Review Of Print

Login

La coopération avec les partenaires selon Konica Minolta

   L'ELC de Konica Minolta    Les 20 et 21 octobre derniers, Konica Minolta a réuni 1000 partenaires, venus de 53 pays en Europe et dans la zone CAMEA (dont 70 distributeurs français), à l’occasion du European Leadership Campus (ELC).
Ce sommet était consacré à l’avenir de leur coopération. Un programme de séminaires sur les développements clés de l’industrie et un espace d’exposition de plus de 2 000 m2, présentant les solutions et matériels de Konica Minolta, ont été créés pour l’événement.

Affichages : 2782

Lire la suite...

Compart s’installe au Canada

Compart France avait annoncé avant l’été l’ouverture d’un bureau permanent en Italie. C’est au Canada que l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires multicanal, a poursuivi dès cet été son développement.
Poussée par ses succès répétés, son ambition et sa dynamique commerciale, Compart France affiche des résultats en croissance permanente depuis 8 ans. Aussi, fort de son développement sur les régions d’Europe du Sud, en zone francophone (France, Belgique, Suisse, Luxembourg), en Espagne et au Portugal, l’éditeur s’envole outre Atlantique et s’installe au Québec.

Affichages : 2928

Lire la suite...

Stéphane Courtot, Directeur Général Europe de l’Ouest et d’Asie d’Antalis

   Stéphane Courtot (Antalis)    Antalis, premier distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Stéphane Courtot en tant que Directeur Général des régions Europe de l’Ouest et Asie.
Déjà Directeur de la région Europe de l’Ouest et Président d’Antalis France depuis 2010, Stéphane Courtot aura également à sa charge la gestion de la région asiatique et de ses filiales dans les pays suivants (Chine, Hong-Kong, Japon, Malaysie, Singapour, Thaïlande, Australie).  

Affichages : 4218

Lire la suite...

Thierry Forges, nouveau Président du S.I.N.

   Thierry Forges (SIN)    Thierry Forges, Président de la société Docuworld Group a été élu à l’unanimité lors du Conseil d’administration du S.I.N. du 27 septembre dernier. Il succède à Pierre Picard.
Après avoir assuré la présidence du Syndicat de l’impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.) pendant six ans, Pierre Picard (Dirigeant de la société Copymedia) a souhaité passer le flambeau. 

Affichages : 4314

Lire la suite...

Kodak inaugure à Bruxelles son Flexo HUB

   KODAK Flexo Hub    Ouverture du nouveau centre technologique consacré à l’emballage flexo, une plate-forme interactive pour faire évoluer l’impression flexo dans ce domaine
Kodak, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes et de solutions de production pour l’impression d’emballages et d’étiquettes renforce son engagement en faveur de la technologie flexographique.

Affichages : 3254

Lire la suite...

L’obsolescence des imprimantes

« Halte à l’Obsolescence Programmée (HOP) », association loi 1901 née en 2015, annonce avoir déposé le 18 septembre une plainte en obsolescence programmée et tromperie auprès du Procureur de la République de Nanterre à l’encontre des fabricants d’imprimantes jet d’encre.
Les faits mettent en cause les pratiques des fabricants d’imprimantes qui visent à raccourcir délibérément la durée de vie des imprimantes et des cartouches. Les marques HP, Canon, Brother et en particulier Epson, sont citées dans la plainte.

Affichages : 3339

Lire la suite...

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas (Toshiba TFIS) Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualité de Vice-Président Ventes et Nouveaux Business.
Afin de conduire la transformation de Toshiba TFIS vers le métier d’intégrateur et l’accompagner dans son changement, son président, Jean-Igor Mailfait, consolide ses équipes Marketing & Ventes en nommant Laurence Nentas, Directrice Marketing & Communication et Didier Halbique Vice-Président Ventes et Nouveaux business. 

Affichages : 3369

Lire la suite...

Pierre Pleynet, directeur commercial de Compart France

   PierrePleynet (Compart)    Pierre Pleynet est nommé Directeur commercial de l’éditeur de solutions logicielles et progicielles de production documentaire, Compart France, filiale de Compart AG.
Fort de ses succès depuis 4 ans, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Pierre Pleynet sera, à ce poste, responsable du développement commercial sur la région Sud Europe. Sa connaissance de l’industrie du document et son expertise dans la gestion des projets complexes sont à l’origine de la décision de l’éditeur en pleine croissance.

Affichages : 4310

Lire la suite...

