Review Of Print

Login

Manifestations

Forum de l'impression numérique : marketing direct et éditique/transpromo

La société d'études et de conseil international, INTERQUEST, va organiser le 14 mai à Paris, le premier " Forum de l'impression numérique : marketing direct et éditique/transpromo ".
" Encouragé par le succès de nos forums de l'impression numérique qui ont eu lieu aux Etats-Unis, au Canada et en France en 2008, nous avons décidé de lancer un nouvel évènement en 2009 à Paris. Cette manifestation s'inscrit dans la lignée du forum de l'impression numérique de livres que nous avons organisé en juin dernier" a indiqué Gilles Biscos, Président d'INTERQUEST.

Le séminaire qui aura lieu le jeudi 14 mai de 9 heures à 18 heures au Pavillon Dauphine permettra notamment de faire le point sur l'évolution de la personnalisation des documents et sur la convergence du marketing direct et de l'éditique. Il s'articule autour d'études de marché réalisées sur ces sujets par INTERQUEST, à la fois aux Etats-Unis et en Europe. Des tables rondes rassembleront de grands acteurs du marché : constructeurs, prestataires de services et donneurs d'ordres.

"Dans la conjoncture économique actuelle, l'impression numérique permet aux entreprises non seulement de réduire leurs coûts mais également d'augmenter leur chiffre d'affaires. Du fait des restrictions budgétaires les campagnes de marketing direct se doivent d'être beaucoup plus ciblées et personnalisées. Quant au " transpromo " - l'utilisation de relevés et factures en tant qu'outils marketing - il permet de réduire les coûts d'impression et d'affranchissement tout en augmentant les taux de réponses. Nous prévoyons une croissance annuelle de l'ordre de 30 à 40% pour le transpromo d'ici 2013 ", a poursuivi Gilles Biscos.

Le séminaire permettra également de faire le point sur l'impact des nouvelles presses et solutions d'impression numériques lancées à la drupa l'an dernier.

Le Forum de l'impression numérique marketing direct et éditique/transpromo est sponsorisé par les leaders du marché de l'impression numérique de production — Hewlett-Packard, GIC, GMC, IMPIKA, Infoprint Solutions, Kern, Kodak, Nipson, et Océ — avec le soutien du SELCED, du SNCD, et d'Xplor France.

Les informations concernant le Forum de l'impression numérique sont accessibles en cliquant ICI

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version