Review Of Print

Login

Etienne Maraval, au marketing de Lexmark France

Etienne Maraval - Lexmark_FranceEtienne Maraval vient d'être nommé responsable du département marketing de Lexmark France.
Trois objectifs ont été fixés à Etienne Maraval dans ses nouvelles fonctions de responsable du département marketing de Lexmark France, indique le communiqué officiel : "assurer un meilleur accompagnement des ventes, développer une valeur de marque unique, apporter une attention continue à tous les segments de marché (grandes entreprises, TPE/PME, particuliers) afin d'offrir un meilleur service aux clients et aux partenaires".

Affichages : 2345

Lire la suite...

M.Hiroyuki Oguchi, président de Brother France

M.Hiroyuki Oguchi vient d'être nommé président de Brother FranceM.Hiroyuki Oguchi vient d'être nommé à la tête de Brother France.
succède à M. Andreas Gerber qui part à la retraite. Il est entré dans le groupe Brother Industries Ltd en 1979.
  Il y a occupé successivement les postes de responsable de projets marketing et commerciaux au sein de la division "Printing and Solutions", de chef de cabinet du président Yoshihiro Yasui, de directeur général de la division "Personal & Home", et d'administrateur de Brother Sales Ltd.

Affichages : 1696

Lire la suite...

Kodak : redressement en vue

resultats_upLe dernier trimestre 2009 a été profitable pour Kodak. Pas l'année 2009. 2010 devrait redresser tout cela.
Kodak annonce un chiffre d'affaires stable pour 2010 entre 7,5 et 7,7 milliards de dollars avec un bénéfice opérationnel entre 350 et 450 millions de dollars. Le chiffre d'affaires des activités numériques devrait, lui, progresser entre +5 et 9% indique le constructeur. Grâce notamment aux développements engagés dans l'impression numérique de production (plate-forme jet d'encre Prosper), et les solutions logicielles de flux d'impression.

 

Affichages : 6475

Lire la suite...

Lexmark : redressement en cours

resultats_upLes bénéfices de Lexmark ont été multipliés par trois mais le chiffre d'affaires a baissé de -1% au quatrième trimestre 2009. Lexmark s'attend à un meilleur premier trimestre 2010 par rapport à celui de 2009, indique le communiqué officiel qui présente les résultats du quatrième trimestre 2009. Ceux-ci sont meilleurs que prévus. Les bénéfices ont en effet atteint 60 millions de dollars (18,1 millions de dollars un an plus tôt) tandis que le chiffre d'affaires s'est établi à 1,07 milliard de dollars (-1%).

 

Affichages : 6292

Lire la suite...

Xerox conclut le rachat d'ACS

strategie Annoncé à la fin septembre 2009, le projet de rachat d'ACS vient de trouver sa conclusion.
Le rachat d'ACS (Affiliated Computer Services) par Xerox est désormais terminé.

Affichages : 1035

Lire la suite...

SATO et DILEC renforcent leur partenariat

Imprimante SATO M84 PRO + vérificateur codes-barres LVS 7500 SATO et DILEC renforcent leur partenariat sur les marchés de l'impression et de la vérification des codes-barres.
Le renforcement du partenariat engagé par SATO (solutions d'impression de codes-barres) avec DILEC (vérification de codes-barres) a pour but d'offrir des solutions clé-en-main d'étiquetage et de vérification de codes-barres (codes 1D et 2D - Datamatrix).

Affichages : 944

Lire la suite...

Objectif Lune acquiert EDS

strategie1 Objectif Lune vient d'acquérir la société EDS, spécialisée aussi dans l'impression de données variables.
Objectif Lune (Canada) vient d'acquérir la société Edmond Document Solutions basée en Hollande.

Affichages : 815

Lire la suite...

HP France lance les GSB Days

hp GSB days HP France organise trois journées portes ouvertes pour les industries graphiques du 16 au 18 février 2010.
La division GSB (Graphic Solution Business) d’HP installe une chaîne numérique complète au siège d'HP à Issy-les-Moulineaux du 16 au 18 février 2010.

Affichages : 1364

Lire la suite...

Epson s'expose

strategie3 Epson sera à Angoulème pour le Festival de la bande dessinée et à Disneyland Resort Paris pour IT Partners.

Affichages : 808

Lire la suite...

Ricoh Innovating Day

 strategieRicoh Innovating Day se tiendra le 9 février 2010 à l'Atelier Richelieu (Paris 75002). Thème de la journée : la gestion globale du document.

Affichages : 741

Lire la suite...

Une Kodak Nexpress chez Technic Imprim

strategie2 Technic Imprim, organise des portes ouvertes pour présenter son nouveau système d'impression Kodak Nexpress S2500.
Technic Imprim accueillera le vendredi 29 janvier, à partir de midi (buffet), ses clients existants et futurs dans ses locaux des Ulis après l’acquisition récente d’un système de production numérique couleur Kodak Nexpress S2500. Les nouvelles opportunités apportées par ce système d'impression numérique seront exposées, comme la possibilité de vernis brillant, mat, l’impression en relief, etc. L’équipe Kodak sera sur place pourra répondre à toutes les questions.
Pour s’inscrire, contacter Bruno Panza "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.".


Affichages : 1082

Ricoh Innovating Day

strategie3 Ricoh Innovating Day se tiendra le 9 février 2010 à l'Atelier Richelieu (Paris 75002). Thème de la journée : la gestion globale du document.
Entièrement dédié à la gestion globale du document, Ricoh Innovating Day (la journée de l'innovation Ricoh) doit être l’occasion de découvrir les offres de solutions et de services de Ricoh.

Affichages : 716

Lire la suite...

Trois jours GBS chez HP

strategie1 HP organise trois jours Graphique Business Solution (GBS) du 16 au 18 février 2010 dans ses locaux d'Issy-les-Moulineaux.

Affichages : 852

Lire la suite...

Xerox : léger redressement

resultats2 Malgré un recul de l'activité en 2009, Xerox améliore sa profitabilité.
L'année 2009 montre que les actions engagées par Xerox pour contrôler les coûts lui ont permis de retrouver de la profitabilité.
Le groupe compte beaucoup sur les services, et notamment les "managed print services", grâce entre autres à l'acquisition de Affliated Computer Services qui doit être terminée le mois prochain, pour améliorer sa profitabilité. Xerox va donc continuer sa stratégie de réduction des coûts au premier trimestre 2010. Le constructeur prévoit d'y consacrer 250 millions de dollars. 

Affichages : 3602

Lire la suite...

Océ : faiblesses

resultatsAprès un dernier trimestre 2009 peu brillant, Océ s'attend à une année 2010 difficile.
Le chiffre d'affaires d'Océ a reculé de -15% au quatrième trimestre 2009 à 683 millions d'euros, tandis que les bénéfices du quatrième trimestre 2008 (+1 million d'euros) se sont transformés en pertes de -23 millions d'euros.

Affichages : 3790

Lire la suite...

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version