La nouvelle stratégie d’Oki pour se renforcer en Europe du Sud

   Marzio Gobbato (Oki Europe Sud)    OKI Europe annonce la nomination de Marzio Gobbato au poste de Vice-président de la région Europe du Sud d’OKI Europe.
Formé à la Faculté de Droit de l’Université La Sapienza de Rome (Italie), Marzio Gobbato est un professionnel accompli de l’industrie des systèmes d’impression. Avec un parcours de plus de 30 ans chez les acteurs majeurs de ce secteur, notamment au sein du groupe Hewlett Packard où il reste plus de 23 ans, et chez Samsung Electronics, il a occupé successivement différentes fonctions de direction en Europe (Espagne, Italie, France) et en Asie (Singapour).

Affichages : 3153

Lire la suite...

Le projet de livre collaboratif de Xerox

Xerox et des auteurs de renom developpent un projet de livre collaboratif « Project : Set The Page Free »  
Un projet unique et mondial d'écriture illustrant la façon dont le monde communique, se connecte et travaille, auquel participe Alain Mabanckou, auteur de « Mémoires de porc-épic », de « Petit Piment » ou encore de « Verre cassé »

Affichages : 3179

Lire la suite...

Antalis lance « Antalis Interior Design Award »

Le 1er concours international dédié à la décoration d’intérieur personnalisable - Antalis Interior Design Award - est destiné aux professionnels de la décoration d’intérieur. Ce concours inédit est encadré par un jury prestigieux et a débuté le 1er septembre 2017.
Afin de repousser les limites de la créativité en décuplant les possibilités de décoration et de personnalisation d’espaces, Antalis, 1er distributeur de papiers et de produits de communication visuelle en Europe, a créé le concours Antalis International Design Award. Du 1er septembre au 31 décembre 2017, designers d’intérieur, architectes, imprimeurs, annonceurs et étudiants sont invités à présenter leurs réalisations conçues à partir d’au moins un produit de la gamme de supports Coala d’Antalis.

Affichages : 3011

Lire la suite...

Nouveau directeur général pour Mutoh Belgique

   Les dirigeants de Mutoh    Mutoh Belgique, filiale de Mutoh Indusries Co. Ltd (Japon), annonce la nomination de M. Kenji Yasuhara au poste de directeur général.
M. Kenji Yasuhara succède à M. Akio Kotake qui a dirigé les activités de la filiale pendant trois ans. Ce dernier est nommé directeur général des activités vente au siège mondial de Mutoh au Japon.

Affichages : 4204

Lire la suite...

Lexmark leader du marché MPS

Lexmark International, Inc., leader du marché mondial de l'imagerie et de l'impression, annonce avoir été nommé leader des services d’infogérance d’impression (Managed Print Services - MPS) pour la sixième année consécutive par le cabinet d’analyse IT européen Quocirca.
Lexmark a su se démarquer grâce à ses fortes capacités d’exécution à l’international, son expertise des processus métier et des segments verticaux de l’industrie ainsi qu’à son investissement dans l’utilisation des technologies analytiques pour optimiser les environnements de production de ses clients MPS et pour accroître la disponibilité des imprimantes et rationaliser les processus.  

Affichages : 3092

Lire la suite...

Toshiba TEC France veut devenir intégrateur de solutions

   Jean-Igor Mailfait (Toshiba)    Fournisseur de solutions d’impression, de gestion de documents et de solutions Points de vente, Toshiba Tec dévoile sa nouvelle stratégie et ses nouvelles offres
Jean-Igor Mailfait, dirigeant de Toshiba TEC France (regroupant Toshiba TFIS, entité de solutions d’impression, gestion du document et TCF, entité de solution IT pour le commerce), accompagné de ses équipes, a présenté lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 7 septembre, la nouvelle stratégie du groupe Toshiba TEC en France : son positionnement métier, son ambition et les moyens mis en place pour y parvenir. 

Affichages : 3211

Lire la suite...

Yoshihisa Ishida, nouveau CEO Europe de Sharp

   yoshihisa ishida (sharp europe)     Yoshihisa (Bob) Ishida, Executive Vice-Président de Sharp Corporation, est nommé CEO de Sharp Europe, en remplacement de Tetsuji Kawamura, qui prendra prochainement de nouvelles fonctions au sein de Sharp Electronics Corporation (USA).
M. Yoshihisa Ishida a rejoint Sharp Corporation en tant que Vice-Président en juin 2017. M. Ishida cumule actuellement deux fonctions, il dirige le nouveau bureau AIoT Business Strategy et est le CEO de Sharp Europe. Le bureau AIoT Business Strategy étudie les applications AIoT, qui associent l'Intelligence Artificielle (IA) et l'Internet des Objets (IoT), pour Sharp.

Affichages : 4463

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version