Review Of Print

Login

Bureautique * Toner

Contrefaçons de cartouches d'imprimantes à Remax Paperworld

Raid des autorités allemandes au Salon Remax Paperworld avec le support de Lexmark
Le 25 janvier dernier, les douanes allemandes, avec la collaboration de Lexmark ainsi que d’autres fournisseurs de solutions d’impression, ont saisi des cartouches d’imprimantes contrefaites qui circulaient au sein du Salon Remax Paperworld de Francfort.

Une équipe de dix agents des douanes a saisi plusieurs articles contrefaisant les brevets et modèles Lexmark. Sept entreprises étaient en train d’exposer des cartouches de contrefaçon de différents modèles Lexmark en violation des droits de propriété intellectuelle de la marque.
Les entreprises ciblées ont du non seulement rendre les cartouches contrefaites mais également retirer tous les visuels (signalisation, bannières et éléments marketing) concernant ces cartouches.
Les services de douanes allemandes devraient prochainement remettre au Procureur les biens saisis, ainsi que les identités des individus et des entreprises impliquées.
« Pour protéger nos clients et partenaires, ainsi que nos droits de propriété intellectuelle, Lexmark a déposé des brevets dans le monde entier. Cette récente action en Allemagne et les actions juridiques que Lexmark continue de mener aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde, démontrent notre volonté constante d’assurer une concurrence équitable », explique Renaud Deschamps, Directeur Général Lexmark France.

www.lexmark.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version