Review Of Print

Login

Michel Pousserol, directeur commercial Europe continentale de Sefas Innovation

Michel Pousserol - Sefas_InnovationSefas Innovation, éditeur de solutions logicielles éditiques, filiale de Docapost Groupe La Poste, annonce la nomination de Michel Pousserol au poste de directeur commercial Europe continentale.
Diplômé de l’université de Tours et fort de son expertise dans les métiers du document physique et électronique au sein des sociétés IAC, Olivetti, Canon, Agfa et Pitney Bowes, Michel Pousserol, 54 ans, est désormais en charge du Business Development de l’entreprise sur la géographie Europe Continentale. Rattaché au Président Directeur Général, il a également pour mission le lancement de nouveaux produits et méthodes de commercialisation.
Michel Pousserol a exercé différentes fonctions dans le domaine commercial, le marketing, le management d’équipe, la direction de business unit et le business développement en France et à l’international.

Affichages : 1988

Lire la suite...

Marko Tarkiainen, vice-président, ventes et solutions pour entreprises, d'HP IPG

Marko Tarkiainen au poste de vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) de HPHP a nommé Marko Tarkiainen au poste de vice-président, ventes et solutions pour entreprises, HP IPG (Imaging and Printing Group) pour la zone EMEA.

HP a annoncé le 12 avril la nomination de Mark Tarkiainen en tant que vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) au sein du groupe imagerie et impression (IPG) en Europe, au Moyen Orient et en Afrique (EMEA).

M. Tarkiainen  sera notamment en charge de la distribution de services et solutions afin de soutenir les environnements d’impression et d’imagerie numérique des plus grands clients de HP. Le portefeuille MES de HP comprend des services comme le workflow, la gestion documentaire, la sécurité et la compatibilité avec la règlementation, ainsi que la prise en charge de l’externalisation complète des opérations et services d’impression.

Affichages : 2061

Lire la suite...

Océ : un premier trimestre difficile

resultats_down1 L'activité grand format du premier trimestre d'Océ est en recul, celle de l'impression aussi, heureusement les services demeurent stables.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2010 d'Océ a atteint 614 millions d'euros (-7%) pour un bénéfice net de -5 millions d'euros (-20%), le bénéfice opérationnel s'établissant à 7 millions d'euros (-23%). Des résultats qui s'expliquent en partie par le fait que des secteurs comme la construction et les arts graphiques demeurent faibles indique Océ. D'un autre côté les marchés des entreprises y compris des services financiers se sont améliorés.

Affichages : 6719

Lire la suite...

Anne Mulcahy quitte Xerox

244_tn Anne M. Mulcahy quitte Xerox. Ursula Burns, actuellement CEO, devient Président du conseil d'administration.
Anne M. Mulcahy a décidé de quitter Xerox le 20 mai 2010 à l'occasion de la réunion de l'assemblée générale des actionnaires. Agée de 57 ans elle était devenue CEO de Xerox le 1er août 2001, et Président du conseil d'administration le 1er janvier 2002. Elle avait commencé sa carrière chez Xerox en tant que commerciale à Boston en 1976.

Affichages : 1928

Lire la suite...

Le fabricant d’imprimantes Dascom arrive en France

Dominique Daude-LagraveDascom, nouvel acteur en France sur le marché des solutions d’impression d’entreprise, a repris les actifs de TallyGenicom.
Après l’annonce l’an dernier de l’acquisition par Dascom (www.reviewofprint.com du 5 juillet 2009), l’un des plus importants fabricants d’imprimantes dans le monde, des principaux actifs de TallyGenicom AG et de TallyGenicom Computerdrucker GmbH, Dascom investit la France, après la Grande-Bretagne et l’Allemagne.

Affichages : 1091

Lire la suite...

Xerox crée un centre d'innovations en Inde

   Xerox India Innovation Hub    Xerox annonce la création d'un centre d'innovations en Inde orienté sur le développement de solutions de gestion documentaire adaptées aux pays émergents.
Le centre d'innovations indien (Innovation Hub) de Xerox doit être basé à Chennai. Il doit permettre souligne Xerox de développer les liens existant avec les grandes écoles techniques et des affaires. Dirigé par Meera Sampath, il sera en liaison avec les centres existant aux Etats-Unis, au Canada, et en France (à Grenoble), où plus de 500 chercheurs scientifiques travaillent.

Affichages : 1027

Lire la suite...

