Review Of Print

Login

BOBST poursuit ses investissements sur son site à Lyon

   Bobst Lyon futur bâtiment    Le groupe Bobst, l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés aux fabricants d’emballages et d’étiquettes des industries de la boîte pliante, du carton ondulé et des matériaux flexibles, inaugurera un nouveau bâtiment administratif Bobst Lyon en 2020.
Fin juin 2018, Bobst Lyon, en France, a lancé la construction d’un bâtiment tertiaire sur son site de Bron, destiné à réunir tout le personnel administratif de l’entreprise dès le début de l’année 2020.

Affichages : 153

Lire la suite...

Nouveau site de production de Weerg

   Nouveau site de production Weerg    Weerg - nouvelle plate-forme qui offre la fabrication en ligne de CNC et l'impression 3D - doit déménager dans une nouvelle usine trois fois plus grande.
Fidèle à ses origines vénitiennes, l'entreprise s'installera dans son nouveau siège à Gardigiano entre octobre et Novembre.

Affichages : 169

Lire la suite...

Arnaud Linquette senior vice-president EMEA de Memjet

   Arnaud Linquette    Memjet annonce l’arrivée d’Arnaud Linquette au poste de senior vice-president de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Dans le cadre de ce nouveau poste, le rôle de M. Linquette sera de définir et de mettre en œuvre la stratégie de Memjet afin d’augmenter la notoriété et l’adoption des technologies d’impression de Memjet dans la région EMEA.

Affichages : 280

Lire la suite...

Le dossier Xerox/Fujifilm à la fin août 2018

En demandant plus d’un milliard de dollars de dédommagement à Xerox devant un tribunal de New York, Fujifilm tente de forcer ce dernier à revenir à la table des négociations. Rien n’est moins sur, ce qui n’empêche pas que celles-ci soient peut être déjà en cours en arrière plan. Chronologie
Lundi 18 juin 2018: Fujifilm a engagé une action auprès de la cour fédérale du district sud de New York réclamant 1 milliard de dollars de dédommagement à Xerox pour avoir dénoncé unilatéralement l’accord de fusion conclu en janvier. Sans compter 183 millions de dollars pour n’avoir pas su convaincre les actionnaires de Xerox d’accepter l’accord, ainsi que des sommes non spécifiées en dommages complètementaires.

Affichages : 417

Lire la suite...

La nouvelle stratégie de Kodak

Kodak décide de vendre sa division Flexographique Packaging en annonçant ses résultats trimestriels.
Kodak a choisi la banque UBS Investment comme conseiller pour la vente de sa division Flexographic Packaging (C.A. de 150 millions de dollars, EBITDA opérationnel de 33 millions, 300 salariés). Dans le même temps Kodak a engagé un prêt de 400 millions de dollars sur 18 mois pour refinancer sa dette pendant la vente de la division Flexographique.

Affichages : 395

Lire la suite...

Sakae Sagane, Président de Mimaki Europe, prend sa retraite

   Sakae Sagane (Mimaki)    Sagane a élevé Mimaki au rang de marque mondiale réputée et d'acteur de poids du secteur en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique
Mimaki, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer que son président Sakae Sagane, également vice-président exécutif de Mimaki Engineering Company, a pris officiellement sa retraite le 28 juin 2018, après avoir été à la tête de Mimaki Europe depuis 2005.

Affichages : 456

Lire la suite...

Kodak stable au premier trimestre 2018

Eastman Kodak Company (NYSE: KODK) a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2018.
Les revenus sont de 357 millions de dollars, stables par rapport à l’année dernière avec une perte nette de 25 millions de dollars et une croissance continue du business plaques et notamment de la plaque sans traitement KODAK SONORA, du business Packaging KODAK FLEXCEL NX et du business jet d’encre KODAK PROSPER.

Affichages : 860

Lire la suite...

Serians intègre Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions France annonce l’intégration de Serians, filiale à 100% de la filiale française depuis son rachat en 2012.
L’intégration de Serians marque une étape supplémentaire dans la transformation de Konica Minolta Business Solutions France pour devenir un fournisseur de Services IT de premier plan en France. Les compétences et les expertises sont réunies désormais sous le nom de Konica Minolta Business Solutions France. Ce rapprochement vise à créer plus de synergies entre les équipes, à fluidifier les process internes ainsi qu’à assurer une qualité de service optimale.

