Review Of Print

Login

Manifestations

European Sign Expo 2019

   European Sign Expo 2018     European Sign Expo, le principal événement européen consacré à la signalétique non imprimée et à la communication visuelle, se tiendra une nouvelle fois parallèlement au salon FESPA Global Print Expo, du 14 au 17 mai 2019 à Munich, en Allemagne.
Installé dans le hall A4 du parc des expositions (Messe) de Munich, European Sign Expo offrira aux signaléticiens la possibilité d’explorer les dernières avancées technologiques des grandes marques internationales et de plus petites entreprises, ainsi que de rencontrer des exposants et des pairs du secteur, d’élargir leur réseau et de s’inspirer des opportunités du marché.

Ses visiteurs pourront découvrir plus de 100 exposants spécialisés dans les enseignes lumineuses, le lettrage channel, la signalétique dimensionnelle, la gravure, la signalétique numérique, les systèmes d’affichage, les supports numériques extérieurs, l’éclairage par LED/néons et les outils de signalétique. Les exposants déjà présents lors de la dernière édition, dont Aluvision, Automatic Letter Bender, Cosign, Mouse, Pixlip, Roffelsen Plastics, Sloan LED et Yellotools, seront rejoints cette année par plus de 30 nouveaux noms, notamment : Artiteq, Balted, Dizrega, MPL PowerElektro sp. z.o.o, Queue Advertising, et Viscom LED and Frames.

Pour la deuxième année consécutive, European Sign Expo 2019 est sponsorisé par le fournisseur de cadres pour textile et de caissons lumineux, EFKA. Henk Lever, directeur et propriétaire d’EFKA, explique cette décision : « European Sign Expo est un événement très important pour nous. En tant que fabricant de cadres pour textile et de caissons lumineux actif aux Pays-Bas depuis de nombreuses années, nous voulions accroître notre visibilité sur la scène internationale. European Sign Expo était le meilleur moyen de cibler les distributeurs et les clients. Il nous semble également très intéressant que le salon change d’emplacement chaque année, car cela nous permet d’accroître notre présence en Europe.

L’événement offre aux visiteurs une excellente occasion de s’entretenir avec les exposants et de découvrir en personne les derniers développements de produits. Nous attendons l’édition 2019 avec impatience pour rencontrer nos clients et distributeurs actuels, établir de nouvelles relations et présenter nos derniers produits. À mon sens, assister à European Sign Expo peut changer la donne pour les entreprises des visiteurs. »

Les visiteurs peuvent également en profiter pour se rendre au salon FESPA Global Print Expo organisé conjointement. Les signaléticiens pourront ainsi explorer les possibilités offertes par les applications d’impression grand format, tandis que les prestataires de services d’impression pourront découvrir des opportunités de communication visuelle, au-delà de l’impression.

Dans les halls de la FESPA, les signaléticiens pourront accéder aux événements gratuits du salon, notamment des séminaires, des ateliers et des présentations technologiques. Les propositions particulièrement intéressantes pour eux incluent : Colour L*A*B*, le nouveau laboratoire de gestion des couleurs conçu pour aider les visiteurs à améliorer les pratiques de gestion des couleurs au sein de leur entreprise ; Printeriors, une vitrine unique présentant les opportunités pour la décoration intérieure, soulignant les applications destinées à l’intérieur et à l’extérieur à travers une gamme de technologies différentes, y compris des solutions de signalétique durables ; les World Wrap Masters, la compétition d’habillage de véhicules de FESPA, et le programme de conférences Trend Theatre, où les principaux intervenants du secteur présenteront les dernières tendances et des tables rondes sur des sujets clés.

Roz Guarnori, directrice des expositions du salon FESPA, déclare : « Depuis son lancement en 2013, nous avons constamment développé les propositions de European Sign Expo conformément aux exigences du marché. Ainsi, sachant que les exposants de notre salon souhaitent communiquer directement avec les utilisateurs finaux, les architectes, les designers et les détaillants, nous avons tous mis en œuvre pour attirer ces publics à l’édition de cette année.

Après avoir enregistré en 2018 une croissance de la fréquentation de 26 % par rapport à l’année précédente et entendu les commentaires élogieux des exposants et des visiteurs, nous sommes convaincus que nous proposons un événement leader du marché qui répond réellement aux besoins des professionnels de la signalétique. »

Pour de plus amples informations sur European Sign Expo 2019, rendez-vous sur : www.europeansignexpo.com. Pour bénéficier d’une entrée gratuite, utilisez le code ESEM905 lors de votre inscription.

www.europeansignexpo.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version