Review Of Print

Login

Marie Gaillard, Country Manager de GMC Software France

   Marie Gaillard (GMC software France)    GMC Software (groupe Neopost), le spécialiste de la gestion des communications clients (CCM), annonce la nomination de Marie Gaillard qui devra piloter la filiale française de l’éditeur.
Dans ce contexte, elle définira la nouvelle stratégie de croissance de GMC Software sur le marché français et mettra en place une organisation agile lui permettant de renforcer sa compétitivité.

Affichages : 3869

Lire la suite...

Copy-Top fête ses 40 ans

    Gilles Conesa, DG de Copy-Top    Copy-Top poursuit son développement en misant sur le click and collect, 40 ans après son lancement.
Copy-Top, fête cette année ses 40 ans. Alors que le digital a profondément modifié le marché, la société annonce 22 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, en croissance continue depuis sa création, souligne-t-elle.

Affichages : 2163

Lire la suite...

Patrice Vidal, Country General Manager de Xerox Belgique-Luxembourg

   Patrice Vidal (Xerox)    Xerox annonce la nomination de Patrice Vidal au poste de Country General Manager de Xerox Belgique-Luxembourg.
Il a également été nommé General Manager de la branche BeLux de la division Large Enterprises Organisation (LEO) en charge de la fourniture de services d’externalisation à destination des grandes entreprises des secteurs privé et public sur les cinq continents. Sa double nomination est effective depuis le 1er juin 2016.  

Affichages : 3818

Lire la suite...

Ricoh affiche en 2015 une croissance supérieure au marché

Sur le marché des systèmes d’impression multifonctions, Ricoh confirme sa position de leader et franchit la barre des 100 000 unités vendues. Les ventes de ses produits et services de communication unifiée connaissent également une très forte progression.
Ricoh France affiche une croissance de 5% de son chiffre d’affaires dans un marché européen de l’impression en recul selon IDC. Avec 21,7% de parts de marché (source Infosources 1er trimestre 2016), Ricoh a notamment profité plus largement que ses concurrents de la relative bonne santé du marché des systèmes d’impression multifonctions (MFP) laser pour consolider sa position de leader sur les segments noir & blanc et couleur.

Affichages : 2463

Lire la suite...

Qui sera le CEO de Document Technology?

En nommant Ursula Burns président du conseil d’administration de Document Technology ce dernier a engagé en parallèle la recherche des dirigeants pour les deux nouvelles entreprises, dont celui de CEO.
Le Conseil d'administration de Xerox vient de nommer Ursula Burns Président du Conseil d’administration de Document Technology, l'une des deux entreprises indépendantes et cotées en bourse résultant de la séparation de la compagnie. Ursula Burns conservera ses fonctions actuelles de Chairman et Chief Executive Officer de Xerox, jusqu'à la séparation effective.

Affichages : 3880

Lire la suite...

Mark Moore directeur général de Citizen Systems Europe

   Mark Moore (Citizen Systems Europe)    Citizen Systems Europe confie le poste de Directeur Général à Mark Moore
Citizen Systems Europe, fabricant européen de calculatrices et de solutions d’impression spécialisées (imprimantes pour étiquettes, codes-barres, applications portables, points de vente et photos) annonce la nomination de Mark Moore au poste de Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Affichages : 2862

Lire la suite...

Komori et Screen : accord commercial stratégique pour l’Europe

   de g à dr. Akihito Komori, Neil Sutton, Brian Filler, Takanori Kakita    Komori Corporation et Screen Holdings Co., Ltd. annoncent la conclusion d’un accord commercial stratégique entre Komori International Europe B.V. et Screen GP Europe B.V., une division du groupe Screen Graphic and Precision Solutions.
Cet accord instaurera une structure collaborative entre Komori Corporation et Screen GP, la division opérationnelle de Screen Holding responsable des activités arts graphiques. Komori et Screen s’attendent à voir cet accord offrir une base solide pour poursuivre le développement du secteur européen de l’impression, dans la même veine que la relation de coopération introduite par ces sociétés pour le marché nord-américain en septembre 2015.

