Review Of Print

Login

Kodak à Labelexpo Europe 2017

Labelexpo Europe 2017 : Kodak poursuit ses investissements et ses collaborations dans le secteur de l’emballage
Des technologies d’impression de pointe pour l’étiquette et l’emballage accompagnées du nouveau Flexo HUB Kodak. Lors du salon Labelexpo Europe 2017 (du 25 au 28 septembre 2017, Brussels Expo, Belgique), Kodak présentera aux visiteurs ses technologies et solutions flexo, jet d’encre et logicielles de pointe pour l’impression d’étiquettes et d’emballages.

Affichages : 2544

Lire la suite...

Le premier « Interact » Europe de Ricoh

   Ricoh Process Director    Le Centre Européen d'Expérience Client (CEC) de Ricoh met en scène son premier événement « Interact » Europe en septembre à Telford.
Ricoh annonce son premier « Interact » Europe ! L’occasion pour l’entreprise d’immerger les utilisateurs européens du Ricoh ProcessDirector dans des discussions sur les avancées technologiques, les meilleures pratiques et les grandes tendances du marché. Cet événement planifié sur trois jours au Centre Européen d'Expérience Client de Ricoh à Telford, en Angleterre, se déroulera du 19 au 21 septembre prochains.

Affichages : 2830

Lire la suite...

Pixarprinting récompense les professionnels des arts graphiques

Federico Gonzalez (Pixartprinting) Pixartprinting lance PixartPro, le programme de fidélité offrant aux revendeurs des services exclusifs et des bons d'achat
Développement de la gamme et innovation technologique sont à l'ordre du jour pour Pixartprinting qui compte aujourd'hui plus de 250 000 clients actifs à l'échelle européenne. Son portefeuille est en constante évolution grâce aux politiques marketing évoluées, au développement de nouveaux produits et à l'ouverture de marchés inédits.

Affichages : 2507

Lire la suite...

Crise chez Ricoh (suite)

Voici le texte intégral des précisions apportées par la direction de la Communication de Ricoh France le 29 juin 2017, suite à la publication dans ROP d’une brève intitulée « Crise chez Ricoh » le 27 juin 2017 (voir en fin d’article)
« A l’attention du Rédacteur en Chef et du Chef de la Publication Votre article « Crise chez Ricoh » paru dans RoP le 27 juin signale des difficultés financières pour notre groupe en déclarant que « Tout le réseau va être passé au crible (+ de 100 000 salariés dont 70% de vendeurs et techniciens).

Affichages : 3357

Lire la suite...

NAVER rachète le XRCE

XRCE, le centre de recherche de Xerox dédié à l’intelligence artificielle à Grenoble deviendra celui de NAVER en Europe. NAVER anime par ailleurs le thème du multimédia au sein de « Station F », le nouveau centre de la tech française à Paris
NAVER Corporation (035420: Korea SE) et Xerox Corporation(NYSE: XRX) annoncent aujourd’hui le projet d’acquisition par NAVER du Centre de Recherche Européen de Xerox à Grenoble en France (XRCE). NAVER est le premier portail Internet de Corée du Sud.

Affichages : 2907

Lire la suite...

Konica Minolta lance sa division européenne Professional Printing

   Charles Lissenburg    Konica Minolta lance sa division européenne Professional Printing, dirigée par Charles Lissenburg
Konica Minolta annonce la création en Europe d’une division consacrée à l’impression professionnelle. Charles Lissenburg en est le directeur général. Les équipes de cette nouvelle division auront pour objectif de fournir des produits et solutions permettant à ses clients de l’impression industrielle et de labeur d’exploiter de nouveaux débouchés.

Affichages : 2501

Lire la suite...

Nominations au sein de la division Marketing Communication de RICOH France

J.M. GUERYDans le cadre de sa Stratégie 2017, RICOH France annonce la réorganisation de son département Marketing et Communication piloté par Isabelle Pierret.
 « Le marketing et le développement des ventes ont un rôle crucial à jouer dans l’atteinte des objectifs fixés par notre plan stratégique qui a pour ambition d’aiguiser notre esprit de conquête sur le Core Business, de développer de nouveaux business avec le Production Printing et le Communications Services, d’adresser de nouveaux segments de marché grâce au digital, ou encore d’accroitre notre efficacité par une organisation plus efficiente et des outils plus performants » explique Isabelle Pierret, Directrice Marketing et Communication. « Il nous est apparu évident de regrouper les forces des deux équipes Marketing et Développement des ventes pour démultiplier notre dynamique. »

Affichages : 3965

Lire la suite...

