Review Of Print

Login

Réorganisations chez Kodak

Jim Continenza Jim Continenza est depuis la fin février 2019 le nouveau Président et CEO de Kodak. Jim Continenza était Président du conseil d’administration de Kodak depuis 2013. Jeff Clarke était CEO depuis cinq ans.
Jim Continenza (56 ans) est par ailleurs Président de deux autres conseils d’administration (Merrill Corp. LLC et Sorenson Communications LLC). Il fait aussi partie du conseil d’administratioin de Nextel International Inc. Enfin, c’est le fondateur, Président et CEO de Vivial Inc (marketing et communication). Il a occupé de nombreux postes d’administrateur de compagnies cotées et non cotées.

Affichages : 150

Lire la suite...

Erwan Leverrier, Directeur Marketing et Business Development de CFBS

   Erwan Leverrier (Canon France)     Canon France Business Services (CFBS) annonce la nomination d’Erwan Leverrier en tant que Directeur Marketing et Business Development
Canon annonce l’arrivée d’Erwan Leverrier en qualité de Directeur Marketing et Business Development pour son activité Canon France Business Services (CFBS), entité experte du traitement externalisé des flux documentaires, des processus métiers et de la confiance numérique.

Affichages : 190

Lire la suite...

Sunil Gupta rejoint le conseil d’administration de Memjet

   Sunil Gupta (Memje)t    Memjet, l’un des principaux développeurs de technologies d’impression jet d’encre, vient d’annoncer que Sunil Gupta a rejoint son conseil d’administration.
Au cours des quarante dernières années, M. Gupta a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, notamment Fuji Xerox Australia, Fuji Xerox Asia Pacific et Xerox International Partners.

Affichages : 282

Lire la suite...

La nouvelle stratégie environnementale de Konica Minolta

Konica Minolta coopère avec ses fournisseurs et ses clients pour réduire leur impact environnemental
Konica Minolta démontre sa détermination à assumer ses responsabilités en matière de développement durable à long terme. Le Groupe a ajouté un objectif ambitieux à son action environnementale. En effet, il entend coopérer avec l’ensemble de ses partenaires commerciaux et de ses clients pour les aider à réduire leurs émissions de CO2 - une vision présentée dans son rapport RSE 2018 qui vient d’être rendu public.

Affichages : 531

Lire la suite...

Estelle Guilloux, Responsable RSE de Canon France

Canon France annonce l’arrivée d’Estelle Guilloux, en qualité de Responsable RSE, dans le groupe. Dans sa mission, Estelle Guilloux aura pour objectif d’accompagner Canon France dans ses actions de responsabilité sociétale et de multiplier les initiatives responsables de l’entreprise dans ce domaine.

Affichages : 243

La future VariJET de Durst et Koenig & Bauer

   Koenig & Bauer VariJET    Durst et Koenig & Bauer ont annoncé en décembre 2018 leur intention de construire ensemble une presse numérique VariJET pour boîtes pliantes et carton ondulé. Objectif : être prêt pour la drupa 2020.
La nouvelle société, constituée à parts égales (50/50) entre les deux partenaires, sera basée en Allemagne. Elle sera responsable du développement, de l’intégration, de la fabrication et de la distribution mondiale des nouvelles presses numériques, à un seul passage, et à base d’encre acqueuse pourles boîtes pliantes et le carton ondulé. L’encre et les services des presses, vendus par les réseaux des deux partenaires, seront gérés par la nouvelle société.

Affichages : 441

Lire la suite...

Canon France inaugure son nouveau siège social à Paris

   Canon France nouveau siège    Le nouveau siège social de Canon France à Paris marque une étape clé pour la filiale française du constructeur japonais.
Canon a inauguré le 4 décembre 2018 son nouveau siège social, en présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris. Véritable projet d’entreprise partagé avec l’ensemble des collaborateurs de Canon France, cet emménagement s’inscrit dans la volonté du groupe d’incarner pleinement sa position d’acteur référent sur le marché de l’image et du document.

Affichages : 756

Lire la suite...

Atlantic Zeiser rejoint le groupe Coesia

   Thomas Obitz, Atlantic Zeiser    Les activités de personnalisation de cartes et d’emballage d’Atlantic Zeiser, ainsi que sa participation majoritaire dans Tritron GmbH (encres spéciales pour impression numérique) ont été acquises par le groupe industriel Coesia.
Les activités de personnalisation de cartes et d’emballage d’Atlantic Zeiser rejoignent le groupe Coesia en tant qu’unité autonome sous la direction de Thomas Obitz, précédemment directeur commercial d’Atlantic Zeiser. Tous les employés de ces activités sont repris. Les autres activités d’Atlantic Zeiser - billets de banque, documents sécurisés - demeurent dans le groupe Orell Füssli de Zurich sous le nom de Zeiser GmbH.