Affichages : 2074

Lire la suite...

Enrique Calabuig : COO, Vice-Président Exécutif de Ricoh Europe

   Enrique Calabuig (Ricoh Europe)    Ricoh Europe annonce la promotion de Enrique Calabuig au poste de COO (Chief Operating Officer) de Ricoh Europe et sa nomination au Board comme Vice-Président Exécutif.
Travaillant depuis plus de 23 ans chez Ricoh, Enrique Calabuig a occupé plusieurs fonctions managériales dans l’entreprise, dont celle de Directeur Général de plusieurs pays.

Affichages : 3298

Lire la suite...

Xerox s’allie avec Tradeshift

Xerox et Tradeshift s’allient pour proposer des services numériques pour les achats et la comptabilité fournisseur

Affichages : 2302

Lire la suite...

Avery Dennison va acquérir Mactac Europe

L’acquisition de Mactac Europe renforce la position d’Avery Dennison sur les marchés européens de produits graphiques
Avery Dennison vient d’annoncer un accord définitif visant à acquérir les activités européennes de Mactac auprès de Platinum Equity, un fonds d’investissement privé basé en Californie, pour un prix d’achat de 200 millions d’euros, y compris les dettes opérationnelles et sociales.

Affichages : 2431

Lire la suite...

Enfocus : conduire l’innovation d’aujourd’hui et de demain

Enfocus Appstore Enfocus est connue dans le monde entier pour ses solutions d’automatisation complètes, synonymes pour les clients d’une plus grande productivité.
Enfocus doit en grande partie sa réussite à son sens de l’innovation, et aujourd’hui, la société n’a de cesse d’améliorer sa technologie pour révolutionner les processus de travail et les modèles d’exécution des activités en recourant aux meilleures solutions techniques à disposition.

Affichages : 2026

Lire la suite...

Konica Minolta remporte le prix « Grand Award Counter Global Warming Report »

Konica Minolta, Inc. s’est vu décerné par le ministère japonais de l’environnement le prix « Grand Award of Counter Global Warming Report » de la catégorie Environmental Report.
Cette distinction a été attribuée au Groupe lors de la 19ème édition des Environmental Communication Awards*. Elle vient récompenser la qualité des rapports RSE et Environnemental 2015 de Konica Minolta. Konica Minolta s’efforce de réduire son impact sur l’environnement en limitant sa consommation d’énergie, d’eau et de ressources ainsi que ses émissions de CO2.

Affichages : 1761

Lire la suite...

Foxconn rachète Sharp

Foxconn a finalement racheté les deux tiers du capital de Sharp le 30 mars après un mois de négociations serrées.
Foxconn a finalement racheté 66% de Sharp le 30 mars pour 389 milliards de yens (3,5 milliards de dollars) soit 100 milliards de yens de moins que prévu par le précédent accord.

Affichages : 2159

Lire la suite...

Canon certifié Gold par EcoVadis

Canon reçoit la plus haute distinction d’EcoVadis pour sa démarche de Développement Durable
Canon reçoit pour la seconde année consécutive, le certificat « Gold » EcoVadis, se positionnant ainsi parmi les 5 % d’entreprises les plus performantes en matière de Développement Durable.

Affichages : 2206

Lire la suite...

KYOCERA Document Solutions, parmi les 100 groupes mondiaux les plus innovants

   Logo    Pour la seconde année consécutive, le groupe KYOCERA est nommé dans le « 2015 Top 100 Global Innovators », classement annuel établi par Thomson Reuters qui réunit les organisations internationales les plus innovantes.
KYOCERA a été particulièrement remarqué par le nombre important de brevets acceptés, par la portée géographique de ces derniers et par leur influence en aval.

Affichages : 2110

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version