de production et à définir de nouveaux standards au service des entreprises dans un secteur qui évolue rapidement, indique le constructeur..
Konica Minolta occupera le plus grand stand du salon IPEX 2014, avec une superficie confirmée de 1200 m2. Le Groupe réaffirme ainsi son engagement à accompagner ses clients dans le développement de leur offre commerciale grâce à la technologie numérique, ainsi que son statut de partenaire de choix sur un marché en constante évolution.

Affichages : 1410

Lire la suite...

Oki Systèmes France emménage dans de nouveaux locaux

   oki    Oki Systèmes France emménage dans de nouveaux locaux dès le lundi 27 mai
Oki Systèmes France occupera l'immeuble OSAKA, 21 rue du Jura, CP 30527, 94633 Rungis.

Affichages : 1825

Lire la suite...

Konica Minolta Business Solutions France partenaire de Komori France

   J.C.Cornillet (Konica Minolta France) et P.Fiol (Komori France)    Un an après la signature d’un accord mondial entre Konica Minolta Business Technologies et Komori Corporation, les deux filiales françaises concrétisent leur engagement lors du salon Graphitec 2013.
Konica Minolta Business Solutions France et Komori France ont profité de Graphitec 2013, pour signer leur accord de partenariat stratégique le mardi 11 juin à 17h sur le stand Konica Minolta (4D024-028), en présence de Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta Business Solutions France et de Philippe Fiol, Directeur Général de Komori France.

Affichages : 1527

Lire la suite...

Gary Seror, directeur de Dascom France

   Gary Seror (Dascom France)    Gary Seror prend la direction de Dascom France. Il remplace à ce poste Dominique Daude-Lagrave qui part à la retraite.
Gary Seror a rejoint Dascom en 2012 comme responsable des ventes en France. Précédemment il a exercé les responsabilités de Channel Manager chez Checkpoint, et de Sales Channel Manager chez Symantec.

Affichages : 2513

Lire la suite...

EFI acquiert Gamsys

   Logo EFI    EFI annonce l'acquisition d'un spécialiste des ERP pour l'industrie graphique : GamSys.
Electronics For Imaging, Inc. (Nasdaq: EFII), un leader mondial dans l'innovation technologique orientée client pour l'impression numérique, annonce l'acquisition de l'entreprise privée GamSys Software ("GamSys")

Affichages : 1783

Lire la suite...

Christoph Gamper, nouveau patron de Durst Phototechnik

    Christoph Gamper (Durst)    Christoph Gamper est depuis le début mai le nouveau CEO de Durst Phototechnik AG et de ses filiales. Il succède au Dr Richard Piock qui a dirigé le groupe pendant vingt ans et qui devient Président du conseil d'administration.
Christoph Gamper, né en 1970 a suivi des cours de gestion au Management Center Innsbruck (MCI), puis à la Boston Business School. Passionné de photos, Il a commencé sa carrière professionnelle chez Athesia (Tyrol).

Affichages : 2415

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version