Review Of Print

Login

Kodak soutient la Flexo Best Practice Tool Box !


L’année 2018 à peine entamée, FTA Europe vient d’annoncer que Kodak a confirmé son soutien à la Flexo Best Practice Tool Box !
Kodak a récemment inauguré son Flexo Hub à Bruxelles, créant par là même les conditions propices à un renforcement de sa collaboration avec FTA Europe. Kodak rejoint ainsi le cercle des entreprises qui ont déjà exprimé leur soutien à la FBPTB : Uteco, Asahi Photoproducts, Lohmann, I&C-Gama, Esko, Rossini, Praxair, RKPrint, ColorConsulting et AV Flexologic-Tech Sleeves.

Affichages : 43

Lire la suite...

Thomas Lossec, directeur jet d’encre Screen pour la France

Screen Europe annonce la nomination de Thomas Lossec au poste de Directeur, Impression jet d’encre à la demande pour le marché français. Thomas sera responsable des canaux de vente directs et indirects en France pour la gamme Screen de presses jet d’encre : presses numériques pour étiquettes et emballages, ainsi que les presses jet d’encre haute définition à alimentation continue pour les applications commerciales et l’édition.
Thomas, qui est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Rennes, apporte à son nouveau poste un riche capital de connaissances, ayant à son actif de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’impression numérique de production, chez des fabricants tels que Canon et Ricoh. www.screeneurope.com

Affichages : 83

Les excellents résultats d’Hybrid Software en 2017

HYBRID Software a annoncé ses résultats financiers pour 2017 et confirmé sa position de société de développement de logiciels à la croissance la plus rapide dans le secteur des arts graphiques.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise pour 2017 s'élève à environ 15 millions d'euros, en hausse de près de 70% par rapport à 2016. Malgré une augmentation de plus de 30% de ses effectifs en 2017, la marge d'EBITDA d'HYBRID Software reste impressionnante de 25%.

Affichages : 65

Lire la suite...

Fuji Xerox absorbe Xerox

Fujifilm Holdings Corporation et Xerox Corporation ont conclu un accord le 31 janvier 2018 selon lequel Fuji Xerox absorbe Xerox.
Les deux partenaires estiment, dans un communiqué, que le rapprochement de leurs centres de recherche, et de leurs expériences respectives donnent des atouts importants à la nouvelle société.

Affichages : 141

Lire la suite...

Deux actionnaires déclarent la guerre à la direction de Xerox

Carl Icahn and Darwin Deason (plus de 40 millions d’actions, soit plus de 15% du capital de Xerox) ont publié un communiqué commun le 22 janvier dans lequel ils déclarent en substance la guerre à la direction actuelle de Xerox.
Ils dénoncent «  la vieille garde » au pouvoir actuellement (Jeff Jacobson) incapable, selon eux, de créer de la valeur pour les actionnaires dans le long terme. Il demandent une mise au jour des accords concernant Fuji Xerox, et la nomination de nouveaux conseillers indépendants pour explorer des alternatives stratégiques.

Affichages : 153

Lire la suite...

La nouvelle orientation d’Antalis

Grâce à de nouvelles collaborations, Antalis prend un nouveau virage en devenant distributeur de matériel d’impression et de finition pour les supports grands formats.
Antalis, 1er distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, présente ses partenariats stratégiques notamment avec le groupe HP, l’un des principaux leaders du marché de l’impression numérique.

Affichages : 146

Lire la suite...

Fournisseurs. Les principales nouveautés de l’année 2017

L’année a été assez agitée tant du point de vue des rachats et rapprochements (tous les secteurs) que par l’arrivée de nouveaux acteurs (Mouvent) ou la réorganisation de certains (Heidelberg, Konica Minolta, Ricoh).
Janvier. Ricoh achète Avanti
Février. Les Hunkeler innovation days 2017. Sophie Vendebroek (ex-Xerox) dirige la recherche d’IBM. Durst et Wifac, partenaires pour l’impression d’étiquettes. Mike Horsten (ex-Mimaki) intègre HP. Heidelberg se réorganise pour accélérer sa transformation numérique

Affichages : 325

Lire la suite...