Bobst : 75 ans de passion pour le pliage-collage

   BOBST MASTERFOLD 75-110    Il y a soixante-quinze ans cette année, BOBST s’en engagée dans le développement et la production de plieuses-colleuses pour l’industrie de l’emballage.
L’une des toutes premières machines, une PCR382, a été installée en 1942 dans la société Zeiler, à proximité de Berne (Suisse). Cette entreprise, sous son nom actuel de Limmatdruck Zeiler, est à présent une composante très prospère de l’un des leaders européens de la fabrication de boîtes pliantes – le groupe RLC Packaging. Elle est aujourd’hui encore fidèle cliente de BOBST.

Affichages : 2773

Lire la suite...

Le groupe Agfa-Gevaert célèbre son 150ème anniversaire !

   la Jeti Tauro H2500 LED à Graphitec    L’année 1867 marque la genèse de l’histoire du Groupe, avec la création de sa première usine à Rummelburg, près de Berlin. Cette usine de fabrication d’aniline et de colorants donnera son nom en 1897 à la marque déposée Agfa, acronyme de « Actien Gesellschaft für Anilin Fabrikation ».
Agfa se forge rapidement une renommée internationale grâce à ses nombreuses innovations dans le domaine radiographique et photographique, avec notamment la mise au point du premier film couleur AgfaColor pour l’industrie du cinéma, en plein essor. La société Agfa poursuit son développement et établit dans divers pays, dont la France en 1929, des sociétés d’importation de ses produits.

Affichages : 2840

Lire la suite...

Nicolas Rudloff, directeur marketing Antalis Europe de l’Ouest

   Nicolas Rudloff (Antalis)    Antalis, premier distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Nicolas Rudloff en tant que Directeur Marketing de la région Europe de l’Ouest.
Diplômé de l’IPAG Paris, Nicolas Rudloff, 43 ans, a rejoint le groupe Antalis en novembre 2011 au poste de Responsable Marketing France, après un riche parcours dans différentes entreprises telles que Océ, Newell Rubbermaid, et Staples.

Affichages : 4498

Lire la suite...

Ultima Displays choisit Durst

   Les directions d'Ultima Displays et Durst    Ultima Displays choisit la technologie Durst pour ses nouveaux centres d’excellence
Le fournisseur de matériel et de solutions tout-en-un Ultima Displays est aujourd’hui en mesure de répondre efficacement aux besoins de 6 000 imprimeurs industriels en Europe

Affichages : 2863

Lire la suite...

Toru Maki, PDG de PFU (EMEA)

   Toru Maki (PFU Emea)    Toru Maki, le nouveau président de PFU cherche à étendre davantage la position dominante de l'entreprise sur le marché de la capture de documents
Toru Maki a été nommé en qualité de nouveau président et PDG de PFU (EMEA) Limited. Toru Maki a pour objectif d'étendre davantage la position de PFU en tant que fournisseur numéro un de solutions de capture de documents dans la zone EMEA.

Affichages : 4229

Lire la suite...

Fabien Seveno, Directeur Délégué RH Ventes et Marketing de Ricoh France

   Fabien Seveno (Ricoh France)    RICOH France annonce la nomination de Fabien SEVENO au poste de Directeur Délégué RH Ventes et Marketing
Fabien SEVENO rejoint la Direction des Ressources Humaines et RSE de RICOH France sous la responsabilité d’Emmanuel LEBUCHOUX, Directeur des Ressources Humaines et RSE.

Affichages : 4457

Lire la suite...

Kodak : 64 presses PROSPER et de 1 329 têtes PROSPER installées

   Randy Vandagriff (Kodak)    Entretien avec Randy VANDAGRIFF, Président de la division Systèmes jet d’encre de Kodak
Randy D. VANDAGRIFF a été nommé Président de la division Systèmes jet d’encre de Kodak et Vice-président d’Eastman Kodak Company en mai 2017. Après une année de conjectures durant laquelle l’activité Prosper était en vente, puis de l’annonce, le 7 avril, que Kodak avait décidé de la conserver, Randy répond à des questions permettant de dégager une vision claire de la situation actuelle de la division Systèmes jet d’encre et de préciser la manière dont il envisage son évolution future.

Affichages : 2605

Lire la suite...

Kodak garde l’activité jet d’encre Prosper

Kodak vient d’annoncer que l’activité impression jet d’encre Prosper restera dans la société. Elle n’est plus à vendre. Les offres des candidats potentiels ont été insuffisantes compte tenu du potentiel de cette technologie.
Cette décision annoncée par Jeff Clarke, CEO de Kodak le 7 avril a été rendue possible par l’amélioration des résultats enregistrés dans l’activité Prosper (+40% de ventes en un an). « Nous espérons que notre division Enterprise Inkjet (EISD) sera bénéficiaire cette année (2017), y compris nos investissements dans la technologie Ultrastream » a-t-il indiqué.

Affichages : 3028

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version