Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Brother lance un scanner de bureau

       Brother lance l’ADS-2600W, un nouveau scanner avec écran tactile couleur et fonctionnant à la fois en réseau et en WiFi
Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression, lève le voile sur un nouveau scanner de bureau : l’ADS-2600W qui facilite la numérisation pour une efficacité et une productivité renforcée.

A l’ère du numérique et de la dématérialisation, ce scanner répond aux besoins des entreprises grâce à la possibilité de numériser et de partager les documents via le réseau filaire. Grande nouveauté, il dispose d’une connectivité WiFi pour encore plus de souplesse !

Une solution complète pour la numérisation de documents
Ce nouveau scanner de documents automatiques couleur à haute vitesse est conçu pour optimiser l’espace, gagner du temps, améliorer l'efficacité et aider à l'organisation.
A l’aide de cet outil, les professionnels peuvent gérer leurs documents en un clin d’œil. Il permet de numériser des documents en recto-verso à haute vitesse (48 images par minute), en haute résolution (1 200 dpi), et offre des volumes de grande capacité allant jusqu’à 1 500 feuilles par jour.
L’ADS-2600W gère toutes sortes de formats (de l’A4 à la carte de visite) et offre des fonctionnalités avancées pour faciliter le quotidien : détection et suppression des pages blanches, calage automatique, détection ultrasonique des doublons, chargeur automatique de documents de 50 pages…
Peu encombrant (30 cm de largeur, 22 cm de profondeur et 18 cm de hauteur) et léger (3,6 kg), l’ADS-2600W trouve facilement sa place sur le bureau.
Ce scanner de bureau propose la possibilité de numériser des documents vers différents types de fichiers et intègre en standard une suite logicielle professionnelle proposant des solutions de gestion de documents comme Nuance® PDF Converter Professional 7 pour créer, convertir, éditer, assembler et partager de fichiers PDF et NewSoft® Preso ! Biz card 6 pour gérer ses cartes de visite.
Sa compatibilité avec les protocoles TWAIN et ISIS lui permet de s’intégrer dans toutes les solutions logicielles existantes du marché.

Un véritable outil d’échanges pour les groupes de travail
Combinant fiabilité et productivité, ce scanner est l’outil idéal pour les professionnels qui souhaitent échanger avec toutes les plateformes des différents départements de l’entreprise !
L’ADS-2600W est livré avec une interface réseau et WiFi en standard, ainsi qu'avec un écran couleur tactile ergonomique de 9,3 cm.
Le réseau filaire et sans-fil permet d’intégrer sans contrainte ce produit au sein des infrastructures bureautiques déjà existantes de l’entreprise.
La numérisation est simplifiée et plus souple grâce au WiFi car il n’est plus nécessaire de passer par son PC pour récupérer ses documents.
L’écran tactile fournit avec plusieurs interfaces permet de convertir ses documents physiques en versions digitales rapidement et facilement. Il est possible de configurer des favoris et de personnaliser des profils dédiés pour chaque utilisateur pour gagner en temps et en polyvalence.

L’ADS-2600W permet également de gérer directement des documents :
- comme pièce-jointe à l’intérieur d’un e-mail
- sur une application d’édition comme Word
- sur un logiciel d’édition d’images
- dans un fichier PDF et d’effectuer une recherche par mots clefs

Le plus pour les travailleurs mobiles : pouvoir récupérer leurs documents numérisés à tout moment grâce au Cloud. En effet, l’ADS-2600W permet la numérisation directe vers des applications comme Evernote, Dropbox, Google Docs, Picasa, Facebook et Flickr. Prix public conseillé : 559€ HT

www.brother.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version