Affichages : 439

Lire la suite...

Kodak : CA en baisse et bénéfice en hausse au troisième trimestre 2018

Kodak enregistre un chiffre d’affaires de 366 millions de dollars (-13 millions de dollars) par rapport au troisième trimestre 2017, un bénéfice net de 19 millions de dollars et une croissance continue des produits clés : plaques SONORA, plaques FLEXCEL NX et jet d’encre PROSPER.
Les principaux faits du troisième trimestre sont :

  • Résultat net GAAP de 19 millions de dollars au 30 septembre 2018.
  • EBITDA opérationnel pour le trimestre de 20 millions de dollars, soit une augmentation de 7 millions de dollars comparé au 3ème trimestre 2017.
  • Revenus pour le trimestre est de 366 millions de dollars.

Affichages : 862

Lire la suite...

Les ambitions du groupe Bobst

Bobst. Digital Inspection TableLe groupe Bobst dévoile ses priorités pour l’année à venir et revient sur une année 2018 riche en évènements.
Alors que 2018 touche à sa fin, Bobst esquisse quelques projets pour l’année à venir et revient sur les grandes tendances et les retours de ses clients sur sa gamme de produits.

Affichages : 591

Lire la suite...

La flexo emballage de Kodak vendue à un fonds d’investissement

Eastman Kodak Company a conclu un contrat de vente définitif de sa division Solutions flexographiques pour l’emballage avec Montagu Private Equity LLP, société leader du capital-investissement.
Après la conclusion de cet accord, cette division opérera en tant que société indépendante, chargée de développer, fabriquer et vendre des produits flexographiques, dont le système phare KODAK FLEXCEL NX, pour le segment de l’impression pour l’emballage

Affichages : 870

Lire la suite...

TOSHIBA Tec France regroupe ses activités à Rueil-Malmaison

   Toshiba nouveau siège social    Dans le cadre de sa transformation, TOSHIBA Tec France regroupe ses activités d’Impression bureautique, gestion documentaire, impression codes-barres et Commerce, soit plus de 250 collaborateurs, dans son nouveau siège social à Rueil-Malmaison (92)
Toshiba Tec France a quitté son siège historique de Puteaux pour regrouper l’ensemble de ses activités et de ses équipes à Rueil-Malmaison. L’entreprise s’est installée dans le bâtiment Corosa réunissant ainsi ses 3 entités : TFIS pour l’activité printing, TERIS et TGCS (TEC) pour le retail, jusqu’alors répartis sur deux sites, à Puteaux et Fresnes.

Affichages : 607

Lire la suite...

Tour de France Simplify IT de Konica Minolta

Konica Minolta sillonne la France à la rencontre des PME en régions du 13 novembre au 18 décembre pour leur présenter sa vision de l’environnement de travail de demain.
L’environnement de travail de demain sera mobile, personnalisé, connecté, collaboratif… et en même temps, il devra être sécurisé, évolutif, protéger les données personnelles et intégrer les nouvelles aspirations des Millennials. C’est l’équation complexe que Konica Minolta et ses partenaires technologiques proposent de résoudre avec le Workplace Hub.

Affichages : 865

Lire la suite...

L’activité flexo emballage de Kodak vendue à un fonds d’investissement (suite)

Chris Payne, Président de la division Solutions flexographiques pour l’emballage de Kodak, s’exprime sur la cession annoncée à la mi-novembre 2018 de l’activité au fonds d’investissement Montagu
Q. Qu’est-ce qui donne sens à l’alliance entre Montagu et la division flexo Kodak ? Chris PAYNE. Montagu est un important fonds de placement privé, qui investit dans les entreprises de taille moyenne. Son portefeuille est diversifié, mais toutes ses entreprises sont leaders sur des marchés attractifs, dont elles sont devenues des acteurs indispensables. Cet environnement convient parfaitement à la division Emballages flexo et à sa position dominante sur le marché de l’impression d’emballages.

Affichages : 741

Lire la suite...

Naissance de Roland DG France SAS

   L'équipe de Roland France SAS    Depuis le 1er octobre 2018, la structure ROLAND DG France SAS est officiellement en activité et devient une entité légale à part entière au sein de la famille Roland.
Roland DG corporation, constructeur spécialisé en solutions d’impression numérique grand format, exerce dans près de 200 pays à travers le monde depuis 1981.

Affichages : 545

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version