Les perspectives de Sharp à Inspire Expo 2018

Sharp MX-8090N Sharp a présenté ses innovations et de nouvelles perspectives de croissance pour ses partenaires sur Inspire Expo 2018
Inspire Expo, l'événement international phare organisé par Sharp pour rencontrer tous ses partenaires professionnels a réuni lors de cette édition plus de 600 partenaires revendeurs.

Affichages : 165

Lire la suite...

Michel Dumarché nouveau président du SIPG

Michel Dumarché (Pitney Bowes) prend la Présidence du SIPG et succède ainsi à Philippe Fiol (Komori)
Le jeudi 30 novembre 2017, le SIPG (Syndicat national des Fournisseurs pour les Industries Graphiques) a tenu son assemblée générale.

Affichages : 434

Lire la suite...

Ricoh se réinvente pour accompagner la révolution numérique des espaces de travail

Reflet de la nouvelle stratégie Ricoh Super Collaboration qui sera lancée en 2018, l’initiative Workplace Now est animée par une équipe interne d’intrapreneurs. Elle aboutira dans les mois qui viennent à de nouvelles offres métiers pour accompagner les entreprises dans la mutation numérique de leurs espaces de travail.
Ricoh France, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, dévoile son initiative Workplace Now pour la révolution numérique des espaces de travail. Le leader mondial des technologies et des services documentaires répond ainsi à l’attente de ses clients de disposer des solutions et des services pour accélérer la mutation de leurs espaces et outils de travail.

Affichages : 149

Lire la suite...

Dennie K. Kawahara directeur général d’Oki Europe

   Dennie Kawahara (OKI Europe)    Dennie K. Kawahara vient d’être nommé directeur général d’Oki Europe en remplacement de Terry Kawashima qui prend le poste de directeur général des activités bancaires extérieures d’Oki à Tokyo.
Dennie K. Kawahara a rejoint Oki en 1992 pour devenir en 2012 directeur général d’Oki Data Australie (qui gère aussi la Nouvelle Zélande). Entretemps il a passé neuf ans chez Oki America et trois ans chez Oki Europe au département marketing chargé de la planification et des livraisons (2007-2010).

Affichages : 528

Lire la suite...

Une année 2017 riche en récompenses pour les solutions de Pitney Bowes

La solution EngageOne® Video a été plébiscité avec huit récompenses, et la division DMT Graphic dédiée à la chaîne graphique a remporté l’Oscar de l’Emballage pour la solution Slimbox
Pitney Bowes Inc, entreprise mondiale active dans le secteur technologique qui offre des produits et solutions innovants au service du commerce, revient sur cette année 2017 marquée par de nombreux prix récompensant sa capacité d’innovation.

Affichages : 213

Lire la suite...

Reto Simmen directeur commercial de Mouvent

Mouvent nomme Reto Simmen, ancien directeur général de Graph-Tech General, au poste de directeur commercial
Mouvent nomme Reto Simmen au poste de directeur commercial (CBO, Chief Business Officer). Fort d’une expérience de près de 30 ans dans le domaine de l’impression, Simmen jouit d’une brillante renommée dans ce secteur où il a récemment occupé le poste de directeur général de Graph-Tech, une entreprise de développement d’imprimantes à jet d’encre établie en Suisse.

Affichages : 507

Lire la suite...

OKI Europe regroupe ses filiales EMEA en une seule entité juridique

Pour affirmer sa position d’entreprise souple, efficace et réactive, OKI Europe Ltd réunit ses filiales commerciales basées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (à l’exception de la Russie) sous une enseigne unique.
Ces sociétés sont regroupées en une seule entité juridique depuis le 1er janvier 2018. La Pologne et la Finlande rejoindront cette nouvelle structure dans le courant du mois de janvier 2018.

Affichages : 210

Lire la suite...

Danna Drion nommée senior marketing manager EMEA de Mimaki

   Danna Drion (Mimaki Europe)    Mimaki, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer l’arrivée de Danna Drion au poste de Senior Marketing Manager en charge de la région EMEA pour renforcer son équipe marketing.
Avant de rejoindre Mimaki, Danna Drion a occupé plusieurs fonctions marketing à responsabilités dans diverses entreprises high tech, IT et télécom, dont Pyramid Analytics, Red Hat, Oracle, BEA Systems, British Telecom et MCI/WorldCom.

Affichages : 499

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version