Affichages : 368

Lire la suite...

John Visentin, nouveau patron de Xerox

   John Visentin (Xerox)    John Visentin vient d’être nommé CEO de Xerox par le nouveau conseil de direction. Il a aussi été élu vice-president de ce même conseil. Keith Cozza a été élu president.
Ces nominations ont été accompagnées de l’annonce de la date de l’assemblée générale des actionnaires de Xerox qui se tiendra le 31 juillet prochain.

Affichages : 975

Lire la suite...

Hausse des résultats financiers de Konica Minolta

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Konica Minolta a atteint 1 031,2 milliards de yens japonais (8 milliards d’euros) pour l’exercice fiscal 2017, en hausse de 7,1 % par rapport à l’exercice précédent. Source : Konica Minolta.
Le groupe a enregistré un bénéfice d'exploitation de 53,8 milliards de yens japonais (422,6 millions d'euros), en hausse de 7,4 % par rapport au dernier exercice. Tous les secteurs d'activité ont affiché une augmentation de leur chiffre d'affaires, notamment grâce à la capacité d’innovation du Groupe (plus de 613 millions d’euros investit en R&D en 2017) et aux rachats effectués.

Affichages : 932

Lire la suite...

Les nouvelles fonctions de Jean-Claude Cornillet chez Konica Minolta

   J.C.Cornillet Konica Minolta    Jean-Claude CORNILLET prend de nouvelles fonctions au sein des Conseils d’Administration du Groupe Konica Minolta Inc. à Tokyo et de Konica Minolta Europe
Jean-Claude CORNILLET est nommé Directeur Exécutif auprès du Conseil d’Administration de Konica Minolta Inc. à Tokyo et Vice-Président du Conseil d’Administration de Konica Minolta Europe en plus de ses fonctions de Président de Konica Minolta Business Solutions France et de  Directeur Général du Cluster Sud.

Affichages : 1088

Lire la suite...

Mickaël de Azevedo, Directeur Commercial Roland DG France

   Mickaël de Azevedo (Roland DG France)    « Ma mission consiste entre autres à organiser et développer notre réseau de distribution en France, trouver de nouveaux territoires de croissance et promouvoir les applications potentielles qui permettent de mettre en œuvre nos technologies.
Cela passe bien entendu par la détection de nouveaux marchés, l’élaboration d’une stratégie et la coordination du plan de déploiement », explique Mickaël de Azevedo, le nouveau Directeur Commercial de Roland DG France.

Affichages : 985

Lire la suite...

Codimag et DewaFlex : partenaires pour le Benelux

   Codimag, Dewaflex, Benelux    Le fabricant de machine d’impression d’étiquettes Codimag a choisi DewaFlex comme partenaire stratégique pour le marché Benelux
Codimag vise à étendre son réseau d’agent et à rendre sa technologie d’impression Aniflo, destiné aux courts et moyens tirages, plus accessible aux imprimeurs de ce marché.

Affichages : 1026

Lire la suite...

Xerox : le bilan du Congrès de Varsovie

Plus de 200 clients de Xerox du secteur des arts graphiques se sont réunis au Congrès Xerox Premier Partners 2018, qui se déroulait à Varsovie, en Pologne, les 22 et 23 mai, pour découvrir les opportunités business actuelles les plus avantageuses.
Organisé autour du thème « Define Your Strategy, Create Your Future » (Définissez votre stratégie, créez votre avenir), le congrès a été marqué par plusieurs temps forts, notamment la présentation internationale en avant-première de la nouvelle presse de production Xerox Iridesse™, ainsi que des séminaires animés par des membres Premier Partners, des experts du secteur et des dirigeants de Xerox sur les perspectives de croissance et les applications génératrices de revenu.

Affichages : 928

Lire la suite...

La nouvelle direction de Brother France

Afin de continuer à relever les défis de transformation liés à l’évolution du marché du printing, Brother, leader sur le marché de l’impression et de la gestion de l’information, annonce la nomination de nouveaux membres au sein de son comité de direction.
Ainsi, Didier Delfino auparavant Directeur des ventes, du marketing et du service est nommé Directeur Général et devient membre du Conseil d’administration.  Il travaillera en étroite collaboration avec l’actuel président de la filiale, Monsieur Katsuto Ota, et verra son périmètre élargi à la Direction des ressources humaines.

Affichages : 1375

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version