Review Of Print

Login

Manifestations

Démat’Expo rejoint le salon INFO to DOC

Le groupe InfoPro Communications annonce la reprise du salon Démat’Expo*. Il sera intégré à INFO to DOC, qui prend ainsi une nouvelle dimension et change de dates pour se tenir les 23 et 24 novembre 2010 au CNIT Paris-La Défense. Communiqué non édité.
Avec ce rapprochement, le nouveau salon INFO to DOC / Démat’Expo renforce son positionnement de manifestation de référence et fédère les acteurs du marché au sein d’un seul et unique événement.

Cette nouvelle formule proposera ainsi aux visiteurs l’offre de solutions la plus complète, allant de la dématérialisation à l’éditique en passant par la gestion de contenu et l’archivage.

Une démarche fédératrice à forte valeur ajoutée

« En intégrant le salon Démat’Expo au sein d’INFO to DOC, nous répondons à la demande des acteurs du marché de structurer l’environnement des salons consacrés à la gestion de l’information et des processus documentaires. Avec INFO to DOC / Démat’Expo, nous leur offrons un évènement fédérateur : un seul lieu, une seule date, 200 exposants et conférenciers, et plus de 4 000 visiteurs attendus. Le salon couvrira ainsi tous les besoins des organisations en termes de flux entrants, circulants et sortants. Fort de ce positionnement, INFO to DOC / Démat’Expo entend devenir le terrain d’expression des grandes tendances et annonces qui animent le marché » indique Pascal Melet, Directeur du Pôle Salon Industries et Utilities au sein du groupe InfoPro Communications.

Plus de 200 exposants et conférenciers attendus

La nouvelle formule d’INFO to DOC / Démat’Expo réunira plus de 200 exposants et conférenciers parmi lesquels :
Accelya, Allperf business intelligence, Arcsys Software, Athic, Atos Origin Integration, BPMS, B-Process, Business Document, Cecurity.com, Certeurope, Cincom, Cogeprint, Cryptolog, Data Syscom, Debucy, Dhimyotis, Docapost, Docapost DPS, Document Media Systeme (DMS), Dynapost, E-Citiz, EFS Technology France, EMC, Extelia, Fedaso, Fedisa, FNTC, Formpipe Software, HOMSD, Info Service Europe, Iron Mountain, Isis Papyrus France, JLB Informatique, Konica Minolta, Kyocera Mita France, La Sauvegarde de l'Information, Logidoc-Solutions, Markess, MPI Tech, Neolane, Omnikles, Pitney Bowes, Pitney Bowes Asterion, Primobox, Readsoft, Sefas Innovation, Seres, SIAV Group, Sopra Group, Streamserve, Swiss Post Solutions, TrustMission, Wacom.eu, Xplor France ….
Avec plus de 80 rendez-vous sur 2 jours, cette nouvelle formule offrira également aux visiteurs un programme de conférences et d’ateliers ambitieux, fruit de l’expertise d’INFO to DOC et de Démat’Expo.

De nombreuses annonces dévoilées à l’occasion du salon

Le salon INFO to DOC / Démat’Expo sera le lieu des principales annonces du second semestre, dont notamment des évènements très attendus tels que :
► La sortie de deux études MARKESS International sur la gestion de contenu et sur la dématérialisation des factures,
► Les trophées Xplor destinés à récompenser les projets de GED et d’éditique les plus ambitieux,
► Les trophées de l’Innovation des Tiers de Confiance de la FNTC, récompensant les applications de dématérialisation des échanges les plus innovantes,
► La présentation, en avant-première, du schéma de certification de la FEDISA pour un système d’archivage électronique. * La sixième édition de Demat’Expo qui s’est tenue les 1er et 2 décembre 2009 a réuni sur deux jours 80 exposants et conférenciers, et a reçu la visite de 2 200 professionnels, en hausse de 10%.

A propos d’InfoPro Communications
Le groupe InfoPro Communications, 4ème groupe d’information et de communication professionnelle en France, a développé une présence très marquée sur les secteurs de l’industrie, de l’assurance et de la distribution (événements professionnels, salons, magazines, annuaires, logiciels, sites Internet, …).
Le Groupe est organisateur de 33 salons et congrès professionnels qui regroupent plus de 150 000 visiteurs professionnels par an. Plus de 1,5 millions de professionnels lisent régulièrement un des 26 magazines du Groupe, dont l’Usine Nouvelle, LSA, Industrie & Technologies, Argus de l’Assurance, France Graphique …
Le Groupe dirigé par Christophe CZAJKA emploie actuellement 750 collaborateurs en Europe et réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros.
- www.infopro.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version