HP : un bon trimestre pour l'impression

resultatsLe chiffre d'affaires d'HP a atteint 31,2 milliards de dollars (+8%) au premier trimestre 2010 (clos au 31 janvier 2010) pour un bénéfice net de 2,3 milliards de dollars (+25%). L'activité a mieux progressé dans les régions Asie-Pacifique et Amériques, qu'en Europe où elle a stagné.

Affichages : 6475

Lire la suite...

Punch Graphix : reculs

resultatsLes résultats de Punch Graphix (Xeikon et BasysPrint) sont en recul pour l'année 2009.
Le chiffre d'affaires total 2009 de Punch Graphix s'est établi à 118,4 millions d'euros (-27,5%) et les pertes ont atteint 15,9 millions d'euros (contre des bénéfices de 15,9 millions d'euros en 2008). Cela est du au recul de la vente des équipements (impression et CtP), auquel s'ajoute le coût du plan de restructuration engagé d'un montant de 22,9 millions d'euros.

Affichages : 6714

Lire la suite...

Etienne Maraval, au marketing de Lexmark France

Etienne Maraval - Lexmark_FranceEtienne Maraval vient d'être nommé responsable du département marketing de Lexmark France.
Trois objectifs ont été fixés à Etienne Maraval dans ses nouvelles fonctions de responsable du département marketing de Lexmark France, indique le communiqué officiel : "assurer un meilleur accompagnement des ventes, développer une valeur de marque unique, apporter une attention continue à tous les segments de marché (grandes entreprises, TPE/PME, particuliers) afin d'offrir un meilleur service aux clients et aux partenaires".

Affichages : 2419

Lire la suite...

Kodak : tour de France Solutions flux prépresse 2010

Kodak organise onze sessions pendant tout le mois de mars pour découvrir les nouveautés et les mises à jour de ses solutions flux prépresse.
Le nouveau tour de France 2010 de Kodak, qui démarre le 9 mars à Rennes, a pour but de présenter les dernières innovations en matière de solutions de flux prépresse élaborées et proposées par le constructeur.

Affichages : 1693

Lire la suite...

M.Hiroyuki Oguchi, président de Brother France

M.Hiroyuki Oguchi vient d'être nommé président de Brother FranceM.Hiroyuki Oguchi vient d'être nommé à la tête de Brother France.
succède à M. Andreas Gerber qui part à la retraite. Il est entré dans le groupe Brother Industries Ltd en 1979.
  Il y a occupé successivement les postes de responsable de projets marketing et commerciaux au sein de la division "Printing and Solutions", de chef de cabinet du président Yoshihiro Yasui, de directeur général de la division "Personal & Home", et d'administrateur de Brother Sales Ltd.

Affichages : 1791

Lire la suite...

Canon poursuit son acquisition d'Océ

7Canon a acquis 71,33% des actions d'Océ et étend jusqu'au 19 mars son offre d'achat aux autres actionnaires.
Un pas important a été franchi dans l'opération de reprise d'Océ par Canon, annonce le communiqué officiel en date du 4 mars 2010.

 

Affichages : 1044

Lire la suite...

Kodak : redressement en vue

resultats_upLe dernier trimestre 2009 a été profitable pour Kodak. Pas l'année 2009. 2010 devrait redresser tout cela.
Kodak annonce un chiffre d'affaires stable pour 2010 entre 7,5 et 7,7 milliards de dollars avec un bénéfice opérationnel entre 350 et 450 millions de dollars. Le chiffre d'affaires des activités numériques devrait, lui, progresser entre +5 et 9% indique le constructeur. Grâce notamment aux développements engagés dans l'impression numérique de production (plate-forme jet d'encre Prosper), et les solutions logicielles de flux d'impression.

 

Affichages : 6555

Lire la suite...

Xerox contre Google et Yahoo

strategie4 Xerox a engagé des poursuites judiciaires contre Google et Yahoo pour brevets non respectés.
Xerox a engagé des poursuites judiciaires contre Google et Yahoo au motif que des brevets relatifs aux recherches sur internet et au commerce en ligne n'auraient pas été respectés.

Affichages : 901

Lire la suite...

Lexmark : redressement en cours

resultats_upLes bénéfices de Lexmark ont été multipliés par trois mais le chiffre d'affaires a baissé de -1% au quatrième trimestre 2009. Lexmark s'attend à un meilleur premier trimestre 2010 par rapport à celui de 2009, indique le communiqué officiel qui présente les résultats du quatrième trimestre 2009. Ceux-ci sont meilleurs que prévus. Les bénéfices ont en effet atteint 60 millions de dollars (18,1 millions de dollars un an plus tôt) tandis que le chiffre d'affaires s'est établi à 1,07 milliard de dollars (-1%).

 

Affichages : 6371

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version