Review Of Print

Login

Manifestations

Le sommet mondial de l'imprimerie de l'Ipex 2014

Le sommet mondial de l'imprimerie, un événement de haut niveau en termes de réflexions stratégiques, qui aura lieu au cœur de l'Ipex 2014 à l'ExCeL London (du 24 au 29 mars 2014), proposera un programme qui définira l'industrie de l'imprimerie en pleine évolution.
Avec 15 conférenciers et 25 présentations concernant l'avenir de l'imprimerie, ce forum offrira aux imprimeurs un accès à un contenu jusqu'alors inédit qui donnera des informations clés sur l'évolution du rôle de l'imprimerie et de son influence.

La rentabilité et le progrès seront les thèmes majeurs abordés par l'ensemble des éminents intervenants du sommet - comprenant les leaders d'opinion de l'industrie tels que Frank Romano (Institut de technologie de Rochester), Patrick Martell (St. Ives Group), Benny Landa (Landa) et Barry Hibbert (Polestar) - lesquels aborderont les tendances, les innovations et les pièges de l'industrie de l'imprimerie en plein renouvellement.

Parmi les autres événements majeurs, Richard Watson, écrivain et futurologue de premier plan, explorera l'avenir immédiat de l'imprimerie afin d'aider les imprimeurs à prendre les bonnes décisions stratégiques avant de prévoir l'évolution de l'industrie de l'imprimerie durant les 25 prochaines années, tandis que Clive Humby, architecte en chef à l'origine du programme de fidélité Tesco, partagera son expérience en matière de traitement d'une grande masse de données et de son utilisation dans le but de promouvoir la fidélité en comprenant vos clients à travers l'impression.

Le professeur émérite Frank Romano, expert en formation commerciale, de renommée internationale et stratège en contact avec les clients exerçant à l'Institut de technologie de Rochester, commente : « Tous les quatre ans, les imprimeurs du monde entier affluent vers le Royaume-Uni pour être présent à l'Ipex afin de découvrir les toutes dernières innovations des exposants - petites et grandes. Au fil des années, l'Ipex a été témoin de l'introduction d'innovations majeures en matière de presse offset, ainsi que pour les toutes premières presses numériques couleur. Je suis un fervent partisan de l'événement et ce sera un honneur pour moi d'être présent lors du sommet mondial de l'imprimerie de l'Ipex 2014. Je suis impatient de vous y rencontrer. »

« Je suis heureux de participer au sommet mondial de l'imprimerie à l'Ipex 2014 », a déclaré Barry Hibbert, directeur général de Polestar. « Avec la présence de certains grands leaders d'opinion de l'industrie de l'imprimerie et des médias, la sélection des intervenants reflète l'attrait d'un événement international doté d'un tel héritage. Ceci est important parce que, même si chacun sait que nous travaillons dans un climat économique très difficile, tout le monde ne se rend pas compte de la solidité de l'industrie et du fait que l'on peut toujours y prospérer. L'impression s'est avérée, à maintes reprises, être un modèle d'activité viable, et alors que nous devrions accepter les canaux en ligne et les chaînes numériques, l'histoire nous impose le fait que l'impression doit se trouver au centre de nos préoccupations. Du fait de la réussite perpétuelle de Polestar, vous pouvez constater que l'impression reste une force à ne pas sous-estimer. Je pense que ce sera une évidence pendant l'Ipex 2014 et à travers les idées apportées par le sommet mondial de l'imprimerie. »
Benny Landa, fondateur et PDG de Landa, a ajouté : « Le sommet mondial de l'imprimerie de l'Ipex 2014 offre aux leaders de l'industrie un forum pour explorer les facteurs qui ont un impact sur l'industrie (depuis la mentalité des consommateurs et des prestataires de services jusqu'aux nouvelles technologies comme la Nanography™), qui annonce un changement de paradigme pour l'impression du XIXe siècle. » 

Clive Humby, architecte en chef du programme de fidélité Tesco, a commenté : « Je suis ravi que l'on m'ait demandé de prendre la parole lors de l'Ipex 2014. Il semble que les grandes masses de données n'ont cessé de défrayer la chronique ces jours-ci et dans la compétition économique mondiale dans laquelle nous travaillons, il est important de les utiliser de manière efficace. »

Richard Watson, futurologue de premier plan et auteur de The Future Files, a déclaré : « C'est un plaisir d'intervenir lors de l'Ipex 2014. Comme de nombreuses industries, l'impression va vivre une révolution avec toutes les répercussions du monde numérique restant à découvrir. Je suis véritablement très impatient d'étudier certains cas de figure possibles concernant cette industrie passionnante. »

« Cet événement regroupe des intervenants visionnaires et ambitieux provenant de la chaîne d'approvisionnement de l'impression internationale et s'est développé dans le but d'inspirer, » a déclaré Ruth Clougherty, productrice du contenu du sommet mondial de l'imprimerie de l'Ipex 2014. « Intervenant dans un auditorium à la pointe de la technologie, nos conférenciers provoqueront sans doute de vives discussions sur la manière de prospérer dans l'industrie très concurrentielle et simplifiée de l'impression. Il s'agit d'intervenants qui sont entrés sur des marchés là où d'autres n'avaient pas osé s'aventurer, qui ont investi dans de nouvelles technologies là où d'autres avaient hésité et qui ont été suffisamment courageux pour créer une culture de l'exploration, de l'échec et de l'innovation. Le sommet mondial de l'imprimerie est un événement à ne pas manquer. »

www.informaexhibitions.com ou www.informa.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version