Review Of Print

Login

Manifestations

Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal

 Interquest    La société internationale d’études et de conseil Interquest, organise le «Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal» le 24 juin à Paris.
Interquest a invité de grands acteurs du marketing direct et de l'éditique pour son « Forum de l’impression numérique et communication multicanal » qui aura lieu le jeudi 24 juin au Pavillon Dauphine à Paris de 9 heures à 18 heures.

 Programme du matin
Christophe Benavent, Professeur de Marketing à l’Université Paris Ouest - Ceros - et dont la recherche est focalisée sur la manière dont les technologies de l’information transforment les pratiques marketing, donnera le coup d’envoi du séminaire. Ensuite, Gilles Biscos, Président d’Interquest, présentera les grandes tendances du marché concernant l’impression numérique dans le secteur du marketing direct et de l’éditique. Il fera également le point sur l’impact des annonces et développement de l'Ipex.

Au cours de la conférence suivante des responsables d’agences de communication, prestataires, et spécialistes de la communication multicanal présenteront les campagnes cross-media qu’ils ont réalisées récemment avec succès.
Les intervenants incluront Jacky Bar-Hen, Président Directeur Général de D.SIIG (Groupe TFH), Eric Delaisement, Consultant Marketing Direct du Groupe La Poste, et Philippe Sachse, Business Development Manager Digital Print de RR Donnelley Global Document Solutions, Response Marketing Services.

Programme de l'après-midi
Apres le déjeuner Marie-Luce Delaune, Marketing Program Manager Inkjet Printing Solutions, Kodak Graphics Communications Group EMEA ; Eric Bredin, Directeur Commercial de HP Indigo France, et Fabrice Lhonneur, Directeur des Ventes Exstream (Hewlett-Packard) pour l’Europe de l’Ouest; ainsi que Olivier Zwartjes, Responsable de l’Impression Haut Volume chez RISO France présenteront la stratégie et les derniers développements de leurs sociétés ayant trait au marché du marketing direct et de l’éditique/transpromo.    Gilles Biscos
Interquest présentera ensuite les résultats de ses études récentes concernant plus particulièrement le marché Européen. La pause de l’après-midi sera suivie par une table ronde réunissant de grands acteurs du marche éditique qui feront le point sur la convergence du marketing direct et de l’éditique/transpromo. Interviendront notamment : Hervé Jourdan, Directeur Général de Corus, Arnaud de la Passardière, Directeur du Pôle Editique de Docapost DPS ; et Loïc Lefèbvre, Directeur du Développement du Groupe Diffusion Plus.

La dernière session traitera de la problématique et des développements liés à l’intégrité du courrier, au façonnage, ainsi qu’au papier et la protection de l’environnement — dans les applications de pointe du marketing direct et de l’éditique/transpromo.

Le Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal est sponsorisé par les leaders du marché de l’impression numérique de production – DataOne, Docapost DPS, Hewlett-Packard, Impika, InfoPrint Solutions, Kodak, Océ, Pitney Bowes, RISO, et Xeikon, ainsi que par Arjowiggins – avec le soutien de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), de la compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie (CCFI), du Syndicat des Entreprises de Logistique de Communication Ecrite Directe (SELCED), du Syndicat de National de la Communication Directe (SNCD), et d’Xplor France.

Les informations concernant le Forum de l’impression numérique de livres sont accessibles sur le site: http://www.inter-quest.com/2010ForumINumerique&Communi.htm

A propos d’INTERQUEST

Fondé en 1990 et basé à Charlottesville, Virginie (Etats-Unis), INTERQUEST est un cabinet d’études et de conseil spécialisé dans le domaine de l’édition et de l’impression numérique. Dans le domaine du marketing direct et de l’éditique/transpromo, ses études récentes incluent : European Transactional Printing: Market Analysis & Forecast (2009-2014); North American Transactional Printing: Market Update & Forecast (2009-2014); et Digital Printing in Direct Mail: Market Analysis & Forecast (2008-2013).
Toile : www.inter-quest.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version